Bonjour
Sauf si une subtilité m echabappe sue deux vols identiques (aller et retour, ou deux aller meme destinations) le C.A. associe aux vols remplis a 100% devrait etre le meme. Ca ne semnle pas etre le cas sur mes billans, pourquoi?
Le CA billetterie est le même , mais les revenus du Duty free diffèrent d'un vol à l'autre .
Donc le CA global n'est pas pareil même s'il est proche pour 2 avions identiques avec même config et consommation , même destination .
Guguc
Merci pour ta reponse mes sur le bilan les lignes duty free sont a zero.
Je ne pense pas que ce soit donc cela.
Je parle bien de la ligne chiffre d affaire:
Pour un MRS-CDC sur A320 neo (128/20/4) font les prix associés sont 288/687/1082 j'ai pour 2 vols aller/retour des lignes ca tres différentes:
Pour la liaison 0h-5h et pour la liaison 5h-10h.
Je n' ai plus l'historique d'hier (14/07) je ne oeux mettre les détails
Par contre le panning d'aujourd'hui semble cohérent (a voir quand les vols auront eux lieux)
Peut être que tes cuves de carburant sont ouvertes, et donc que le carburant est à 0$ à l'aller et au prix du jour au retour?
La ligne kérosène etait identique, il me semble. Edt-il possible de revoir l historique?... je parle bien de la ligne chiffre d affaire du bilan.
Les difference etaient tres flagrantes de l ordre de 15000 pour 10 j aurai cru a des arrondis ou autres
Aujourd'hui cest moindre: 200 $
15-07-2017, 08:05 PM
(Modification du message : 15-07-2017, 08:05 PM par Wings_Gaet.)
Je vzid regarder si les ecarts restent faibles (centaine de dollars).
Savons nous à quoi cet ecart est dû?
Tu n'auras jamais le même CA au dollar près à chaque vol, du fait du prix du carburant qui varie chaque jour, et de la consommation de ton appareil qui augmente de 0.003 par vol.