• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug chiffre d affaire par vol
#1
Bonjour
Sauf si une subtilité m echabappe sue deux vols identiques (aller et retour, ou deux aller meme destinations) le C.A. associe aux vols remplis a 100%  devrait etre le meme. Ca ne semnle pas etre le cas sur mes billans, pourquoi?
  Répondre
#2
Le CA billetterie est le même , mais les revenus du Duty free diffèrent d'un vol à l'autre .
Donc le CA global n'est pas pareil même s'il est proche pour 2 avions identiques avec même config et consommation , même destination .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Guguc
Merci pour ta reponse mes sur le bilan les lignes duty free sont a zero.
Je ne pense pas que ce soit donc cela.
Je parle bien de la ligne chiffre d affaire:
Pour un MRS-CDC sur A320 neo (128/20/4) font les prix associés sont 288/687/1082 j'ai pour 2 vols aller/retour des lignes ca tres différentes:
Pour la liaison 0h-5h et pour la liaison 5h-10h.
Je n' ai plus l'historique d'hier (14/07) je ne oeux mettre les détails
Par contre le panning d'aujourd'hui semble cohérent (a voir quand les vols auront eux lieux)
[Image: signature.php?id=1842]
  Répondre
#4
Peut être que tes cuves de carburant sont ouvertes, et donc que le carburant est à 0$ à l'aller et au prix du jour au retour?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
La ligne kérosène etait identique, il me semble. Edt-il possible de revoir l historique?... je parle bien de la ligne chiffre d affaire du bilan.
[Image: signature.php?id=1842]
  Répondre
#6
Tu ne peux pas revoir l'historique, sorry :/ par contre, les différences étaient flagrantes ou minimales ?

Mais tu peux aller voir dans le relevé bancaire pour les bénéfices des vols Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Les difference etaient tres flagrantes de l ordre de 15000 pour 10 j aurai cru a des arrondis ou autres
Aujourd'hui cest moindre: 200 $
[Image: signature.php?id=1842]
  Répondre
#8
Ah effectivement oui, si tu n'as pas de cuves ce n'est pas normal...

Ensuite les prix varient toujours de quelques centaines de dollars Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Je vzid regarder si les ecarts restent faibles (centaine de dollars).
Savons nous à quoi cet ecart est dû?
  Répondre
#10
Tu n'auras jamais le même CA au dollar près à chaque vol, du fait du prix du carburant qui varie chaque jour, et de la consommation de ton appareil qui augmente de 0.003 par vol.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)