Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,237
» Messages du forum : 14,346

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 7 Visiteur(s)

Derniers sujets
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM

 
Exclamation Changement de HUB [Important !]
Posté par : Eddy.j - 19-04-2018, 09:19 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (4)

Bonsoir, 
le message est un peu tardif mais très important ! 
Vitaly m'a remonté un souci concernant la planification. Après la modification du HUB de votre appareil, les vols au départ de ce dernier n'étaient tout simplement pas supprimé. 
Au final vos vols bien que supprimés en "apparence", étaient en réalité toujours présent au sein de notre BDD. 
Aussi j'aimerai attirer l'attention des joueurs ayant changé de hub, vous et vous seul êtes concerné. Il est important pour vous de procéder à la manipulation qui suit pour éviter toutes mauvaises surprises (risque de grève etc).
La manipulation est simple, elle consiste à changer de nouveau le HUB de votre appareil, votre planning sera ainsi parfaitement vidé.

Je rappel que seul ceux ayant changé le hub de leur appareils sont concernés. 


  [SERV]le duty free ne marche pas
Posté par : oyer24 - 19-04-2018, 11:13 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour

Le duty Free ne marche plus.

J'ai acheté des marchandises de duty free mardi soir, mais aucune marchandise vendu depuis: tous les vols affichent un gain de 0 en duty free et j'ai toujours toutes mes marchandises.


  Suppression système points de réputation .
Posté par : Guguc - 19-04-2018, 12:16 AM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Bonjour , puisque l'heure est aux propositions en tout genre alors j'en propose une aussi :  

Ayant constaté une fois de plus que certains joueurs se livrent à des manipulations grossières qui consistent à agir de concert ( à plusieurs ) pour faire chuter la réputation d'un membre car sur chaque sujet ,chaque joueur a la possibilité de donner 2 points négatifs . 

Evidemment , en s'y mettant à plusieurs , ils ont la possibilité soit de s'autocongratuler entre eux et faire monter leur propre réputation soit de démolir quelqu'un avec qui ils ont eu un différent . 

Au final , tous les chiffres sont biaisés car ils ne reposent sur rien sinon sur la bonne ou la mauvaise volonté des joueurs . 

Afin que ce genre de manipulation grossière ne devienne pas la norme ici sur le forum , et pour éviter que certains joueurs pensent qu'avec ce système ils disposent d'un grand pouvoir de nuisance , je vous propose de supprimer purement et simplement ce système de points de réputation. 

Bonne journée .


  Gestion des équipages
Posté par : VLB - 18-04-2018, 06:58 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour,

Une petite demande relative à l'ergonomie concernant la gestion des équipages. Lorsqu'on accède aux détails concernant un équipage, les vols programmés pour l'équipage en question s'affichent, le numéro d'appareil également, mais le numéro d'équipage est absent. 

Est-il possible de le rajouter sur la page de détail ? Bien que cela semble dérisoire, cela me serait très utile.

Merci par avance Smile