Forum Air Carrier
Avion rupture de stock - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Suggestions (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Avion rupture de stock (/showthread.php?tid=1522)

Pages : 1 2


Avion rupture de stock - Romain13 - 22-04-2018

Bonjour

J'aurai voulu savoir quand des avions qui ne sont plus dans le catalogue des avions neufs reviendront. Car ma compagnie avait décidé d'acheter plusieurs de ces avions au début mais comme elle a pris un autre virage. et depuis elle voudrait bien que ses avions reviennent.
Des avions comme le
-747-400
-757-200
-757-300
et d'autres.


RE: Avion rupture de stock - VLB - 22-04-2018

(22-04-2018, 11:49 AM)Romain13 a écrit : Bonjour

J'aurai voulu savoir quand des avions qui ne sont plus dans le catalogue des avions neufs reviendront. Car ma compagnie avait décidé d'acheter plusieurs de ces avions au début mais comme elle a pris un autre virage. et depuis elle voudrait bien que ses avions reviennent.
Des avions comme le
-747-400
-757-200
-757-300
et d'autres.

Hello !

Depuis la mise à jour de printemps, ces avions sont passés dans le catalogue occasion constructeur Smile

Bonne journée Smile


RE: Avion rupture de stock - Romain13 - 22-04-2018

(22-04-2018, 12:38 PM)VLB a écrit :
(22-04-2018, 11:49 AM)Romain13 a écrit : Bonjour

J'aurai voulu savoir quand des avions qui ne sont plus dans le catalogue des avions neufs reviendront. Car ma compagnie avait décidé d'acheter plusieurs de ces avions au début mais comme elle a pris un autre virage. et depuis elle voudrait bien que ses avions reviennent.
Des avions comme le
-747-400
-757-200
-757-300
et d'autres.

Hello !

Depuis la mise à jour de printemps, ces avions sont passés dans le catalogue occasion constructeur Smile

Bonne journée Smile

Bonjour

D'accord mais il n'y a jamais rien à l’intérieur.


RE: Avion rupture de stock - Eddy.j - 22-04-2018

Bonjour,
depuis la mise à jour effectivement ces appareils sont uniquement vendus au travers du marché occasion constructeur, même marché alimenté par les joueurs et uniquement par les joueurs sauf cas exceptionnel.


RE: Avion rupture de stock - Romain13 - 22-04-2018

(22-04-2018, 02:04 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
depuis la mise à jour effectivement ces appareils sont uniquement vendus au travers du marché occasion constructeur, même marché alimenté par les joueurs et uniquement par les joueurs sauf cas exceptionnel.

D'accord

Mais je ne suis pas sur que certains joueurs voudront se séparé de leur 747-400 ou de leur 757-200 et 300 et leur A340.

Dommage je l'ai aimais bien ces avions.

????


RE: Avion rupture de stock - Kaczor - 22-04-2018

Je trouve ce marché bête car y a pas des ventes toutes les semaines et y a pas beaucoup de ses appareils en service. Et pourquoi ne pas mettre ces avions sur le marché de l'occasion directement au lieu de les faire transiter par ce marché inutile si uniquement les compagnies le remplisse ?


RE: Avion rupture de stock - Air Paris - 22-04-2018

(22-04-2018, 03:57 PM)Kaczor a écrit : Je trouve ce marché bête car y a pas des ventes toutes les semaines et y a pas beaucoup de ses appareils en service. Et pourquoi ne pas mettre ces avions sur le marché de l'occasion directement au lieu de les faire transiter par ce marché inutile si uniquement les compagnies le remplisse ?

Je suis entièrement d’accord avec Kaczor. Si il était alimenté par les constructeurs eux même encore quantités limités par semaine, il aurait un intérêt. Après autant les mettre dans les occasisons ou la boutique car là...


RE: Avion rupture de stock - mcc - 22-04-2018

Bonjour,

C'est drôle j'avais mis mon 747-400 à vendre mais il n'y avait aucun acheteur...


RE: Avion rupture de stock - Romain13 - 22-04-2018

(22-04-2018, 04:37 PM)mcc a écrit : Bonjour,

C'est drôle j'avais mis mon 747-400 à vendre mais il n'y avait aucun acheteur...

Bonjour

Moi je te l'aurai bien acheter si j'avais eu l'argent.


RE: Avion rupture de stock - Dlang - 22-04-2018

(22-04-2018, 03:57 PM)Kaczor a écrit : Je trouve ce marché bête car y a pas des ventes toutes les semaines et y a pas beaucoup de ses appareils en service. Et pourquoi ne pas mettre ces avions sur le marché de l'occasion directement au lieu de les faire transiter par ce marché inutile si uniquement les compagnies le remplisse ?

Tout à fait d'accord, il n'y a pas assez d'exemplaires en circulation pour alimenter ce marché.