| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 40 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 40 Visiteur(s)
|
|
|
| Bug Équipage |
|
Posté par : Romain13 - 17-11-2018, 10:40 AM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour
J'ai équipage qui a un vol une fois par jour en regardant dans les détails . Alors que cette équipage ne travaille plus depuis des mois.
Equipages 55067
Cordialement
|
|
|
|
| Bug Pass Livrées !! |
|
Posté par : Dlang - 16-11-2018, 09:57 AM - Forum : Bugs
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
J'ai récemment payé 5 euros pour un pass de 50 livrées.
Ce matin, j'en avais 47 restants.
J'ai une livrée qui étais appliquée sur 8 777-300ER. 4 ont été achetés cette semaine et avaient la livrée de base Boeing.
J'ai donc séléctioné la livrée appliquée à mes autres 777 (la bonne, je n'en ai qu'une sur 777) et là malheur, on me débite 12 pass au lieu de 4.
Le jeu a réappliqué les livrés aux avions qui l'avaient déjà. Bouton utilisé : tous les avions de ce type.
Serait ce possible de me rendre 8 pass, de régulariser mon compte à 47-4 = 43 et non 35 pass et régler ce bug ou prévenir les joueurs ?
Merci, Dlang
|
|
|
|
| [FLOT] 2 moteurs avec caractéristiques identiques |
|
Posté par : Adri0306 - 15-11-2018, 09:01 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
Bonsoir,
En convertissant un 767-300 en BCF, j'ai remarqué une erreur.
Le 767-300BCF qui était déjà dans ma flotte, a des moteurs Rolls-Royce, pourtant, ils ont les mêmes caractéristiques que les General Electric.
Sur la page Reconfiguration, il y avait bien une distinction entre les deux.
Merci de corriger le problème.
Bien à vous,
Adri0306.
|
|
|
|
| [ELSE] Donnée non actualisé pour la journée du 15/11/2018. |
|
Posté par : Diag - 15-11-2018, 04:52 PM - Forum : Bugs
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Ceci est mon premier message sur le forum, je me suis inscrit à Air Carrier il y a une semaine. je constate aujourd'hui
que les données des lignes (passager transporté) et financière de la journée ne sont pas actualisées pour la journée du
15/11/2018.
Sur la page d'accueil j'ai un résultat actuel à 0$, alors qu'une quinzaine de vols ont été réalisé aujourd'hui sur la page Planning
et que le résultat en fin de journée devrait être d'environ 290 000$.
De même sur la page Situation, dans la partie Evolution du trafic la journée du 15 n’apparaît pas. La partie Fréquentation
indique que je n'ai transporté aucun passagers aujourd'hui.
Diag.
|
|
|
|
|