Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 67 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 67 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Planification et Appareil.
Posté par : Na17 - 29-11-2018, 11:31 AM - Forum : Bugs - Réponses (13)

Bonjour, je voulais signaler 2 buts que j’ai repéré.

Sur la page planification des appareils lorsque je supprime un vol celui ci reste affiché et je dois actualiser la page à chaque fois pour appliquer cette suppression. C’est assez handicapant pour modifier des plannings à vrai dire. Autre bug la semaine dernière j’ai commandé par erreur un 321Lr, ne pouvant pas payer les 75% restants. La date de livraison se renouvelle chaque jour et c’est assez handicapant également ne pouvant me retrouver avec de grosses sommes au risque que celles ci passent dans l’appareil. Merci d’avance !

[URGENT] - probleme reset compte en banque suite à féraillage
Posté par : nimizrule - 24-11-2018, 10:33 AM - Forum : Bugs - Réponses (5)

Bonjour,

J'ai essayé en début de semaine de mettre un appareil en location. Une fois les conditions validées, un message dit que l'appareil sera disponible sur le marché sous 24/48h mais rien au bout de 3j. J'ai réessayé en milieu de semaine et toujours rien aujourd'hui.

Je me suis décidé à férailler cet appareil car je n'en voulais plus pour récupérer 11m$.
En validant, le message m'affiche que le féraillage a bien eu lieu mais que j'ai récupéré 0$ l'avion a bien disparu de ma flotte et le menu principal m'affiche maintenant que mon compte en banque est à 0$ alors qu'avant la manip j'avais près de 500m$.

Pouvez-vous voir ce qu'il se passe svp ?

Pièces jointes Miniature(s)

Recrutement personnel
Posté par : Kmil - 24-11-2018, 09:16 AM - Forum : Support - Réponses (12)

Bonjour

Je voudrais comprendre pourquoi il y a des jours ou on peut recruter du personnel et d'autres non.
Parfois c'est un jour sur deux
D'autres c'est deux jours consécutifs et il y a des périodes ou on peut recruter tous les jours pendant une semaine.
Pourtant les critères pouvant impacter l'attrait du personnel restent stables (confort, reputation, capital, etc....)

Merci par avance

Kmil

Posté par : Bruce Wayne - 21-11-2018, 07:26 PM - Forum : Support - Réponses (3)

Bonsoir j'ai mis un avions cargo en location il doit y avoir une semaine. je ne le vois pas dans la liste des avions a louer dans acquérir un avion est ce normal???