Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 21 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 21 Visiteur(s)
|
|
|
| Ajout A321LR |
|
Posté par : Theo__h - 20-11-2018, 04:14 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour à tous,
Comme vous le savez sûrement, le premier d’une longue série d’Airbus A321LR a été livré et a effectué ses premiers vols (de tests) dans le courant de cette semaine.
Vu que la date du premier vol commercial n'est connue, nous nous permettons de l'ajouter avec un peu d'avance pour être sur de ne pas prendre de retard quant à son ajout au jeu !
Il est dès à présent disponible à l'achat !
Profitez de ce nouveau membre de la famille Long Range d’Airbus pour développer de nouvelles stratégies 
En vous souhaitant une agréable semaine !
|
|
|
|
| Avion Confisqué |
|
Posté par : FloMathis67 - 20-11-2018, 02:23 PM - Forum : Support
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
J'ai un problème avec ma compagnie ou plutôt un de mes appareil. Étant parti en vacances je n'ai pas pu jouer pendant une dizaine de jour, lorsque je suis retourné sur le jeu aujourd'hui l'un de mes appareils a été confisqué (ATR 42-300F) à cause de son niveau de fiabilité...
Je pose donc la question : Est-il possible de récupérer l'appareil ?
J'espère que la réponse est oui car perdre un appareil comme ça juste parce que je n'ai pas pu me connecter durant quelques jours je trouve ça clairement honteux...
Merci d'avance.
|
|
|
|
| A321LR |
|
Posté par : Georges-09 - 19-11-2018, 06:47 PM - Forum : Support
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir,
Je voulais savoir quand l'A321LR ( il a effectué son premier vol récemment) serait ajouté car en effet c'est un avion très attendu par certains joueurs du jeu.
Cordialement,
|
|
|
|
| [Résolu]Problème recrutement personnel |
|
Posté par : Houssica - 19-11-2018, 08:52 AM - Forum : Bugs
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
je viens de procéder à l'engagement de personnel (pilotes + pnc).
Le montant financier a bien été débité du compte, par contre je n'ai pas reçu le personnel engagé.
J'ai attendu un peu avant de poster, au cas où un délai était nécessaire, mais toujours pas de personnel en vue.
Merci pour votre bonne attention et bon jeu à tous.
|
|
|
|
|