Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 13 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Comptabilisation vol aller seulement
Posté par : Continental - 17-01-2019, 04:14 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour, 
Pour la journée d'hier et aujourd'hui j'ai plusieurs vols pour lesquels le nombre de passager transportés corresponds a un aller simple et non double.
Il n'y a pas eu de changement au niveau de la demande et/ou je ne suis pas en négatif par rapport aux nombre de passagers disponibles.
Le problèmes est sur plusieurs lignes différentes et de hubs de départ différents.
Le point commun, appareil utilisé = ERJ175.

Tous mes ERJ175 ont une configuration de 58pax et sur les lignes suivantes auj et hier (comparativement aux journée précédentes) je n'ai que 58pax et non 116pax comme résultats. Certaines ligne semble avoir eu la problématique uniquement hier (ex. MKE-PHL, SDF-DEN...)

Ex.

CLE-CVG - CA2601
CLE-DTW - CA624
CMH-IAD - CA4829
IAD-CLT - CA5559
IAH-DFW - CA6705
IAH-MCI - CA5586
IAH-MSP - CA6630
IND-IAD
IND-ORD
...

Merci

Cadeau de Noël
Posté par : jackDZ - 17-01-2019, 11:16 AM - Forum : Support - Réponses (2)

Bonjour, 

Je suis un peu en retard pour le cadeau de Noël d'Eddy, j'ai copié collé et validé le code dans la rubrique cadeau, mais il ne se passe rien. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? 

Merci d'avance

Achat avion et utilisation bonus
Posté par : MirageIV - 17-01-2019, 10:22 AM - Forum : Tycoon - Réponses (12)

Bonjour,

Je me suis récemment inscrit sur Tycoon et j'ai quelques soucis pour l'achat de mes premiers appareils.

Tout d'abord, et contrairement à classic, quand je sélectionne les moteurs, la configuration des sièges ou les options, cela n'est pas répercuté dans le récapitulatif de la commande.
Je ne sais donc pas si mes choix sont correctement pris en compte et n'ose alors commander ces appareils.

De plus, j'ai décider de m'offrir quelques gallons pour bien commencer. Je les ai donc utilisé pour prendre une " Réduction total commande neuf", les gallons ont bien été déduit de mon compte mais je ne sais comment utiliser cette réduction.
De même, je ne sais si cela est normal mais l'option de paiement "avec vos galons" n'est pas sélectionnable.

Merci d'avance de votre aide.

MirageIV

[Image: signature.php?id=111]

petite question
Posté par : ricou - 16-01-2019, 09:09 AM - Forum : Support - Réponses (17)

bonjours , 
suite au retour des preavis de greve, j'aimerai une question ce n'est pas a partir de 6 h de vol qu'il faut doubler les equipages,  car certains mes vol de 5h30 sont passer a 4 pitotes au lieu de 2 . je viens de voir que sur certain des hub, il y a des differences certaines destination avec 5h30 de vol sont avec 2 pilotes et d'autre 4 pilotes. j'aimerais savoir si c'est une question d'avion ou un bug. vu l'ampleur de ma flote 540 avion et des destination je ne peux pas detailler, j'aimerai savoir s'il faut mettre 2 ou 4 pilotes pour un vol de 5h30.

merci de vos reponses