| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 15 Visiteur(s)
|
|
|
| Contrôle de la composition des équipages |
|
Posté par : ZeMeilleur - 14-01-2019, 09:36 PM - Forum : Bugs
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Je me demande si le contrôle de la composition des équipages est toujours en place.
Je me suis aperçu par hasard que l'un de mes équipages (102225) volait depuis plusieurs jours sans PNC, sans que ça ne dérange les syndicats.
Je me suis empressé de corriger la situation, j'avais déjà cru voir cette situation, mais je n'étais pas sur de mon coup.
Je soupçonne que le contrôle du nombre de membres d'équipage ait "sauté" lors d'une mise à jour.
Cordialement,
|
|
|
|
| Avion bloqué |
|
Posté par : Geskor - 14-01-2019, 12:49 PM - Forum : Bugs
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
j'ai voulu mettre un avion en vente, je l'ai donc proposé aux enchères, et compte tenu de sa fiabilité (85%), j'ai souhaité le réparer. Je l'ai donc retiré, payé les frais annexes, puis envoyé aux ateliers. Il est maintenant sorti mais n'a plus de HUB, ne peut plus accéder à son planning (toujours noté comme plein) et aucune action n'est possible sur celui-ci.
L'avion en question est un ATR 72-600, identifiant 338320
Bonne journée
|
|
|
|
| Taux usure avion |
|
Posté par : ponpon - 14-01-2019, 11:31 AM - Forum : Support
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
En ce qui me concerne, j’ai remarqué que l’usure n’est pas toujours identique d’un avion à l’autre, contrairement à ce que j’ai lu en parcourant le forum.
Ainsi j’ai noté les taux d’usure suivants :
A340-300 : 1,3% / semaine
B767-300 : 1,15% / semaine
A330-300 : 0,9%/ semaine
B777-200ER : 0,5% / semaine
B737-900ER : 1,5% / semaine
A321 et A320neo : 1,6% / semaine
De mémoire, l’Il-96 avoisine les 7%/ semaine (observation faite il y a deux ans)
Mes avions MC sont utilisés de manière plus intensive, donc je ne suis pas surpris de cet écart.
Par contre mes A340 volent sur les mêmes types de ligne que mes 777, les écart sont flagrants
Ces chiffres sont des moyennes que j’ai observé sur des avions achetés neufs, d’occaz et des locations.
Pouvez-vous me confirmer qu’il y a des taux d’usure différents selon les modèles ?
|
|
|
|
| bug achat d'avion |
|
Posté par : marmotte - 14-01-2019, 09:58 AM - Forum : Tycoon
- Pas de réponse
|
 |
bonjour, sur le serveur tycoon le prix des avions lors de l'achat du neuf ne se met pas à jour, j'ai un A220 300 qui n'est pas arrivé malgré l'argent sur mon compte, en tentant de recommander l'avion l'avion ne se commande pas
|
|
|
|
|