Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 180 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 180 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Livrée A318
Posté par : GriffusOne - 26-02-2019, 09:31 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonsoir ! 
Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer la livrée la plus récente d'Airbus sur l'A318. Merci beaucoup ![Image: 1551216636-airbus-a318-large-tcm53-3640.jpg]

Bug Reset répartition revenu/contrat [alliance]
Posté par : Eddy.j - 25-02-2019, 02:45 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Bonjour, 
suite à la lumière d'une erreur d'affectation des résultats (https://www.air-carrier.fr/forums/showth...6#pid13406)
je suis contraint de procéder à un reset des données de la répartition de vos contrats / de vos revenus par centre. 
Pour ceux n'ayant pas lu le post. 
A chaque fois qu'un client utilise un de vos hangars nous procédons à un enregistrement. Cet enregistrement n'est en fait qu'un UPDATE de votre résultat quotidien.
Ces données nous permettent par la suite de vous présenter vos cumuls dans la l'onglet centres/finances. 

Le souci est que, jusqu'à présent, à chaque nouvelle maintenance, toutes les données étaient mise à jour .. Or seul le jour en question doit l'être. 
Ainsi pour une maintenance effectué le 25, tous les résultat (24,23,22,20 etc ..) étaient modifié ..

Suite à cette erreur, 
vos données ont été reset, pour les clients aucun souci. Pour les directeurs de centre, vous n'aurez plus les données antérieures à cette date (du post).

Plus de lisibilité dans les comptes de l'alliance !
Posté par : Théotime74 - 21-02-2019, 09:38 PM - Forum : Suggestions - Réponses (8)

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait envisageable d'améliorer la lisibilité des comptes de l'alliance ?
Je m'explique , nous avons mis en place une taxe sur les vols et dans la page finances de l'alliance chacun des petits prélèvement représente une ligne ! Ce qui rend très difficile de consulter les différents mouvements important et leur historique . Ainsi , serait il possible de regrouper toutes les taxes de la journée sur une seule ligne ?
Aussi , pourquoi pas faire la même chose concernant les maintenance ( car en plus l'historique en détail peut se retrouver dans l'onglet maintenance ! )
Merci d'avance
Théotime

Changement de hub principal
Posté par : GriffusOne - 21-02-2019, 11:25 AM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour, 
J'aimerais changer de hub principal, mais j'ai l'impression que c'est impossible. Je me demande vraiment pourquoi, ce serait nettement plus pratique si l'on pouvait non ?
Smile