| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 63 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 63 Visiteur(s)
|
|
|
| [RESO] Pays du hub erroné . |
|
Posté par : Guguc - 31-03-2019, 04:33 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour , je souhaiterais vous signaler comme indiqué dans le titre un bug , mineur certes car il n'empêche pas de jouer mais un peu embêtant quand même .
J'ai acheté le hub Carlos Ibanez del Campo situé à Punta Arenas à l'extrême sud du Chili en Amérique du Sud ( PUQ ).
Mais le drapeau du pays affiché est la Namibie , pays qui se situe en Afrique .
Pourriez-vous lorsque vous aurez un peu de temps corriger ce petit défaut ?
Merci d'avance , bonne fin de journée .
|
|
|
|
| vente avion |
|
Posté par : jackDZ - 30-03-2019, 10:16 AM - Forum : Support
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Lorsqu'on décide de vendre un avion qui a été acheté par l'alliance, les revenus de la vente vont directement chez celui qui a affrété l'appareil ou chez l'alliance ?
Merci et bonne journée
Jack
|
|
|
|
| bug 737-500 |
|
Posté par : ricou - 29-03-2019, 12:20 PM - Forum : Bugs
- Réponses (15)
|
 |
bonjour,
j'ai un 737-500 qui etait en location, a son retour je l'ai mis sur un hub mais je ne peux pas l'utilisé, l'avion est toujours en attente de loc et si j'utilise le bouton annulé il y a un message erreur. ID de l'avion 852772
merci
|
|
|
|
| Bug centre de maintenance |
|
Posté par : Dams92 - 28-03-2019, 10:49 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir,
Il semble qu'il y ait un bug concernant le centre de maintenance SKYTEAM, basé sur CDG. Lorsque je souhaite envoyer l'un de mes appareils dans ce centre et que je sélectionne le pourcentage de réparation à atteindre, la page web plante. J'ai tenté de recharger la page plusieurs fois mais rien n'y fait.
Par contre, concernant les autres ateliers, son atelier personnel... aucun problème signalé de mon côté.
Bonne recherche
|
|
|
|
|