| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 48 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 48 Visiteur(s)
|
|
|
| Bug résultat vols négatifs |
|
Posté par : MirageIV - 01-04-2019, 03:43 PM - Forum : Tycoon
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
J'ai un bug que je ne comprends vraiment pas. Aujourd'hui mon compte est passé en négatif alors que j'avais encore largement des liquidités ce matin. Compagnie : Harelines, ID=111.
Aucun accident, incident, ni de remboursement bancaire susceptible d'expliquer ce problème.
En revanche, en regardant mon relevé bancaire je vois que toutes mes lignes font un résultat négatif sans que rien ne puisse expliquer cela. En plus, il y a beaucoup trop de vols par rapport à mes vrais planning, avec par exemple 14 fois le même vol en 1h00.
Sur mon rapport financier, mes résultats de ventes de billets sont négatifs et j'ai une dépense en kérosène de 86 123 362 $ alors que j'ai remplie mes cuves ce matin et qu'elles sont ouvertes.
Je n'ai fait aucune manipulation particulière ni aujourd'hui, ni hier soir.
La situation est préoccupante car j'ai déjà perdu pratiquement 100 millions et apparemment le problème s'empire.
En espérant qu'une solution soit rapidement trouvé,
Bonne soirée
|
|
|
|
| hub de maintenance |
|
Posté par : jackDZ - 01-04-2019, 10:37 AM - Forum : Support
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou juste d'une conception du script ainsi faite, mais nous voulions construire un deuxième hangar de maintenance sur le même hub. Est-il possible de le faire ?
|
|
|
|
| Nouveautés Classic/Tycoon |
|
Posté par : Mr Bouchard - 01-04-2019, 08:31 AM - Forum : La Cafet' !
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour/bonsoir à tous,
Tout comme l'intégration de la Premium Eco, l'équipe d'Air Carrier a aussi travaillé à l'intégrations de fonctionnalités importées du mode Tycoon vers le mode Classic.
Ces nouveautés sur le mode Classic ne sont ni plus ni moins que les particularités qui font le succès du mode Tycoon et quelques petites surprises.
Désormais vous aurez accès aux:
- Slots: cette fonctionnalité qui fait la particularité du mode Tycoon s'invite aussi chez le mode Classic ! Les tarifs des slots sont les mêmes que le sur le mode Tycoon;
- Accélération de livraison: vos appareils pourront être livrés instantanément grâce à vos galons inutilisés;
- Partage de codes: et oui ! Cette fonctionnalité tant attendue fait son apparition en grandes pompes sur le mode Classic ET Tycoon. Il vous suffit de simuler l'achat d'une ligne pour voir quels compagnies sont présentes et faire votre proposition de codeshare;
- Escales: tout comme les 1.5 places prises par la Premium Eco, cette fonctionnalité n'était initialement pas intégrable au jeu. Cependant, notre grand leader et développeur a enfin trouvé une parade. A partir de maintenant, vos vols peuvent être "scindés" afin d'y intégrer une autre rotation, celle de votre choix;
- Publicité: Air Carrier coûte cher ! Ainsi, pour palier les coûts du jeu qui augmentent de semaines en semaines, l’équipe a décidé d’augmenter les publicités sur les différentes pages du jeu. Aussi, le coût du pack commandant augmente de 30% par rapport au prix actuel.
Nous espérons que ces nouveautés vont vous plaire et toute l'équipe d'Air Carrier vous souhaite une agréable découverte.
|
|
|
|
| Lancement de la Premium Économique ! |
|
Posté par : Mr Bouchard - 31-03-2019, 09:05 PM - Forum : Actualités
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour/bonsoir à tous,
Comme vous le savez très certainement, toute l'équipe d'Air Carrier travaille depuis un certain moment sur l'intégration d'une nouvelle classe de voyage: la Premium Économique.
Cette classe sera située entre la classe Business et la classe Eco, et apporte son lot de nouveautés:
- La demande des autres classes ne change pas. La Premium Eco apporte un complément de demande, à exploiter ou non par les compagnies;
- La Premium Eco prend bien évidemment plus de place dans vos appareils. La place prise par les autres classes ne change pas et la Premium Eco prend 1.5 unités en terme de place, comparé à 1 pour l'éco, 2 pour la Business et 3 pour la Première;
- Toutes les fonctionnalités additionnelles telles que les repas ont été adaptées à cette nouvelle classe. Les tarifs pour les repas dans cette classe sont: +15$/formule payante; -25$/formule basique; -55$/formule luxe.
- Une partie du jeu a été légèrement revue: le prix des sièges. Désormais, et pour mieux s'adapter aux tarifs actuels des meilleurs sièges du marché (car nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients !), les prix des sièges sont: 3.500$/éco; 6.000$/premium éco; 50.000$/business; 400.000$/première.
Vous pouvez dès à présent reconfigurer vos appareils et placer un prix sur vos ligne pour que la demande Premium apparaisse !
Au nom de toute l'équipe d'Air Carrier, nous vous souhaitons une excellente découverte de cette nouvelle classe.
|
|
|
|
|