• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement de la Premium Économique !
#1
Bonjour/bonsoir à tous,

Comme vous le savez très certainement, toute l'équipe d'Air Carrier travaille depuis un certain moment sur l'intégration d'une nouvelle classe de voyage: la Premium Économique.
Cette classe sera située entre la classe Business et la classe Eco, et apporte son lot de nouveautés:

- La demande des autres classes ne change pas. La Premium Eco apporte un complément de demande, à exploiter ou non par les compagnies;

- La Premium Eco prend bien évidemment plus de place dans vos appareils. La place prise par les autres classes ne change pas et la Premium Eco prend 1.5 unités en terme de place, comparé à 1 pour l'éco, 2 pour la Business et 3 pour la Première;

- Toutes les fonctionnalités additionnelles telles que les repas ont été adaptées à cette nouvelle classe. Les tarifs pour les repas dans cette classe sont: +15$/formule payante; -25$/formule basique; -55$/formule luxe.

- Une partie du jeu a été légèrement revue: le prix des sièges. Désormais, et pour mieux s'adapter aux tarifs actuels des meilleurs sièges du marché (car nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients !), les prix des sièges sont: 3.500$/éco; 6.000$/premium éco; 50.000$/business; 400.000$/première.

Vous pouvez dès à présent reconfigurer vos appareils et placer un prix sur vos ligne pour que la demande Premium apparaisse !

Au nom de toute l'équipe d'Air Carrier, nous vous souhaitons une excellente découverte de cette nouvelle classe.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Est-il possible que les tarifs s'appliquent automatiquement ? Car ils sont à 0$ actuellement et cela risque d'être très embêtant de devoir appliquer les tarifs sur toutes les lignes, surtout pour les grandes compagnies.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Dans un premier temps merci pour cet ajout de demande. Cela apportera un plus à AC.
Personnellement je trouve que les nouveaux prix des sièges business et première sont exagéré mais bon...

A part l’audit est-ce qu’il reste autre chose à finaliser de votre côté?
Au niveau de l’analyse de la demande, selon si les lignes ont été ouvertes depuis le début des tests ou avant j’ai des prix à 0$, a 20$ ou proportionnel aux autres classes.
En ce qui concerne la demande restante elle est à 0 sur toutes les lignes qui sont ouvertes depuis plus de 2 semaines (soit le début du développement).
J’imagine qu’il y a donc une action nécessaire de votre côté?!?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Bonjour,
pour les tarifs nous préférons vous laissez la main, à vous gestionnaire.
Nos prix ne sont pas forcément les vôtres..

Continental,
comme relaté par CSA, vous devez configurer vos prix en Premium Eco, sans tarification, pas de demande.
En revanche oui ! Il me reste un petit travail du côté de l'audit.

J'en profite pour signaler que Nard et les enchères ne proposent pas de Premium. Seul les 3 classes historiques sont installées mais rien ne vous empêche par la suite de configurer l'appareil à votre guise.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Merci Eddy,
Je n’avais pas compris que 0$ donnait une demande à 0.
Je croyais qu’il vous restait à « uniformiser » les lignes avec des tarifs « recommandés ».

En ce qui concerne l’outil pour l’audit tu crois que ça serait prêt dans combien de temps environ?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
Je vais essayer de le mettre à jour pour ce week end mais je ne garantie rien, à voir si je n'ai pas de contre temps Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Bonjour, du coup doit on s’attendre à la sortie de phase de bêta pour l’audit? Et ainsi l’entrée en vigueur des 10m$?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#8
Bonjour, 
Il était suggéré que la reconfiguration en classe premium se ferait gratuitement sur un lapse de temps. Est ce que cela sera en vigueur ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#9
(01-04-2019, 03:52 PM)jackDZ a écrit : Bonjour, 
Il était suggéré que la reconfiguration en classe premium se ferait gratuitement sur un lapse de temps. Est ce que cela sera en vigueur ?

Bonjour,

A l'état de suggestion, cette proposition n'a pas été retenue. Par conséquent il n'y aura pas de gratuité dans la reconfiguration.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'intégration de la premium ne vous oblige en aucun cas à reconfigurer vos appareils car elle n'influe sur aucun paramètre du jeu.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
Bonjour, serait-il possible de mettre le prix conseillé pour la classe Premium Economy automatiquement sur toutes nos lignes et les nouvelles achetés car c'est juste horrible toucher le prix de plus de 200-300 lignes pour les grandes compagnies. Si c'est le cas pour la classe économie, business et first alors il n'y aurait pas de raisons que ce ne soit pas le cas pour la premium economy j'imagine.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)