Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 32 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 32 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Hangar maintenance indisponible
Posté par : nimizrule - 11-05-2019, 11:43 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonsoir,

Depuis quelques temps maintenant, je constate qu'un des hangars de maintenance LC de Genève GVA pose problème (le premier de la liste).

En effet, le hangar apparaît dans la liste des centres de maintenance, on peut sectionner un pourcentage à réparer sur un appareil mais pas le nombre de mécaniciens à affecter (cf capture) ce qui fait qu'il est inutilisable.

Il ne semble pas réservé car aucune maintenance n'a lieu sur ce hub au moment de la constatation du problème.
Pouvez-vous svp regarder d'où ça peut bien venir ? C'est un manque à gagner pour l'alliance.

Pièces jointes Miniature(s)

impossible d'ouvrir une ligne
Posté par : DIDOU81 - 10-05-2019, 07:34 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour,
j'ai deux hub EAP et PHL j'ai une ligne EAP-PHL impossible d'ouvrir la ligne PHL-EAP:Une erreur inattendue est survenue.
Merci

Demande Planning Vs Vol + de 24h
Posté par : Continental - 05-05-2019, 12:36 AM - Forum : Support - Réponses (2)

Bonjour, 

Je fais  mes début dans le LC.
J'ai prévu de faire des plannings sous la forme de 168hrs avec 7 appareils pour couvrir un ensemble de ligne.
Lors de la planification de mon premier planning sous cette forme j'ai eu la surprise de voir que selon l'heure de départ du vol, le nombre de pax correspondant a la config de l'appareil s'applique parfois sur 2 jours et non un seul.

Ex. Vol qui débute le mercredi et se termine le jeudi, les deux jours (dans ce cas-ci le mercredi et le jeudi) ont vu la demande restante diminuer dans le planning de la qte correspondant a la config de l'appareil.
Pourtant, si un vol debute le mercredi, seul le mercredi devrait voir sa demande restante diminuer.

Merci

Sélection assurance pour la flotte
Posté par : GriffusOne - 04-05-2019, 01:13 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour,

J'ai dernièrement dû modifier mes assurances, cependant, dès lors qu'on possède une importante flotte, c'est très difficile car lorsqu'on sélectionne une assurance on est renvoyé sur la page de l'appareil (donc de la flotte), et ça prend un temps fou si on veut modifier un grand nombre d'appareil, d'autant plus qu'on ne voit pas si des modifications du contrat ont déja été effectués. 

Je me demandais donc s'il était possible de faire les choses suivantes :
- Sélectionner un contrat d'assurance pour la totalité de la flotte (on verrait ainsi combien ça nous coûte précisemment) tout en pouvant si on le souhaite modifier appareil par appareil.
- Afficher un petit logo à côté de l'assurance des appareils dont on aurait modifiés le contrat et qui est en attente de changement.

Merci bien.