Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 24 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 24 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

737-700 convertible
Posté par : TF7 - 27-04-2019, 03:53 PM - Forum : Support - Pas de réponse

Bonjour,

Cela fait déjà un petit temps que j'ai aperçu un petit symbole dans l'extrémité droite du 737-700. Si j'ai bien compris les flèches en sens opposé signifient que l'appareil est convertible en cargo. Néanmoins, je n'ai toujours pas remarqué un seul "737-700BDSF" voler. Est-il implémenté dans le jeu ? Ou s'agit-il d'une erreur ?
Je sais que les 737-700BDSF et 737-700C existe bel et bien même si peu répandus. J'attends une réponse pour pouvoir me lancer dans un achat (ou pas)  Angel 

Une bonne journée à tous.tes,

Pièces jointes Miniature(s)

[FLOT] Bug maintenance alliance
Posté par : OscarMunoz - 27-04-2019, 10:28 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour, 
J'ai placé 4 avions dans les hangars de mon alliance pour maintenance, cependant lors de la mise en maintenance de l'appareil suivant:  [ 627308 ],  un message d'erreur est apparu ("une erreur est survenu" pourtant la croix était verte) et là je me retrouve avec un appareil en maintenance pour 126h, alors que j'ai choisi le maximum de mécaniciens (60). 
Est ce que quelqu'un pourrait regardé?
Merci

Erreur sur l’aéroport de Ercan
Posté par : Oguzhancinar - 23-04-2019, 08:35 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour bonsoir je viens vous voir car je viens de remarquer ce problème, sur air-carrier vous avez mis l’aéroport de Ercan en chypre ( LCEN )  alors que celui-ci est en Chypre du nord. Je pense que vous devriez rectifier cette erreur car là vous ne respecter pas la géographie et ni l'histoire

Bouton pour une mise au sol forcé d'un appareil
Posté par : Kaczor - 22-04-2019, 07:57 PM - Forum : Suggestions - Réponses (4)

Bonsoir, j'aimerai proposer un bouton sur la page des plannings qui permettrai de faire arrêter l'exploitation d'un appareil sans supprimer les plannings tel qu'est le cas avec l'intégralité des Boeing 737 MAX sur le jeu. Cela permettrai de mettre au sol des appareils à grosse consomation de carburant durant les pics du prix du kérosène sur le jeu, cela aurait aussi une certaine utilité pour les compagnies RP qui souhaiteraient par exemple clouer au sol un appareil un temps sans perdre les plannings.