| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 27 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 27 Visiteur(s)
|
|
|
| Souci éco-premium |
|
Posté par : AyRo - 16-05-2019, 06:25 AM - Forum : Bugs
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, sur ma ligne Tunis-Rome Fuimicino, les places en éco-premium ne se remplissent pas. J'ai beau baisser le prix, fait de la pub, rien y fait. De plus, la demande en éco-premium est de 1847 après avoir mis un aller-retour par jour sur un avion qui peut accueillir 30 éco-premium. Pourait-on m'aide ?
|
|
|
|
| Erreur Calcul/Affichage - classement PAX |
|
Posté par : Continental - 15-05-2019, 11:00 PM - Forum : Support
- Réponses (2)
|
 |
Il semble y avoir un petit problème avec le calcul ou l’affichage des pax transportés sur les 10 derniers jours.
Je ne peux pas confirmer pour les autres mais pour ma part cela affiche 1124k depuis plusieurs jours et pourtant j’étais à 128k pax transporte il y a 10 jours et en constante progression depuis (152k hier) mais rien ne semble s’ajuster
C’est mineur comme détails donc pas de rush mais une validation serait appréciée
merci
|
|
|
|
| Lenteur serveur |
|
Posté par : Guguc - 15-05-2019, 06:54 PM - Forum : Support
- Réponses (10)
|
 |
Bonsoir , je passe juste pour vous signaler que j'ai constaté que certaines pages mettent beaucoup de temps à se charger , notamment les page flotte et maintenance sur un avion (depuis cette même page flotte). La page pour créer des équipages et/ou sélectionner les hubs où sont basés ces équipages aussi dans une moindre mesure .
Il me faut attendre entre 20 et 30 secondes ( parfois plus ) pour voir la page sélectionnée s'afficher et pouvoir sélectionner un hub ou un avion . Pour le pax , ça va encore , je peux gérer même si c'est un peu long lorsque je dois lancer une maintenance hors maintenance automatique.
Mais pour le cargo , ça devient presque injouable , surtout quand je dois sélectionner les hubs et avions pour refaire les plannings suite aux contrats signés . J'y consacrais 1h30 par jour , maintenant avec cette lenteur c'est plus entre 3h30 et 4 heures par jour.
Y-a t'il une possibilité d'optimiser les performances du serveur pour que ces pages s'affichent de nouveau rapidement ?
|
|
|
|
|