Forum Air Carrier

Version complète : Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE]
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Bonsoir,
oui au sein de la boutique vers mercredi au plus tard je pense.
Avec le Tupolev tu-154, le B707, le B727 et le Concorde il faudra rajouter les procédures antibruit.
(30-10-2017, 06:52 PM)octave a écrit : [ -> ]Avec le Tupolev tu-154, le B707, le B727 et le Concorde il faudra rajouter les procédures antibruit.

Les procédures antibruit sont trop complexe pour pouvoir être ajouter a AC. Et ces vieux avions peuvent servir a un joueur voulant faire une compagnie dans les années 80 ou elles n’existaient. pas.Elles dépendent de chaque aéroport,de plus même des avions récents sont soumis aux procédures antibruit donc l'implanter dans AC serait vraiment trop contraignant,pour presque pas d'améliorations du réalisme.
Alors fonçons avec du cargo. B747-100 et B747-200 cargo

https://www.google.com/url?sa=t&source=w...tpSuG0x8uN
Les variantes cargo sont belles et biens prévues Wink
(30-10-2017, 05:56 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir,
oui au sein de la boutique vers mercredi au plus tard je pense.

Merci ! Je suis content de l'acheter
Questions : Les DC-6 et DC-7 sont qualifiés VTOL ? Le B747-200 n'était-il pas un avion passager ? N'y avait-il pas aussi un DC-10 parmi les classiques ?
Bonjour,

Pouriez-vous mettre le 737-400 dans la boutique SVP ?
D'autres avions ?

Boeing B767-200F
Capacité maximale :370 m3
Rayon d'action : 5926 km
Conso. : 3,25 L/passager/100 km
Vitesse de croisière : 850 km/h 
Coût : 160 200 000$ (motorisation inclut)
Distance décollage : 1 768 mètres
Réacteur : P&W JT9D P&W PW4052GE CF6
[/url]


Bombardier CRJ-100ER

Capacité maximale : 50 passagers 

Rayon d'action : 2417 km

Conso. : 3,33 L/passager/100 km

Vitesse de croisière : 785 km/h 

Coût : 24 000 000$ (motorisation inclut)

Distance décollage : 1 770 mètres
Réacteur : 
GE CF34-3A1[url=https://en.wikipedia.org/wiki/GE_CF6]
Quand on fait le Concorde on fait aussi la version popov.

Tupolev TU-144S
Capacité maximale : 120 passagers
Rayon d'action : 4300 km
Conso. : 16,7 L/passager/100 km
Vitesse de croisière : 2200 km/h 
Coût : Au choix, on est en URSS
Distance décollage : 2 930 mètres
Réacteur : NK-144A


Tupolev TU-144D
Capacité maximale : 120 passagers
Rayon d'action : 6200 km
Conso. : 12,3 L/passager/100 km
Vitesse de croisière : 2120 km/h 
Coût : Au choix, on est en URSS
Distance décollage : 2 930 mètres
Réacteur : RD-36-51A

Je tire ces données d'ici http://www.tu144sst.com/index.html 

PS : Pour la conso je m'explique. L'avion consomme environ 36200 kg à l'heure et vole à une vitesse de 2200 km. Je divise donc 36200 par 22 pour avoir la consommation en kg tout les 100 km. Cela donne environ 1645,5 kg/100 km. Je divise par 120 car j'assume que je transporte 120 passagers et j'ai donc 13,7 kg/passager/100 km. Mais c'est pas fini ! Ensuite je divise le tout par 0,820 (densité du Jet A à une température de 15 degrés C en kg/L) et j'obtient donc la valeur final d'environ (arrondi) de 16,7 L/passager/100 km.
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