21-08-2017, 07:46 PM
21-09-2017, 01:59 AM
Et pourquoi pas le B757-200F avec une capacité max de 187 m3 ? Tout est dans le lien de Boeing.
http://www.boeing.com/resources/boeingdo...s/757f.pdf
Mais comme je suis un poil plus inventif j'ai une super bonne idée. Les deux mastodontes an-124 et an-225.
Antonov an-124
Capacité maximale : 1 160 m3
Rayon d'action : 5 371 km
Conso. : 12 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 70 000 000 à 100 000 000$
Distance décollage : 2 800 mètres
Réacteur : Progress D-18T
Antonov an-225
Capacité maximale : 1 300 m3
Rayon d'action : 4 000 km
Conso. : 15,9 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 200 000 000 à 250 000 000$
Distance décollage : 3 500 mètres
Réacteur : Progress D-18T
http://www.boeing.com/resources/boeingdo...s/757f.pdf
Mais comme je suis un poil plus inventif j'ai une super bonne idée. Les deux mastodontes an-124 et an-225.
Antonov an-124
Capacité maximale : 1 160 m3
Rayon d'action : 5 371 km
Conso. : 12 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 70 000 000 à 100 000 000$
Distance décollage : 2 800 mètres
Réacteur : Progress D-18T
Antonov an-225
Capacité maximale : 1 300 m3
Rayon d'action : 4 000 km
Conso. : 15,9 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 850 km/h
Coût : 200 000 000 à 250 000 000$
Distance décollage : 3 500 mètres
Réacteur : Progress D-18T
21-09-2017, 10:27 AM
Bonjour,
ok pour le 757 mais j'hésite à le mettre en boutique d'où le fait qu'il ne soit pas encore présent sur le jeu.
Concernant les Antonov, à la rigueur le AN-124 pourrait être proposé en location mais à durée limitée pour que tout le monde puisse en profiter. Avoir ce qu'en pense Logan.
Enfin pour le AN225 lui ça sera non, étant donné qu'il n'est produit qu'en un seul exemplaire.
ok pour le 757 mais j'hésite à le mettre en boutique d'où le fait qu'il ne soit pas encore présent sur le jeu.
Concernant les Antonov, à la rigueur le AN-124 pourrait être proposé en location mais à durée limitée pour que tout le monde puisse en profiter. Avoir ce qu'en pense Logan.
Enfin pour le AN225 lui ça sera non, étant donné qu'il n'est produit qu'en un seul exemplaire.
24-09-2017, 07:12 PM
D'autres !
Airbus A300B2
Capacité maximale : 345 passagers
Rayon d'action : 3425 km
Conso. : 5 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 847 km/h
Réacteur : General Electric CF6 ou Pratt & Whitney JT9D
Boeing B747-300
Capacité maximale : 550 passagers
Rayon d'action : 11 720 km
Conso. : 2,67 L/100 km / passager (celui-ci consommait 25% en moins que le B742)
Vitesse de croisière : 939 km/h
Coût : 83 000 000$ (en 1982)
Distance décollage : 3 300 mètres
Réacteur : Pratt & Whitney JT9D-7 ou Rolls-Royce RB211-524 ou GE CF6
BAE 146-100
Capacité maximale : 82 passagers
Rayon d'action : 3 870 km
Conso. : 3,75 L/100 km/ passager
Vitesse de croisière : 747 km/h
Coût : 25 000 000$ (motorisation inclus)
Distance décollage : 1 195 mètres
Réacteur : Lycoming ALF 502R-5
Et le pire du pire
Ilyushin Il-86
Capacité maximale : 350 passagers
Rayon d'action : 8200 km
Conso. : 14 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 750 km/h
Distance décollage : 2 800 mètres
Réacteur : Kuznetsov NK-86
Airbus A300B2
Capacité maximale : 345 passagers
Rayon d'action : 3425 km
Conso. : 5 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 847 km/h
Réacteur : General Electric CF6 ou Pratt & Whitney JT9D
Boeing B747-300
Capacité maximale : 550 passagers
Rayon d'action : 11 720 km
Conso. : 2,67 L/100 km / passager (celui-ci consommait 25% en moins que le B742)
Vitesse de croisière : 939 km/h
Coût : 83 000 000$ (en 1982)
Distance décollage : 3 300 mètres
Réacteur : Pratt & Whitney JT9D-7 ou Rolls-Royce RB211-524 ou GE CF6
BAE 146-100
Capacité maximale : 82 passagers
Rayon d'action : 3 870 km
Conso. : 3,75 L/100 km/ passager
Vitesse de croisière : 747 km/h
Coût : 25 000 000$ (motorisation inclus)
Distance décollage : 1 195 mètres
Réacteur : Lycoming ALF 502R-5
Et le pire du pire
Ilyushin Il-86
Capacité maximale : 350 passagers
Rayon d'action : 8200 km
Conso. : 14 tonnes par heure je suis trop fatigué pour faire la conversion.
Vitesse de croisière : 750 km/h
Distance décollage : 2 800 mètres
Réacteur : Kuznetsov NK-86
25-09-2017, 05:12 PM
Bonsoir,
les 747-300 et IL 86 arriveront mais seront réservés à la boutique. Concernant le 757F il fera je pense son apparition dans le marché classic mais usé. En ce qui concerne l'A300 nous vous proposerons la version 600, version davantage profitable que le B2.
les 747-300 et IL 86 arriveront mais seront réservés à la boutique. Concernant le 757F il fera je pense son apparition dans le marché classic mais usé. En ce qui concerne l'A300 nous vous proposerons la version 600, version davantage profitable que le B2.
27-09-2017, 10:21 PM
Plus de petits avions !
Dornier 228
Capacité maximale : 19 passagers
Rayon d'action : 2 363 km
Conso. : 6,22 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 413 km/h
Coût : 7 000 000$
Distance décollage : 790 mètres
Réacteur : Honeywell TPE-331-10
Capacité maximale : 19 passagers
Rayon d'action : 2 363 km
Conso. : 6,22 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 413 km/h
Coût : 7 000 000$
Distance décollage : 790 mètres
Réacteur : Honeywell TPE-331-10
Dornier 328
Capacité maximale : 33 passagers
Rayon d'action : 1 852 km
Conso. : 4,57 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 620 km/h
Coût : 8 000 000$
Distance décollage : 1 088 mètres
Réacteur : [/url] Pratt & Whitney Canada PW119B
Capacité maximale : 33 passagers
Rayon d'action : 1 852 km
Conso. : 4,57 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 620 km/h
Coût : 8 000 000$
Distance décollage : 1 088 mètres
Réacteur : [/url] Pratt & Whitney Canada PW119B
Saab 340
Capacité maximale : 36 passagers
Rayon d'action : 1 732 km
Conso. : 3,83 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 502 km/h
Coût : 10 000 000$
Distance décollage : 1 315 mètres
Réacteur : General Electric CT7-9B
Capacité maximale : 36 passagers
Rayon d'action : 1 732 km
Conso. : 3,83 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 502 km/h
Coût : 10 000 000$
Distance décollage : 1 315 mètres
Réacteur : General Electric CT7-9B
Saab 2000
Capacité maximale : 58 passagers
Rayon d'action : 2 869 km
Conso. : 3,85 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 665 km/h
Coût : 15 000 000$
Distance décollage : 1 220 mètres
Réacteur : Allison AE 2100A
Quest Kodiak
Capacité maximale : 9 passagers
Rayon d'action : 2 096 km
Conso. : 6,28 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 322 km/h
Coût : 2 460 000$
Distance décollage : 285 mètres
Réacteur : Pratt & Whitney Canada PT6A-34
Pilatus PC-12
Capacité maximale : 9 passagers
Rayon d'action : 3 417 km
Conso. : 5,66 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 528 km/h
Coût : 4 930 000$
Distance décollage : 793 mètres
Réacteur : [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Honeywell_TPE-331] Pratt & Whitney Canada PT6A-67P
Capacité maximale : 58 passagers
Rayon d'action : 2 869 km
Conso. : 3,85 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 665 km/h
Coût : 15 000 000$
Distance décollage : 1 220 mètres
Réacteur : Allison AE 2100A
Quest Kodiak
Capacité maximale : 9 passagers
Rayon d'action : 2 096 km
Conso. : 6,28 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 322 km/h
Coût : 2 460 000$
Distance décollage : 285 mètres
Réacteur : Pratt & Whitney Canada PT6A-34
Pilatus PC-12
Capacité maximale : 9 passagers
Rayon d'action : 3 417 km
Conso. : 5,66 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 528 km/h
Coût : 4 930 000$
Distance décollage : 793 mètres
Réacteur : [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Honeywell_TPE-331] Pratt & Whitney Canada PT6A-67P
19-10-2017, 02:08 AM
Plus de vieux coucous !
Lockheed L-188 Electra
Capacité maximale : 98 passagers
Rayon d'action : 4 455 km
Conso. : 4.8 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 600 km/h
Réacteur : Allison 501-D13
Distance de décollage : 1290 mètres
Douglas DC-3
Capacité maximale : 32 passagers
Rayon d'action : 2 160 km
Conso. : 10.5 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 333 km/h
Réacteur : Wright R-1820 Cyclone ou Pratt et Whitney R-1830-S1C3G Twin Wasp
Distance de décollage : 1494 mètres
Lockheed L-188 Electra
Capacité maximale : 98 passagers
Rayon d'action : 4 455 km
Conso. : 4.8 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 600 km/h
Réacteur : Allison 501-D13
Distance de décollage : 1290 mètres
Douglas DC-3
Capacité maximale : 32 passagers
Rayon d'action : 2 160 km
Conso. : 10.5 L/100km/passager
Vitesse de croisière : 333 km/h
Réacteur : Wright R-1820 Cyclone ou Pratt et Whitney R-1830-S1C3G Twin Wasp
Distance de décollage : 1494 mètres
22-10-2017, 10:31 PM
Je suis pour le Dornier 328 en version turboprop et jet
30-10-2017, 03:02 PM
Désolé du double post l'édition bug avec mon navigateur donc je recommence ce message depuis le début.
Les Dornier seraient géniaux dans le jeu,
surtout la version turboprop :
Dornier 328-130 Turboprop
Crew : 2 PNT / 1 PNC
Paxs : 33
Rayon d'action : 1497 km +réserve avec 33 paxs environ.
Conso. : 3,84/pax/100km (4,08 sur certaines versions)
Vitesse de croisière : 620 km/h
Coût : 8 000 000$
Distance décollage : 1075 mètres
Motorisation : 2* Pratt & Whitney Canada PW119B
[/url][url=https://en.wikipedia.org/wiki/Pratt_%26_Whitney_Canada_PW100]prix unitaire des turbines $900,00
Doc intérréssante :
https://328.eu/wp-content/uploads/2013/0...boprop.pdf
Conso des appareils du jeu :
http://www.wow.com/wiki/Fuel_economy_in_aircraft
Les Dornier seraient géniaux dans le jeu,
surtout la version turboprop :
Dornier 328-130 Turboprop
Crew : 2 PNT / 1 PNC
Paxs : 33
Rayon d'action : 1497 km +réserve avec 33 paxs environ.
Conso. : 3,84/pax/100km (4,08 sur certaines versions)
Vitesse de croisière : 620 km/h
Coût : 8 000 000$
Distance décollage : 1075 mètres
Motorisation : 2* Pratt & Whitney Canada PW119B
[/url][url=https://en.wikipedia.org/wiki/Pratt_%26_Whitney_Canada_PW100]prix unitaire des turbines $900,00
Doc intérréssante :
https://328.eu/wp-content/uploads/2013/0...boprop.pdf
Conso des appareils du jeu :
http://www.wow.com/wiki/Fuel_economy_in_aircraft
30-10-2017, 05:34 PM
Bonsoir, est ce que les Tupolev 154 vont arriver sur le jeux ?