Forum Air Carrier

Version complète : Nouveau serveur - Pro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(26-10-2019, 09:18 PM)Romain13 a écrit : [ -> ]
(26-10-2019, 08:20 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Le serveur est ouvert pour une phase de tests.
Vous pouvez créer un compte et y commencer votre compagnie mais notez bien que le 13 Novembre nous procéderons à la fermeture du serveur pour  corriger les petites erreurs et ensuite après cette étape le serveur sera officiellement ouvert Wink
Lors de cette étape, nous supprimerons tous les comptes (tous les comptes seront remis à zéro).

Profitez donc de cette phase test pour établir une nouvelle stratégie et vous préparer à ce nouveau type de jeu Wink

Bonne soirée

Comment ça remise a zéro ??
Pas le classic j'espére
non c'est seulement le serveur pro comme il est en face de test et il n'a pas de lien avec classic
Bonjour, 
j'ai procédé à un petit affinement en ce qui concerne les équipages sur Pro. 

Sur Classic et Tycoon, un équipage peut voler à la fois sur 777, A320, ATR ou encore Embraer. En soit, vos équipages peuvent voler sans limite sur tous les appareils du jeu. 
Avec cette petite mise à jour, vous devrez choisir sur quels appareils vous désirez certifier votre équipage. Vous pouvez le faire sur 3 appareils au MAX. Libre à vous de ne certifier votre équipage que sur 1 ou 2 appareils. 

De facto, 
si je certifie mon équipage AFK sur : A320, ATR et 777. Il ne pourra pas être employé sur 747. 
Je devrais créer un second équipage et certifier ce dernier sur 747. 

Les certifications sont modifiables à souhait, elles entraineront cependant la suppression de tous les vols précédemment programmés. Outil à utiliser donc, avec parcimonie. 

A l'heure actuelle les familles d'appareils ne sont pas prises en comptes. Un équipage certifié sur A321 ne pourra pas voler sur A321NEO. 
Je suis conscient que cela peut irriter certains et je vous comprend mais je n'ai pas encore réussi à intégrer cette particularité au système en place. 

Quid de vos vols déjà en places ? 
Ils sont toujours présent mais vous ne verrez plus vos équipages sur la page de planification tant que vous ne les aurez pas mis à jour. 


Par ailleurs,
pour intégrer cette petite mise à jour, une nouvelle page de modification d'équipage a vu le jour. 

Bon tests et bon jeu !
je viens de certifier mes équipages mais mes pilotes ont disparu il y a un temps de formation?
Disparu ? Sur la mère ou la filiale ?
Les 2 plus de pilotes  dans mes équipages
C'est toujours le cas ? C'est bizarre je n'ai pas eu ce genre de souci ..
Les pilotes  sont revenus  pour  la compagnie  mère  mais pas dans la filiale voir la photo
Je pense avoir une piste. 
Quand tu as fais ton affectation, tu avais 0 PNT dans le select des PNT ?
Oui je pense car j'avais pas de pilotes d'avance
Ok, c'est ce que je pense. J'ai corrigé les pages en question pour éviter ce genre de déconvenues
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14