Forum Air Carrier

Version complète : Nouveau serveur - Pro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
non
Pour ceux voulant tester : 
inscrivez vous ici : https://www.air-carrier.fr/inscription_dev.php

Merci de bien sélectionner pro 

pour la période de test, il n'y aura pas de délai de livraison ! 
Bon jeu Smile
Bonjour, impossible de changer le hub de l'appareil 4474 de plus sa template n'apparait pas
pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

(13-10-2019, 04:57 PM)CSA a écrit : [ -> ]pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

J'ai finalement réussi en faisant un reset et en basant ma filiale ailleurs mais la compagnie mère et la filiale ne peuvent pas être basées au même endroit ?
Les locations ne peuvent pas être transféré à la filiale ?
(13-10-2019, 04:52 PM)Kaczor a écrit : [ -> ]Bonjour, impossible de changer le hub de l'appareil 4474 de plus sa template n'apparait pas

Bonsoir, c'est corrigé ! 
(13-10-2019, 04:57 PM)CSA a écrit : [ -> ]pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

(13-10-2019, 04:57 PM)CSA a écrit : [ -> ]pour ma part dès que j'essaye d'ouvrir une ligne j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur inattendue est survenue ! "

J'ai finalement réussi en faisant un reset et en basant ma filiale ailleurs mais la compagnie mère et la filiale ne peuvent pas être basées au même endroit ?

Rien n'empêche ! Quel est le code d'erreur du moins qu'elle était le code d'erreur ? 

(13-10-2019, 05:10 PM)alexandre20 a écrit : [ -> ]Les locations ne peuvent pas être transféré à la filiale ?

Pour le moment non
Je viens de baser ma filiale au meme hub que la mère et ca recommence impossible d'ouvrir une ligne, voici le code : addligne_form:63
Pourrais tu réessayer ?
Autre problème concernant les lignes, mes 2 compagnies sont basées à Prague. CSA Czech Airlines possède la ligne Prague -> Paris mais je décide de l'ouvrir aussi avec ma filiale. Quand je veux ouvrir la ligne avec ma filiale cela montre que celle-ci possède déjà la ligne mais dans mon réseau la ligne n'apparait pas.
Pourrais tu réessayer ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14