Forum Air Carrier

Version complète : Nouveau serveur - Pro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(24-10-2019, 02:50 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]
(23-10-2019, 05:14 PM)marmotte a écrit : [ -> ]je voudrais signaler que je peux pas emprunter à la 2ème banque depuis la filiale alors qu'elle est débloquée Code : banque:34




(24-10-2019, 10:59 AM)Georges-09 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Apres reset, il m'est impossible d'emprunter a la premiere banque.

Cordialement,
Yuzu



Bonjour, 

pourriez vous réessayer ?

Merci, bug résolu
L'argent de la 2ème  banque que j'avais  demandé sur ma filiale est considéré  comme arrivé mais il n'est pas que se soit sur la filiale ou la compagnie  mère
Je corrige Wink
Bonjour, j'ai un problème sur le transfert de fonds. Quand je veux transférer des fonds à la compagnie mère, c'est l'inverse qui se produit, c'est à dire que c'est la mère qui transfert des fonds à la filiale.
Oui effectivement la partie transfert d'argent ne marge que de mère à filiale et bugger ça marche que d'un sens et j'ai toujours pas eu l'arrivée du prêt de la 2ème banque pour ma filiale de 60 millions
Bonjour, 
les transferts devraient être correct dès à présent. 
Pour l'emprunt il arrive
Merci
(26-10-2019, 10:39 AM)marmotte a écrit : [ -> ]Merci

Le serveur filiale est ouvert ?? Super
Le serveur est ouvert pour une phase de tests.
Vous pouvez créer un compte et y commencer votre compagnie mais notez bien que le 13 Novembre nous procéderons à la fermeture du serveur pour corriger les petites erreurs et ensuite après cette étape le serveur sera officiellement ouvert Wink
Lors de cette étape, nous supprimerons tous les comptes (tous les comptes seront remis à zéro).

Profitez donc de cette phase test pour établir une nouvelle stratégie et vous préparer à ce nouveau type de jeu Wink

Bonne soirée
(26-10-2019, 08:20 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Le serveur est ouvert pour une phase de tests.
Vous pouvez créer un compte et y commencer votre compagnie mais notez bien que le 13 Novembre nous procéderons à la fermeture du serveur pour  corriger les petites erreurs et ensuite après cette étape le serveur sera officiellement ouvert Wink
Lors de cette étape, nous supprimerons tous les comptes (tous les comptes seront remis à zéro).

Profitez donc de cette phase test pour établir une nouvelle stratégie et vous préparer à ce nouveau type de jeu Wink

Bonne soirée

Comment ça remise a zéro ??
Pas le classic j'espére
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14