Forum Air Carrier

Version complète : MAJ du 15 juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bonjour,
effectivement ce n'était pas normal ! Il y avait une erreur de calcul qui empêchait quiconque d'avoir ne serait ce qu'un candidat. Cela a été corrigé ! J'ai de nouveau vérifier, relancé et c'est ok !
Petit changement à préciser, et qui a son importance ici:

Les formations sont lancées le jour d'après avoir reçu de nouvelles recrues. Ne vous inquiétez pas donc si vous voyez un nombre de personnel recruté et personne en formation. Ils seront mis en formation le lendemain

Bonne journée.
(20-06-2018, 11:08 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
effectivement ce n'était pas normal ! Il y avait une erreur de calcul qui empêchait quiconque d'avoir ne serait ce qu'un candidat. Cela a été corrigé ! J'ai de nouveau vérifier, relancé et c'est ok !

Bonjour eddy.j

Problème rencontré :

Moi j'ai un problème sur le personnel ce que je constate pour les pilotes si je regarde le nombre de recruté 31 a l'instant T personne en formation et je n'ai eu que 6 pilotes disponible depuis ma demande. ( Merci M Bouchard d'avoir répondu a mon interogation.)

Suggestion : est il possible d'avoir trace de la demande de personnel que l'on a fait?

ex : demande du 28/06/2018        I      Poste a Pourvoir     I     Recruté
                          20 pilotes          I               12               I        8

Ca eviterai les "j'ai demande tant j'ai pas eu" et aussi pour nous d'avoir un suivis de demande.
(18-06-2018, 02:28 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Il arrivent au fur et à mesure. A ma connaissance, il n'y a pas de "limite" (j'entends par limite: au bout de 4 jours vous avez tout ce que vous avez demandé), c'est en fonction de votre attractivité.
Plus vous serez attractif, plus ça ira vite.

(20-06-2018, 11:37 AM)Bruce Wayne a écrit : [ -> ]
(20-06-2018, 11:08 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
effectivement ce n'était pas normal ! Il y avait une erreur de calcul qui empêchait quiconque d'avoir ne serait ce qu'un candidat. Cela a été corrigé ! J'ai de nouveau vérifier, relancé et c'est ok !

Bonjour eddy.j

Problème rencontré :

Moi j'ai un problème sur le personnel ce que je constate pour les pilotes si je regarde le nombre de recruté 31 a l'instant T personne en formation et je n'ai eu que 6 pilotes disponible depuis ma demande. ( Merci M Bouchard d'avoir répondu a mon interogation.)

Suggestion : est il possible d'avoir trace de la demande de personnel que l'on a fait?

ex : demande du 28/06/2018        I      Poste a Pourvoir     I     Recruté
                          20 pilotes          I               12               I        8

Ca eviterai les "j'ai demande tant j'ai pas eu" et aussi pour nous d'avoir un suivis de demande.

Je suis également perplexe quant au nouveau système de recrutement. J'en ai 1084 indiqués comme "recruté" alors que j'en ai reçu que 564, meme problème pour les hotesses.
Les derniers pilotes en formation étaient censés arriver ce midi...
Bonjour,
j'ai essayé d'expliquer au mieux le personnel => https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626
Bonjour,

J'ai mis les repas payants, normal d'en vendre 0 par jour et générer 0 bénéfices avec ?
Bonjour,

La vente des repas payants est aléatoire. Donc de 0 à 100%

Bonne journée
(18-06-2018, 08:26 AM)AirPolska a écrit : [ -> ]
(02-06-2018, 04:32 PM)Theo__h a écrit : [ -> ] 
3) Confort :
 
Le confort d'une ligne prend maintenant en compte 4 critères : 
 
- Le nombre de sièges par rapport au total (comme actuellement) (coefficient : 2)
- Si prestations il y a. (coefficient : 3)
- Le WIFI (coefficient : 2)
- Les IFE's (coefficient : 3)
 
Pour les coefficients des prestations : payante coeff 0 // prestation classique coeff 0.4 // prestation luxe coeff 1.

Juste pour être sûr de comprendre.
J'aurai bien 100% de confort avec?
- Capacité siège maxi
- Repas gratuit prestation luxe
- WIFI installé
- IFE installé

70% dans cette configuration?
- Capacité siège maxi
- Repas payant
- WIFI installé
- IFE installé

82% dans cette configuration?
- Capacité siège maxi
- Repas gratuit basique
- WIFI installé
- IFE installé

70% dans cette configuration?
- Capacité siège maxi
-  Pas de repas
- WIFI installé
- IFE installé

Autres question, pourquoi ne pas avoir mis les filtres dans l'affiche compact de la flotte?

Une réponse?  Smile
@AirPolska Dans tous les cas je suis presque sûr que c'est faux car moins tu as de sièges, plus tu as de confort. Dans ta première configuration (celle de 100%) tu utilises la capacité maximale de l'appareil.
(21-06-2018, 11:22 AM)mcc a écrit : [ -> ]@AirPolska Dans tous les cas je suis presque sûr que c'est faux car moins tu as de sièges, plus tu as de confort. Dans ta première configuration (celle de 100%) tu utilises la capacité maximale de l'appareil.

Avant l'ajout des repas, en capacité maxi + wifi + IFE j'avais déjà 100% en confort.

Et sans capacité maxi + IFE + WIFI, >100%
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10