Forum Air Carrier

Version complète : MAJ du 15 juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(03-06-2018, 08:32 AM)AirPolska a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je ne vois pas le DHC-6 de Bombardier et le HS-748 de Hawker dans la liste.
Qu'en est-il pour eux?  Big Grin

J'imagine 0.0003 malheureusement pour moi... Big Grin

Bonjour,

Ils ont été rajoutés sur le PDF !

Bonne journée
Un autre ajout qui serait cool ce serait un bouton qui permettrait d'appliquer les tarifs de l'audit sans changer de page.
Au faite pour les consommations, lors des maintenances, c'est toujours conso actuelle + conso de base divisé par 2 ?
Exemple au hasard  2.55 L (conso avant maintenance) + 2.50 L (conso de base) / 2 soit conso après maintenance = 2.52 L car ce n'est pas préciser dans les nouveautés de consommations moteurs Dodgy
Bon va falloir m'expliquer pourquoi les CRJ-700 et 900 sont dans la catégorie "ancien" et non "actuel" mais pour le reste c'est super, du moins pour la conso d'appareil.

Le confort a été amélioré mais bon je suis toujours mitigé quant à l'impact réel.

Pour les équopage par contre, je pense que ca va vite devenir chiant de devoir attendre 48 heures...
Bonjour,

En effet, les CRJ-700 et -900 ont été mal placés, ils seront déplacés dans les actuels Wink


EDIT: modifié !
Bonjour, quel sera le prix de l'A330-900neo ?
Bonjour,

Les prix seront (à quelques milliers près) les mêmes que les vrais !

Bonne soiree
Bonjour,
Sur le radar pourquoi ne pas ajouter un filtre par alliance lors de la maj ?

Cdt
Bonsoir,

Tu peux l'avoir ici déjà (liste alliance >> détails): https://www.air-carrier.fr/game/alliance/profil/27

Bonne soirée
(12-06-2018, 02:26 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Tu peux l'avoir ici déjà (liste alliance >> détails): https://www.air-carrier.fr/game/alliance/profil/27

Bonne soirée

Oui, merci vous m’apprenez rien ! mais il est pas assez détaillé à mon sens comme le radar classique, Il faudrait pouvoir avoir une meilleure vue et générale.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10