Forum Air Carrier

Version complète : MAJ du 15 juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(17-06-2018, 03:59 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]       Attention, vous ne récupérez pas la caution et si l'appareil loué a été modifié, vous devez payer la remise en l'état ! En passant, le problème des livrées à été corrigé !

En gros il faut reconfigurer avant de récupérer la caution, ou le prix de la reconfiguration est déduit de la loc ? 
Et si la nouvelle conf ne dérange pas le bailleur vu qu'il va relouer l'avion a quelqu'un qui va surement le reconfigurer dès le premier jour d’acquisition ? (Une option pour le bailleur du genre (reconfiguration autorisé ce serait cool du coup pour des avions destinés a finir leur vie en loc par exemple))

Y'a toujours le soucis des mauvais livrée sur certains avions NARD cargo qui s'affichent en version pax  Tongue
En gros on vous rend votre caution mais vous devrez vous acquitter du montant de la reconfiguration si reconfiguration il doit y avoir.
Il y a donc deux mouvements de compte.
Le premier concerne le retour de votre caution
Le second, le paiement de la reconfiguration.

Pour cette "sanction", elle découle des remarques des bailleurs récupérant leurs appareils dans des configurations très différentes que celles mises sur le marché.
Tu me loues un A380 avec 800 sièges, je te le rend avec un sièges, je ne pense pas que tu apprécierais.

Pour les résiliations de contrat,
vous perdez le premier mouvement de compte qu'est celle du crédit de votre caution, en revanche vous conservez le second mouvement qui concerne lui, le paiement de la reconfig

A noter que certaines corrections ne prendront effet qu'après ce soir minuit.
si vous avez loué un appareil à un joueur X et que ce dernier vous le rend demain, vous n'aurez plus de souci pour les autres merci de me contacter !
Pourrais me communiquer au cas où les appareils impactés ?
Bonsoir

Tout d'abord . Je voulais dire beau travail pour cette fabuleuse mise a jour.

Voila sur la page flotte , j'ai remarqué un bouton Affichage Compact . La page est magnifique , c'est super.

Es ce normal que la page compact change au moment du reset de la page ??
Salut , où se trouve le fameux formulaire pour recruter du personnel ?

Edit; j'ai trouvé mais c'est assez bizarre en fait , autant de fois on clique pour demander du personnel , autant de fois on est prélevé . 

Mais si je demande 10 fois 122 pilotes , quelle garantie ai-je que je les aurai alors que j'ai déjà payé ?
Romain: Oui c'est normal, ce n'est qu'une option "temporaire" que tu peux activer/désactiver à tout moment, il faut le voir comme un filtre

Guguc: Il faut que tu rentres un nombre de personnel à recruter (comme d'habitude), la différence, c'est que tu ne les recevras pas tout de suite. Il va falloir attendre qu'ils soient recrutés. Tu pourras voir l'avancée via l'onglet "recrutement" Smile
(17-06-2018, 10:33 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Romain: Oui c'est normal, ce n'est qu'une option "temporaire" que tu peux activer/désactiver à tout moment, il faut le voir comme un filtre

Guguc: Il faut que tu rentres un nombre de personnel à recruter (comme d'habitude), la différence, c'est que tu ne les recevras pas tout de suite. Il va falloir attendre qu'ils soient recrutés. Tu pourras voir l'avancée via l'onglet "recrutement" Smile

Comme cité plus haut , il ne semble pas y avoir de limite , et l'argent est déjà prélevé alors que le personnel n'est pas encore là . 

Est-ce normal ?
Bonsoir

Encore désolé mais je viens de constater un bug c'est a dire que le total des produits et en rouge et non en vert .
(17-06-2018, 10:44 PM)Guguc a écrit : [ -> ]
(17-06-2018, 10:33 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Romain: Oui c'est normal, ce n'est qu'une option "temporaire" que tu peux activer/désactiver à tout moment, il faut le voir comme un filtre

Guguc: Il faut que tu rentres un nombre de personnel à recruter (comme d'habitude), la différence, c'est que tu ne les recevras pas tout de suite. Il va falloir attendre qu'ils soient recrutés. Tu pourras voir l'avancée via l'onglet "recrutement" Smile

Comme cité plus haut , il ne semble pas y avoir de limite , et l'argent est déjà prélevé alors que le personnel n'est pas encore là . 

Est-ce normal ?

Les frais de recrutement probablement (recherche de candidat etc).
Par contre vous avez été un peu durs non ? J'ai testé le systeme, il m'annonce 3 poste a pourvoir sur les 30 que j'ai demandé, ça va etre compliqué de se développer pour une compagnie principalement cargo qui a finalement une réput basée sur des vols pax, et surtout un paquet de lignes (a vu de nez 70 a 90 lignes) a 0% de confort car exploitées principalement en cargo. 
Merci pour le jeu  et la maj mais bon le problème des lignes non exploitée pax et toujours prises en compte dans la réput c'est dommage.
@guguc oui c’est normal (que tu ne reçoives pas les équipages après avoir été débité) car maintenant les équipages ne sont pas reçu instantanément. Il y a diffèrents délais comme indiqué dans le premier post de ce thread Wink
(02-06-2018, 04:32 PM)Theo__h a écrit : [ -> ] 
3) Confort :
 
Le confort d'une ligne prend maintenant en compte 4 critères : 
 
- Le nombre de sièges par rapport au total (comme actuellement) (coefficient : 2)
- Si prestations il y a. (coefficient : 3)
- Le WIFI (coefficient : 2)
- Les IFE's (coefficient : 3)
 
Pour les coefficients des prestations : payante coeff 0 // prestation classique coeff 0.4 // prestation luxe coeff 1.

Juste pour être sûr de comprendre.
J'aurai bien 100% de confort avec?
- Capacité siège maxi
- Repas gratuit prestation luxe
- WIFI installé
- IFE installé

70% dans cette configuration?
- Capacité siège maxi
- Repas payant
- WIFI installé
- IFE installé

82% dans cette configuration?
- Capacité siège maxi
- Repas gratuit basique
- WIFI installé
- IFE installé

70% dans cette configuration?
- Capacité siège maxi
-  Pas de repas
- WIFI installé
- IFE installé

Autres question, pourquoi ne pas avoir mis les filtres dans l'affiche compact de la flotte?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10