• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bugs
#11
Bien vu, j'ai mit le 13-08-2017 09:00:00 en date puisque je n'ai pas l'heure exacte, ça fera l'affaire

En espérant que la situation se rétablisse
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#12
Ok , normalement avec un âge de 2 jours , ça devrait contribuer à faire redescendre l'âge moyen de la flotte et influer sur la réputation , donc j'attends de voir après minuit ce qui se passe . Je vous tiens au courant .

Merci , bonne journée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#13
Salut ,concernant ma réputation , c'est rentré dans l'ordre , elle est remontée aujourd'hui à plus de 93% .

Par contre , concernant les réductions lors de l'achat , elles ne sont toujours pas prises en compte lors du paiement du solde , après les 10M perdus lors de l'achat des A330-300 , ce sont 4M de réductions dont j'aurai dû bénéficier pour l'achat de 4 TU204 ( 2 achats de 2 TU qui devaient me faire économiser 2M à chaque fois ) et qui finalement ont été payées .
J'ai versé 2 fois 22M et il me restait 2 fois 67M à payer soit 134M mais j'ai 34,5M de prélevé pour chaque avion ce qui donne 138M pour les 4 . La réduc n'a donc pas été appliquée .

Je ne sais pas pourquoi mais le système a du mal à prendre en compte les réductions avec le nouveau mode de paiement 25% puis 75% .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)