Salut , je sais bien qu'Eddy a pris des vacances et qu'il n'est pas présent mais il y a plusieurs bugs qui ont impacté ma compagnie depuis 1 ou 2 heures .
1_ J'ai commandé 2 A330-300 livrables le 16 et le 18 Aout , hors j'ai eu la surprise de voir 1 des ces A330 livré 5 minutes après la commande alors que j'avais demandé à modifier la date afin que les 2 soient livrés Mercredi . Bon mais vu que j'avais les sous , ce n'est pas très grave on dira .
2_ Le bug concernant le solde à la livraison est toujours présent , et au final , l'avion ou les avions reviennent plus chers que ce qui est annoncé sur la page d'achat . J'ai versé 132 345 486$ et il me restait à payer 397 036 438$ soit 198 518 219$ par avion, hors sur celui qui a été livré en avance , le solde payé est de 203 605 140$ soit si on extrapole 407 210 280$ soit plus de 10M au dessus de ce qui était affiché comme restant à payer .
Je précise qu'Eddy avait déjà procédé à une régularisation sur une autre commande de TU204 , il m'avait dit aussi que le bug était corrigé ce qui n'est pas le cas apparemment .
3_ J'ai constaté une chute anormale de ma réputation qui est passée de 93,8% à 81,57% alors qu'elle n'a pas bougé chez les 9 autres compagnies du top10 . Pourtant je n'ai rien touché , toutes mes lignes sont à 100% de confort et ont au moins 1 avion qui vole dessus .
Pourquoi suis-je le seul impacté ?
La compagnie Eris qui avait hier la 2ème réputation à 85% est toujours à 85% aujourd'hui et moi je suis en dessous à 81,57% maintenant , et les autres du top10 ont gardé leur réputation aussi ,alors qu'il n'y a pas eu la moindre modification apportée de ma part . Je le sais car je compare systématiquement chaque matin ma réputation par rapport aux autres compagnies pour voir les variations . Et j'ai continué à faire de la pub , ce qui aurait dû la maintenir voire la faire progresser un peu .
Comme vous pouvez le constater 3 bugs en l'espace de 2 heures entre Dimanche soir et Lundi matin .
J'espère que quelqu'un pourra regarder cela de plus près au moins pour le 3ème bug, je me doute bien que vous êtes en effectif réduit avec l'absence d'Eddy mais c'est vraiment handicapant une telle chute car cela fait passer beaucoup de demandes restantes dans le rouge .
1_ J'ai commandé 2 A330-300 livrables le 16 et le 18 Aout , hors j'ai eu la surprise de voir 1 des ces A330 livré 5 minutes après la commande alors que j'avais demandé à modifier la date afin que les 2 soient livrés Mercredi . Bon mais vu que j'avais les sous , ce n'est pas très grave on dira .
2_ Le bug concernant le solde à la livraison est toujours présent , et au final , l'avion ou les avions reviennent plus chers que ce qui est annoncé sur la page d'achat . J'ai versé 132 345 486$ et il me restait à payer 397 036 438$ soit 198 518 219$ par avion, hors sur celui qui a été livré en avance , le solde payé est de 203 605 140$ soit si on extrapole 407 210 280$ soit plus de 10M au dessus de ce qui était affiché comme restant à payer .
Je précise qu'Eddy avait déjà procédé à une régularisation sur une autre commande de TU204 , il m'avait dit aussi que le bug était corrigé ce qui n'est pas le cas apparemment .
3_ J'ai constaté une chute anormale de ma réputation qui est passée de 93,8% à 81,57% alors qu'elle n'a pas bougé chez les 9 autres compagnies du top10 . Pourtant je n'ai rien touché , toutes mes lignes sont à 100% de confort et ont au moins 1 avion qui vole dessus .
Pourquoi suis-je le seul impacté ?
La compagnie Eris qui avait hier la 2ème réputation à 85% est toujours à 85% aujourd'hui et moi je suis en dessous à 81,57% maintenant , et les autres du top10 ont gardé leur réputation aussi ,alors qu'il n'y a pas eu la moindre modification apportée de ma part . Je le sais car je compare systématiquement chaque matin ma réputation par rapport aux autres compagnies pour voir les variations . Et j'ai continué à faire de la pub , ce qui aurait dû la maintenir voire la faire progresser un peu .
Comme vous pouvez le constater 3 bugs en l'espace de 2 heures entre Dimanche soir et Lundi matin .
J'espère que quelqu'un pourra regarder cela de plus près au moins pour le 3ème bug, je me doute bien que vous êtes en effectif réduit avec l'absence d'Eddy mais c'est vraiment handicapant une telle chute car cela fait passer beaucoup de demandes restantes dans le rouge .