• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit soucis ordre du personnel
#11
La recherche a été rajoutée Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
(07-06-2017, 11:12 AM)Eddy.j a écrit : La recherche a été rajoutée Wink

Merci ! Franchement j'attendais sa depuis longtemps car quand on a beaucoup d'équipage sa devient vite très difficile surtout quand on rend une location
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Le fait que ce ne soit plus trié par ordre d'id et devenu vraiment galère...
J'ai plus de 250 sur mon hub de PEK... même si on peut filtrer le hub c'est chaud...
  Répondre
#14
(07-06-2017, 04:41 PM)Kmil a écrit : Le fait que ce ne soit plus trié par ordre d'id et devenu vraiment galère...
J'ai plus de 250 sur mon hub de PEK... même si on peut filtrer le hub c'est chaud...


Oui c'est galère que sa ne soit plus trier par ordre d'id
  Répondre
#15
Soit,
je vous ai remis votre tri "par id" mais qu'on soit clair, je vous ai proposé quelque chose de mieux, vous n'avez pas voulu ok, vous avez fait votre choix. Je n'y reviendrai plus.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
(07-06-2017, 04:57 PM)Eddy.j a écrit : Soit,
je vous ai remis votre tri "par id" mais qu'on soit clair, je vous ai proposé quelque chose de mieux, vous n'avez pas voulu ok, vous avez fait votre choix. Je n'y reviendrai plus.

Super merci, je me trompe ou il y a eu un petit changement au niveau des banques ?
  Répondre
#17
J’étais d'accord avec Eddy perso .. Et sinon l'outil de recherche que tu as mis dans personnel et bien ce serais bien d'avoir le même dans flotte, on aurais juste a écrire le nom de l'avion que l'on recherche ce serais 10X plus simple Smile
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#18
(07-06-2017, 06:05 PM)gazy a écrit : J’étais d'accord avec Eddy perso .. Et sinon l'outil de recherche que tu as mis dans personnel et bien ce serais bien d'avoir le même dans flotte, on aurais juste a écrire le nom de l'avion que l'on recherche ce serais 10X plus simple Smile

Oui sa aussi se serait bien Gazy  Smile
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)