• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit soucis ordre du personnel
#1
Bonjour,

Il y a un soucis au niveau des équipages il ne sont plus trier par ordre numérique.
  Répondre
#2
Bonjour,

Je confirme , même soucis , avant ils étaient triés du plus petit nombre au plus grand de haut en bas , mais là ils sont dispersés , donc on perd un temps considérable à retrouver un équipage .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Bonsoir, pourquoi parler de souci ?
les équipages sont justes triés par ordre de HUB
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(06-06-2017, 09:16 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, pourquoi parler de souci ?
les équipages sont justes triés par ordre de HUB

meme par odre de hub il ne sont quand meme plus trier du plus petit nombre au plus grand de haut en bas
  Répondre
#5
Je n'ai qu'un hub , Bombay, donc je ne pense pas que cela vienne de là .

Ce matin j'ai mis 3 minutes à trouver un équipage alors qu'en temps normal en faisant défiler de haut en bas , je le trouve en moins de 10 secondes car je sais déjà où chercher .
Mais là les nombres ne se suivant pas , il me faut parfois parcourir la liste plusieurs fois de haut en bas et de bas en haut avant d'en retrouver un .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
On pourrait faire un triage par hubs ? Par nom en tapent le numéro ou le nom que l'on a donné ? car on perd beaucoup de temps à chercher un équipage
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
Une chose me turlupine dans cette histoire. Vous me parlez de grand et petit nombre mais jusqu'à hier vos équipages n'étaient triés que par leur id; Aussi il n'y avait pratiquement aucun tri concret, si vous aviez des équipages avec id : 1243, 1343, 999 ils étaient simplement triés de la manière suivante : 999, 1243, 1343.
Si vous tenez temps à ce genre de tri alors que je vous propose un tri par hub et par "Heures cumulées de la semaine" décroissant soit, je le remettrai de base mais après je n'y toucherai plus.
La balle est dans votre camp.
(id: numero donné à votre équipage au moment de sa création)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Je ne sais pas, pourquoi ne pas faire comme pour les avions et lignes ? On peut les trier par hub manuellement et comme sur le planning on peut taper le nom se qui faciliterai plus et arrangerai tout le monde
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
Vous pouvez déjà trier par hub ..
[Image: 170607123958811854.png]
Le sélecteur n'est pas là pour faire jolie, il fonctionne..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(07-06-2017, 10:17 AM)Eddy.j a écrit : Vous pouvez déjà trier par hub ..
[Image: 170607123958811854.png]
Le sélecteur n'est pas là pour faire jolie, il fonctionne..
Ah je ne l'avais pas remarqué mais pour une petite barre où on peut taper le nom de l'équipage se serait possible ?
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)