• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agacement
#11
(10-05-2017, 01:08 PM)thomassino a écrit : déjà vous avez été ban d'AM ... maintenant on commence à comprendre  pourquoi...  s'il vous plaît arrêté de nous polluer le jeu  Smilie et co ...  je sais pas il faudrait peut être maintenant demander une pièce d'identité pour vérifier l'age des joueurs ??? c'est quoi ces enfantillages ??  bref tous ces conneries problème d'alliance, insulte, tricherie y'avais pas sa avant votre débarquement sur ce jeu ... Merci de respecter l’œuvre intellectuel des autres...  Smile quand vous serez grands vous créerez des super super jeux parfaits lol.....

euh deja je ne joue pas à AM et désolé de dire ce que je pense car mon ami a été ban à cause de moi, ensuite quelles insultes ? Quand on ne sait pas on ferme sa bouche.
[Image: sa76.jpg]
#12
(10-05-2017, 01:10 PM)smilie a écrit :
(10-05-2017, 01:08 PM)thomassino a écrit : déjà vous avez été ban d'AM ... maintenant on commence à comprendre  pourquoi...  s'il vous plaît arrêté de nous polluer le jeu  Smilie et co ...  je sais pas il faudrait peut être maintenant demander une pièce d'identité pour vérifier l'age des joueurs ??? c'est quoi ces enfantillages ??  bref tous ces conneries problème d'alliance, insulte, tricherie y'avais pas sa avant votre débarquement sur ce jeu ... Merci de respecter l’œuvre intellectuel des autres...  Smile quand vous serez grands vous créerez des super super jeux parfaits lol.....

euh deja je ne joue pas à AM et désolé de dire ce que je pense car mon ami a été ban à cause de moi, ensuite quelles insultes ? Quand on ne sait pas on ferme sa bouche.

lol smilie et co .... je l'ai fermée ma bouche :Smile que la tienne reste grande ouverte :Smile bon jeu ....
 *** Nigeria Air *** 



#13
skyeurope a déjà eu une discussion avec les admin et il est laissé, les admins disent ON NE VEUT RIEN SAVOIR C'EST UNE DESSISION DESSISIVE. Skyeurope a tout fait pour revenir il a raconté toute l'histoire mais rien ! le pauvre il est ban par ma faute. Mais sa ne ce passera pas comme sa je vous le dis Y'a que moi qui doit être ban pas d'autres personnes ! Au lie de chercher à comprendre, les admin Ban ! c'est quoi se travaille ! Beaucoup de joueur sont d'accord avec moi !
[Image: sa76.jpg]
#14
"Beaucoup"
C'est marrant mais y'en a pas beaucoup d'accord avec toi ici... Et ne t'inquiète pas,tu sera bientôt ban aussi vu les propos que tu tiens ...
[Image: 190320083225634991.jpg]
#15
Bon je ne l'ai pas dit avant thomassino par ce que je pensais que ce n’était pas la peine mais comme tu l'a dit il y a depuis peu une bande de pote qui est arrivé et qui "pollue " le jeu de mon point de vue, plein d'embrouille pour des conn**** ça commence vraiment a être énervant.
Je passe l'autre fois sur discord et je vois une histoire de quelqu’un qui c’était embrouillé avec son pote par ce qu'il avait ouvert la meme ligne ou un truc comme ça , c'est n'importe quoi sérieux.
remettez vous en question vous aussi avant d'allez dire que les admins font pas bien leur boulot !!
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
#16
(10-05-2017, 01:18 PM)Boair a écrit : "Beaucoup"
C'est marrant mais y'en a pas beaucoup d'accord avec toi ici... Et ne t'inquiète pas,tu sera bientôt ban aussi vu les propos que tu tiens ...

Je m'en fou moi car je ne joue pas à ce jeu, je veux juste dire que skyeurope est ban à cause de moi et c'est injuste !
[Image: sa76.jpg]
#17
Voila quand tu dit beaucoup c'est toute tes potes les admins font du très bon boulot.
Et c'est quoi cette phrase: "Mais sa ne ce passera pas comme sa je vous le dis" sérieusement tu te prend pour qui j’espère bien que tu va être ban !!
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
#18
mais je m'en tape d'être ban moi ce jeu c'est rien pour moi par contre pour Skyeurope c'est beaucoup, les modos font une erreur et le ban c'est pas bien, c'est moi la coupable ! ET DEJA LES GENS NE VOUS MELLEZ PAS C'EST PAS VOS HISTOIRES OK !
[Image: sa76.jpg]
#19
Wink 
(10-05-2017, 01:20 PM)smilie a écrit :
(10-05-2017, 01:18 PM)Boair a écrit : "Beaucoup"
C'est marrant mais y'en a pas beaucoup d'accord avec toi ici... Et ne t'inquiète pas,tu sera bientôt ban aussi vu les propos que tu tiens ...

Je m'en fou moi car je ne joue pas à ce jeu, je veux juste dire que skyeurope est ban à cause de moi et c'est injuste !

salut peux tu te calmer stp , pour sky on vas essayer d'arranger les choses
[Image: signature.php?id=1402]
#20
(10-05-2017, 01:28 PM)killer3.0 a écrit :
(10-05-2017, 01:20 PM)smilie a écrit :
(10-05-2017, 01:18 PM)Boair a écrit : "Beaucoup"
C'est marrant mais y'en a pas beaucoup d'accord avec toi ici... Et ne t'inquiète pas,tu sera bientôt ban aussi vu les propos que tu tiens ...

Je m'en fou moi car je ne joue pas à ce jeu, je veux juste dire que skyeurope est ban à cause de moi et c'est injuste !

salut peux tu te calmer stp , pour sky on vas essayer d'arranger les choses
Ah bas j'espere bien car le pauvre est ban à cause de moi.
[Image: sa76.jpg]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)