• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agacement
#1
Bonjour 

En fait je me permet de faire ce petit post parce que je commence a en avoir sérieusement marre de voir des gens pleurer pour "BAN abusif"" mais oui bien sur Eddy et JoJo ban les joueurs sans raisons on le sait tous ! Alors oui peut être qu'ils ce sont tromper sur le Ban de Sky Europe mais SVP arrêter de crier partout a l'injustice ! Alors peut être que tout le monde n'a pas le même age et j'en suis conscient ni la même maturité mais essayer de contrôler ce que vous dites un minimum ... parce que quand je vois "N'importe quoi ce jeu" juste parce que quelqu'un c'est fait ban ça m’exaspère ! 

J’espère que le message est passer.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
#2
(10-05-2017, 11:47 AM)gazy a écrit : Bonjour 

En fait je me permet de faire ce petit post parce que je commence a en avoir sérieusement marre de voir des gens pleurer pour "BAN abusif"" mais oui bien sur Eddy et JoJo ban les joueurs sans raisons on le sait tous ! Alors oui peut être qu'ils ce sont tromper sur le Ban de Sky Europe mais SVP arrêter de crier partout a l'injustice ! Alors peut être que tout le monde n'a pas le même age et j'en suis conscient ni la même maturité mais essayer de contrôler ce que vous dites un minimum ... parce que quand je vois "N'importe quoi ce jeu" juste parce que quelqu'un c'est fait ban ça m’exaspère ! 

J’espère que le message est passer.

pour moi si on ban une personne à cause de moi c'est de l'injustice et ce jeu c'est n'importe quoi j'assume, moi que je sois ban ok, mais que skyeurope soit ban non ! et si je suis la logique du modo là les autres qui étaient au courant de mes locations devraient être ban non ? Foutage de geule
[Image: sa76.jpg]
#3
(10-05-2017, 11:51 AM)smilie a écrit : pour moi si on ban une personne à cause de moi c'est de l'injustice et ce jeu c'est n'importe quoi j'assume, moi que je sois ban ok, mais que skyeurope soit ban non ! et si je suis la logique du modo là les autres qui étaient au courant de mes locations devraient être ban non ? Foutage de geule

parle mieux surtout du jeu, encore a moi ça me passe au dessus de la tète  mais respecte au moins les créateurs tu vois les gens qui on travailler des jours et des jours !! Ah et je pense qu'un petit ban ça te ferais pas de mal histoire que l'injustice soit vraiment présente !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
#4
(10-05-2017, 12:09 PM)gazy a écrit :
(10-05-2017, 11:51 AM)smilie a écrit : pour moi si on ban une personne à cause de moi c'est de l'injustice et ce jeu c'est n'importe quoi j'assume, moi que je sois ban ok, mais que skyeurope soit ban non ! et si je suis la logique du modo là les autres qui étaient au courant de mes locations devraient être ban non ? Foutage de geule

Apprend écrire français sil te plait, et parle mieux surtout du jeu, encore a moi ça me passe au dessus de la tète  mais respecte au moins les créateurs tu vois les gens qui on travailler des jours et des jours !! Ah et je pense qu'un petit ban ça te ferais pas de mal histoire que l'injustice soit vraiment présente !

mais je m'en fou d'être ban moi je viens juste rétablir la vérité ! moi je ne joue même pas à ce jeu je loue juste des avions à tout le monde et pour moi oui si y'a juste skyeurope qui est ban c'est de l'injustice donc c'et un jeu de pourri.
[Image: sa76.jpg]
#5
(10-05-2017, 12:13 PM)smilie a écrit : mais je m'en fou d'être ban moi je viens juste rétablir la vérité ! moi je ne joue même pas à ce jeu je loue juste des avions à tout le monde et pour moi oui si y'a juste skyeurope qui est ban c'est de l'injustice donc c'et un jeu de pourri.

Tu devrais avoir honte de ton comportement.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
#6
(10-05-2017, 12:15 PM)gazy a écrit :
(10-05-2017, 12:13 PM)smilie a écrit : mais je m'en fou d'être ban moi je viens juste rétablir la vérité ! moi je ne joue même pas à ce jeu je loue juste des avions à tout le monde et pour moi oui si y'a juste skyeurope qui est ban c'est de l'injustice donc c'et un jeu de pourri.

Tu devrais avoir honte de ton comportement.

Mais je veux juste que mon ami ne soit pas pénalisé à cause de moi.
[Image: sa76.jpg]
#7
Franchement smilie tu devrais vite fait arrété de crier contre les admins car il font TRES bien leur boulot et si ils ont ban ton pote c'est pour une bonne raison (de plus il me semble que ce n'était pas la première fois qu'il avait des problèmes) si il était au courant et qu'il loué quand meme c'est donc qu'il est impliqué tout simplement donc cela ne sert à rien de crier.
Je ne sais pas comment tu n'a pas honte d'écrire un message comme ça on dirait un gamin de 10 ans qui vient pleuré par ce qu'on lui a volé son goûter !!


[Image: x34z8no.png]

Je pense que si tu a vraiment quelques choses a dire (et de constructif) il faudrait allez en parler en privée avec les admins je le re dit si ils l'ont ban c'est pour une bonne raison !
Je crois que tu connais très mal les admins (je ne prétend pas bien les connaitre) mais étant la depuis un bout de temps ils ont toujours été honnête et il n'ont pas que ça faire d'aller ban des joueurs pour rien !

Depuis quelques temps il y a des gens qui viennent ce plaindre tout le temps pour des truc qui n'en valle pas le coup et franchement je trouve personnellement ça gavant les petites histoires comme ça faut que ça se passe en privée et pas sur le forum.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
#8
mais si vous n'êtes pas content bas ne venez pas ramener votre fraise tout ce que je dis c'est que skyeurope est ban par ma faute et c'est injuste y'a des gens qui me soutienne et merci, les admins ne font pas bien leur boulot, ban une personne par ma faute c'est une erreur ! Et si je comprends leur logiques bannir des gens si ils sont au courant que des avion en location arrivent il ne faut pas bannir que skyeurope car beaucoup d'autres joueurs mon prix des avions alors qu'ils étaient au courant pour les avions, à cause de cette histoire skyeurope est très mâle, et ce n'est pas sa faute !
[Image: sa76.jpg]
#9
déjà vous avez été ban d'AM ... maintenant on commence à comprendre  pourquoi...  s'il vous plaît arrêté de nous polluer le jeu  Smilie et co ...  je sais pas il faudrait peut être maintenant demander une pièce d'identité pour vérifier l'age des joueurs ??? c'est quoi ces enfantillages ??  bref tous ces conneries problème d'alliance, insulte, tricherie y'avais pas sa avant votre débarquement sur ce jeu ... Merci de respecter l’œuvre intellectuel des autres...  Smile quand vous serez grands vous créerez des super super jeux parfaits lol.....
 *** Nigeria Air *** 



#10
Mais attend de voir avant de crier comme ça et ce que tu a eu une discussion avec les admin je suis sur que pas encore !
Il y a surement une raison ou peeuutt etre une erreur mais attend un peu avant de te plaindre comme ça et arrete de gueuler contre les admins !
Et comme je l'ai dit avant il men semble qu'il y a déjà eu des problème avec cette compagnie alors il y a surement une raison est ce que déja tu es sur qu'il à été ban a cause de ça ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)