• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ)
#1
Bonjour
J’ai un autre bug à signaler qui semble-t-il vienne de la MAJ du 05/02.
Vous avez annoncé une mise à jour concernant les locations :
 
- Mise en place du paiement de pénalité pour les loueurs rendant des appareils modifiés aux bailleurs. 
 
Aujourd’hui j’ai récupéré un F28 qui était en location depuis 4 semaines chez un autre joueur, configuré 0 éco, 0 buz, 21 First, équipé du wifi et de l’IFE
J’ai récupéré mon avion configuré 0/0/0 et le wifi n’y est plus.
 
J’ai questionné le joueur qui m’a confirmé n’avoir fait aucune modification sur l’appareil et qui m’a d’ailleurs indiqué qu’il a été facturé d’une reconfiguration.
 
Du coup les deux nous sommes pénalisés, lui qui paye une reconfiguration qu’il n’a pas faite et moi qui récupère un avion à reconfigurer totalement.
 
Je pense que la MAJ a eu un impact sur cette location.
 
Il s’agit de l’appareil immatriculé 494635.
  Répondre
#2
Je confirme bien avoir été débité aujourd'hui à 00H02 de la somme de -2 153 920$ pour la reconfiguration du F28 immatriculé 494635.  appareil sur lequel je n'ai fait aucune modification cabine. ( Eddy, tu rajouteras ca sur ma note [Image: wink.png])


Merci Kmil d'avoir détecter le problème.
  Répondre
#3
Bonsoir,
les locations débutant dès ce jour "7 février" seront sujet à la mise à jour du 5, à savoir que les loueurs devront rendre des comptes aux bailleurs si les avions sont modifiés.
Ca évitera d'être de nouveau confronté à pareil situation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Le soucis ici, c'est que je n'ai pas modifié la cabine de cet appareil et que lors de sa restitution j'ai été débité pour une modification de cabine inexistante.
  Répondre
#5
Oui oui, justement c'est pour ça que les pénalités ne seront effectives uniquement pour les nouvelles locations. Celles antérieures à ce jour ne seront pas prise en compte.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Une configuration de plus ou une de moins je ne suis plus à ça près... Après 32 M$ dépensé en 2 jours pour la configuration j'y ai rajouté 300k pour reconfigurer cet avion
Mais je persiste à penser qu'il y a eu un bug car Annette n'aurait pas dû être débité et moi j'aurai dû retrouver mon appareil en l'état car il n'a effectué aucun modification! C'est le système qui a bousillé la configuration.
Il faudra être vigilant à l'avenir et s'assurer que la mise à jour sur ce point là fonctionne correctement.

Mais bon on va s'en remettre Annette, ça fait partie des aléas du jeu Big Grin
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)