Forum Air Carrier
Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Bugs (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) (/showthread.php?tid=427)



Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) - Kmil - 07-02-2017

Bonjour
J’ai un autre bug à signaler qui semble-t-il vienne de la MAJ du 05/02.
Vous avez annoncé une mise à jour concernant les locations :
 
- Mise en place du paiement de pénalité pour les loueurs rendant des appareils modifiés aux bailleurs. 
 
Aujourd’hui j’ai récupéré un F28 qui était en location depuis 4 semaines chez un autre joueur, configuré 0 éco, 0 buz, 21 First, équipé du wifi et de l’IFE
J’ai récupéré mon avion configuré 0/0/0 et le wifi n’y est plus.
 
J’ai questionné le joueur qui m’a confirmé n’avoir fait aucune modification sur l’appareil et qui m’a d’ailleurs indiqué qu’il a été facturé d’une reconfiguration.
 
Du coup les deux nous sommes pénalisés, lui qui paye une reconfiguration qu’il n’a pas faite et moi qui récupère un avion à reconfigurer totalement.
 
Je pense que la MAJ a eu un impact sur cette location.
 
Il s’agit de l’appareil immatriculé 494635.


RE: Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) - Annette - 07-02-2017

Je confirme bien avoir été débité aujourd'hui à 00H02 de la somme de -2 153 920$ pour la reconfiguration du F28 immatriculé 494635.  appareil sur lequel je n'ai fait aucune modification cabine. ( Eddy, tu rajouteras ca sur ma note [Image: wink.png])


Merci Kmil d'avoir détecter le problème.


RE: Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) - Eddy.j - 07-02-2017

Bonsoir,
les locations débutant dès ce jour "7 février" seront sujet à la mise à jour du 5, à savoir que les loueurs devront rendre des comptes aux bailleurs si les avions sont modifiés.
Ca évitera d'être de nouveau confronté à pareil situation.


RE: Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) - Annette - 07-02-2017

Le soucis ici, c'est que je n'ai pas modifié la cabine de cet appareil et que lors de sa restitution j'ai été débité pour une modification de cabine inexistante.


RE: Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) - Eddy.j - 07-02-2017

Oui oui, justement c'est pour ça que les pénalités ne seront effectives uniquement pour les nouvelles locations. Celles antérieures à ce jour ne seront pas prise en compte.


RE: Avion en location – retour au loueur (bug de la nouvelle MAJ) - Kmil - 07-02-2017

Une configuration de plus ou une de moins je ne suis plus à ça près... Après 32 M$ dépensé en 2 jours pour la configuration j'y ai rajouté 300k pour reconfigurer cet avion
Mais je persiste à penser qu'il y a eu un bug car Annette n'aurait pas dû être débité et moi j'aurai dû retrouver mon appareil en l'état car il n'a effectué aucun modification! C'est le système qui a bousillé la configuration.
Il faudra être vigilant à l'avenir et s'assurer que la mise à jour sur ce point là fonctionne correctement.

Mais bon on va s'en remettre Annette, ça fait partie des aléas du jeu Big Grin