• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Nardbrige
#11
(22-04-2020, 01:47 PM)Kaczor a écrit : Bonjour,

superbe mise à jour, néanmoins est-ce que le transfert d'appareil entre la filiale et la mère est possible pour les appareils pris en leasing Nard neuf ?

Bonjour, 
pas possible. Par contre il est possible d'acheter l'appareil depuis la filiale
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
(22-04-2020, 01:57 PM)Eddy.j a écrit :
(22-04-2020, 01:47 PM)Kaczor a écrit : Bonjour,

superbe mise à jour, néanmoins est-ce que le transfert d'appareil entre la filiale et la mère est possible pour les appareils pris en leasing Nard neuf ?

Bonjour, 
pas possible. Par contre il est possible d'acheter l'appareil depuis la filiale

Pourquoi ne pas rendre le transfert possible ? Cela nous bloque beaucoup
[Image: daz6.png]
  Répondre
#13
(22-04-2020, 01:57 PM)Eddy.j a écrit :
(22-04-2020, 01:47 PM)Kaczor a écrit : Bonjour,

superbe mise à jour, néanmoins est-ce que le transfert d'appareil entre la filiale et la mère est possible pour les appareils pris en leasing Nard neuf ?

Bonjour, 
pas possible. Par contre il est possible d'acheter l'appareil depuis la filiale

Dommage, ne serait-il pas possible de modifier cela ? C'est très handicapant pour moi de ne pas pouvoir transférer d'appareils à ma filiale, cela ne semble pas poser de problème au jeu comme les appareils pris en payement différés (donc qui ne sont pas à nous) sont transférables.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#14
(22-04-2020, 02:07 PM)Kaczor a écrit : Dommage, ne serait-il pas possible de modifier cela ? C'est très handicapant pour moi de ne pas pouvoir transférer d'appareils à ma filiale, surtout que cela ne semble pas poser de problème au jeu comme les appareils pris en payement différés (donc qui ne sont pas à nous) sont transferables.

Les appareils en paiements différés vous appartiennent à la fin des paiements contrairement à la location Nard, où l’avion ne vous appartient jamais. Appart en cas d’éventuel rachat à la fin du leasing.
Ce sont donc 2 choses différentes.

Et vu que vous pouvez prendre une location de la mère et depuis la filiale, je ne vois pas quel est le problème qui se pose pour vous?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#15
(22-04-2020, 02:10 PM)Theo__h a écrit :
(22-04-2020, 02:07 PM)Kaczor a écrit : Dommage, ne serait-il pas possible de modifier cela ? C'est très handicapant pour moi de ne pas pouvoir transférer d'appareils à ma filiale, surtout que cela ne semble pas poser de problème au jeu comme les appareils pris en payement différés (donc qui ne sont pas à nous) sont transferables.

Les appareils en paiements différés vous appartiennent à la fin des paiements contrairement à la location Nard, où l’avion ne vous appartient jamais. Appart en cas d’éventuel rachat à la fin du leasing.
Ce sont donc 2 choses différentes.

Et vu que vous pouvez prendre une location de la mère et depuis la filiale, je ne vois pas quel est le problème qui se pose pour vous?
Vous avez dit que le rachat des avions Nard interviendra bientôt donc potentiellement ce dernier peut-nous appartenir, en payement différé il peut autant jamais m'appartenir si je me le fais confisquer donc je vois ces deux cas comme similaires.

En quoi cela dérange que les avions Nard pourraient être transférés potentiellement ? Les loyers restent payer comme ce qui est de viseur avec l'exemple des payements différés donc aucun problème.

Le problème étant qu'il m'arrive d'avoir des contrats cargos pas possible sur ma ma compagnie mère car celle-ci ne dispose pas assez de pilotes, donc il est interessant de transférer l'appareil à la filiale pour que celle-ci puisse accomplir le contrat grâce à son nombre de personnels suffisant.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
Kaczor,

J'attendais de voir quel était la problématique comme tel.
Je suis souvent à la défense des intérêts de tous, mais la dessus il y a aussi une différence claire entre la location et les paiements différés. Connais-tu beaucoup de gens qui font un achat en paiement différer volontairement pour se le faire confisquer?
Et puis, si au niveau de la location le rachat devenait possible, alors à ce moment là, oui l'appareil deviendrait transférable.

Il doit y avoir des avantages/distinction entre l'achat et la location... et je crois sincèrement que la gestion des transferts pour les appareils de location doit en faire partie. Le contrat de location est entre ta compagnie (filiale) et nard, pas avec la mère (ou vise versa)

(22-04-2020, 01:56 PM)Eddy.j a écrit :
(22-04-2020, 01:43 PM)Continental a écrit : Eddy,
La mécanique est intéressante et cela rend l’offre global (modèle d’appareils possible) beaucoup plus grande.

Après, 
je comprends qu’il y aura une différence de 5% de plus si je commande l’appareil neuf. Mais 5% de plus que quoi exactement?

Ex. 
Il y a qq heure, pour un 787-8 par exemple la caution était de +\- 30,5M$ (Identique) et le loyer de 592,800.
Aujourd’hui, la location débute à 678,800 et lorsque je config le tout il m’en coûte 682,825 + les frais de config (3,5M$).
Ensuite, pour une raison que j’ignore si j’accroche la première boîte (5% add pour appareil neuf) mon loyer passe à 716,966.

Quand je prends un appareil pour y mettre ma config il n’est pas neuf?
Si c’est le cas je comprends la différence entre le 682,825 et le 716,966 (5%)... mais je comprends pas le 682,825 Vs 592,800 qui corresponds à plus de 15% d’augmentation du loyer de base!


5% en plus sur le loyer de base, sur les 682K. 

Les termes sont peut être trompeurs. 
Quand vous louez avec Nard, le montant de la commande auprès du constructeur est réglé par les deux parties : 
- Nard pour la partie : cellule + motorisation
- Votre compagnie pour la partie : configuration cabine

Quand vous choisissez l'option de prendre l'appareil de Nard, il s'agit d'un appareil ayant déjà été utilisé INGAME. Il n'est donc pas neuf. 
Vous le récupérez avec 98.5% (ce qui vient d'être activé) . 
Ce qui n'est pas le cas avec l'autre option ou vous récupérez l'appareil à 100%.
Eddy, 
Tu as clairement répondu à une partie de la question... mais cela n'explique pas pourquoi le loyer qui était de 592K est maintenant de 682K avant config pour les appareils qui ne sont pas neuf.
Je suis tres honnête, je n'ai pas fais l'exercice avec plusieurs appareils pour comparer... mais normalement, pour l'exemple ici, cela devrait etre 592K pour le loyer d'un appareil a 98.5% et 622K pour l'appareil neuf!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#17
(22-04-2020, 02:54 PM)Continental a écrit : Kaczor,

J'attendais de voir quel était la problématique comme tel.
Je suis souvent à la défense des intérêts de tous, mais la dessus il y a aussi une différence claire entre la location et les paiements différés. Connais-tu beaucoup de gens qui font un achat en paiement différer volontairement pour se le faire confisquer?
Et puis, si au niveau de la location le rachat devenait possible, alors à ce moment là, oui l'appareil deviendrait transférable.

Il doit y avoir des avantages/distinction entre l'achat et la location... et je crois sincèrement que la gestion des transferts pour les appareils de location doit en faire partie. Le contrat de location est entre ta compagnie (filiale) et nard, pas avec la mère (ou vise versa)

Oui je vois bien, tu as raison. Peut-être que rendre nos employés transférable entre maison mère et filiale pourrait-être bénéfique sans aller dans le sens de rendre tous les avions transférables ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#18
(22-04-2020, 02:54 PM)Continental a écrit : Kaczor,

J'attendais de voir quel était la problématique comme tel.
Je suis souvent à la défense des intérêts de tous, mais la dessus il y a aussi une différence claire entre la location et les paiements différés. Connais-tu beaucoup de gens qui font un achat en paiement différer volontairement pour se le faire confisquer?
Et puis, si au niveau de la location le rachat devenait possible, alors à ce moment là, oui l'appareil deviendrait transférable.

Il doit y avoir des avantages/distinction entre l'achat et la location... et je crois sincèrement que la gestion des transferts pour les appareils de location doit en faire partie. Le contrat de location est entre ta compagnie (filiale) et nard, pas avec la mère (ou vise versa)

(22-04-2020, 01:56 PM)Eddy.j a écrit :
(22-04-2020, 01:43 PM)Continental a écrit : Eddy,
La mécanique est intéressante et cela rend l’offre global (modèle d’appareils possible) beaucoup plus grande.

Après, 
je comprends qu’il y aura une différence de 5% de plus si je commande l’appareil neuf. Mais 5% de plus que quoi exactement?

Ex. 
Il y a qq heure, pour un 787-8 par exemple la caution était de +\- 30,5M$ (Identique) et le loyer de 592,800.
Aujourd’hui, la location débute à 678,800 et lorsque je config le tout il m’en coûte 682,825 + les frais de config (3,5M$).
Ensuite, pour une raison que j’ignore si j’accroche la première boîte (5% add pour appareil neuf) mon loyer passe à 716,966.

Quand je prends un appareil pour y mettre ma config il n’est pas neuf?
Si c’est le cas je comprends la différence entre le 682,825 et le 716,966 (5%)... mais je comprends pas le 682,825 Vs 592,800 qui corresponds à plus de 15% d’augmentation du loyer de base!


5% en plus sur le loyer de base, sur les 682K. 

Les termes sont peut être trompeurs. 
Quand vous louez avec Nard, le montant de la commande auprès du constructeur est réglé par les deux parties : 
- Nard pour la partie : cellule + motorisation
- Votre compagnie pour la partie : configuration cabine

Quand vous choisissez l'option de prendre l'appareil de Nard, il s'agit d'un appareil ayant déjà été utilisé INGAME. Il n'est donc pas neuf. 
Vous le récupérez avec 98.5% (ce qui vient d'être activé) . 
Ce qui n'est pas le cas avec l'autre option ou vous récupérez l'appareil à 100%.
Eddy, 
Tu as clairement répondu à une partie de la question... mais cela n'explique pas pourquoi le loyer qui était de 592K est maintenant de 682K avant config pour les appareils qui ne sont pas neuf.
Je suis tres honnête, je n'ai pas fais l'exercice avec plusieurs appareils pour comparer... mais normalement, pour l'exemple ici, cela devrait etre 592K pour le loyer d'un appareil a 98.5% et 622K pour l'appareil neuf!


J'ai voulu augmenter les prix de Nard car celui ci offrait plus que le précédent. 
Il y a une augmentation de 17% en moyenne entre la V1 et la V2.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
Eddy, 

Donc, pour être en mesure d'avoir accès à des appareils de locations ''sans limitation'' (c'est le seul changement) mais a 98.5% :
* Il en coûte 17% de plus + configuration entière

Et pour avoir 100% de fiabilité (ce qui était le cas de nard avant)
* Il en coûte 23% de plus + configuration entière

Je laisse le soins a tous de juger de la pertinence de la hausse.


Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#20
Bonjour, je trouve cette MAJ plutôt bien franchement!

Par contre, il serait possible lors de la prochaine MAJ d'avoir une remise en fonction de la durée de location (comme IRL)?
Voir éventuellement verser un acompte pour le financement le tout en faisant diminuer le coût de la location?

Mais très bonne nouvelle cette nouveauté!
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)