• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Nardbrige
#1
Bonjour, 
après plusieurs jours de dev et de test on met en prod aujourd'hui même le rewok de Nardbrige mais aussi la revue de quelques pages. 
Ce rework contient donc une refonte quasi intégrale du leasing avec Nardbrige. 

Précédemment vous étiez bloqué avec un nombre restreint d'appareil et de configuration. 
Avec ce rework, vous avez assez à la quasi intégralité du catalogue. Les appareils russes arriveront plus tard, j'ai encore quelques points à voir. 

Utiliser Nardbrige, revient à passer commande auprès du constructeur par l'intermédiaire de Nard. 
C'est ce dernier qui se chargera de régler le montant de la commande au constructeur. 
Vous n'aurez par la suite qu'à régler les loyers. Bien sûr au jour de la commande vous aurez à régler caution + configuration.

Parlons en des loyers. 
Ceux ci peuvent varier en fonction du choix de la motorisation certes mais aussi et surtout de la provenance de l'appareil.
S'il s'agit d'un appareil neuf, le montant du loyer sera 5% plus élevé que celui d'un appareil provenant directement du portfolio de Nard. 
Ce portfolio est mis à jour automatiquement par les retours de location.
C'est donc vous joueur, qui étoffez le portfolio et non plus l'administration. 
Les durée de location passe de 12 à 48 semaines. Si vous désirez poursuivre le contrat vous n' aurez qu'à le prolonger.
Nous vous proposerons plus tard, la possibilité d'acheter cet appareil.



Attention toutefois, 
vous louez à Nard un appareil comprenant la cellule avec sa motorisation. 
Vous devrez donc régler à la signature : la configuration cabine (sièges / IFE / WIFI)



La mise en place de Nard apporte aussi une modification pour les locations entre joueur. 
Les barèmes de location ont été revu. 
Vous pourrez dorénavant proposer un loyer jusqu'à 70% moins élevé que Nard et 50% plus cher que ce dernier. 
Les loyers étant encadrés, mieux encadrés, certains verrou ont été levé comme celui vous empêchant l'accès à la location. 
Nard conserve une plus grande flexibilité au niveau catalogue mais aussi au niveau des durées de locations qui sont plus importantes. 



Les pages suivantes ont été revu : 


- location (Quant aux commandants, il se voient attribuer un nouveau filtre)
- livraison
- cargo > liste appel (Quant aux commandants, vous avez possibilité de voir les appareils éligibles aux contrats)
- cargo > contrats


Et enfin les pages de flotte se voient dotées d'un nouveau menu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Super ajout! Quand tout ceci sera disponible?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#3
(22-04-2020, 12:57 PM)Na17 a écrit : Super ajout! Quand tout ceci sera disponible?

lol

Pardon, dès à présent !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour, j'ai essayé de louer et j'ai eu ce message ""Nous avons bien pris connaissance de votre achat. Cependant, votre commande ne pourra être honoré qu'après que vous ayez renseigné les bonnes données.""
[Image: daz6.png]
  Répondre
#5
(22-04-2020, 01:29 PM)CSA a écrit : Bonjour, j'ai essayé de louer et j'ai eu ce message ""Nous avons bien pris connaissance de votre achat. Cependant, votre commande ne pourra être honoré qu'après que vous ayez renseigné les bonnes données.""

Tu as tenté de commander quel appareil ? 
Tu as bien tout sélectionné ? moteur, type de contrat, nombre d'exemplaire, durée etc ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(22-04-2020, 01:36 PM)Eddy.j a écrit :
(22-04-2020, 01:29 PM)CSA a écrit : Bonjour, j'ai essayé de louer et j'ai eu ce message ""Nous avons bien pris connaissance de votre achat. Cependant, votre commande ne pourra être honoré qu'après que vous ayez renseigné les bonnes données.""

Tu as tenté de commander quel appareil ? 
Tu as bien tout sélectionné ? moteur, type de contrat, nombre d'exemplaire, durée etc ?

J'ai tout sélectionné, c'est avec le 737-800. J'ai essayé avec 5 appareils, avec 1 appareil... La durée j'ai essayé 12 et 15 semaines.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#7
Eddy,
La mécanique est intéressante et cela rend l’offre global (modèle d’appareils possible) beaucoup plus grande.

Après, 
je comprends qu’il y aura une différence de 5% de plus si je commande l’appareil neuf. Mais 5% de plus que quoi exactement?

Ex. 
Il y a qq heure, pour un 787-8 par exemple la caution était de +\- 30,5M$ (Identique) et le loyer de 592,800.
Aujourd’hui, la location débute à 678,800 et lorsque je config le tout il m’en coûte 682,825 + les frais de config (3,5M$).
Ensuite, pour une raison que j’ignore si j’accroche la première boîte (5% add pour appareil neuf) mon loyer passe à 716,966.

Quand je prends un appareil pour y mettre ma config il n’est pas neuf?
Si c’est le cas je comprends la différence entre le 682,825 et le 716,966 (5%)... mais je comprends pas le 682,825 Vs 592,800 qui corresponds à plus de 15% d’augmentation du loyer de base!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
(22-04-2020, 01:39 PM)CSA a écrit :
(22-04-2020, 01:36 PM)Eddy.j a écrit :
(22-04-2020, 01:29 PM)CSA a écrit : Bonjour, j'ai essayé de louer et j'ai eu ce message ""Nous avons bien pris connaissance de votre achat. Cependant, votre commande ne pourra être honoré qu'après que vous ayez renseigné les bonnes données.""

Tu as tenté de commander quel appareil ? 
Tu as bien tout sélectionné ? moteur, type de contrat, nombre d'exemplaire, durée etc ?

J'ai tout sélectionné, c'est avec le 737-800. J'ai essayé avec 5 appareils, avec 1 appareil... La durée j'ai essayé 12 et 15 semaines.


Je n'ai aucun problème de mon côté, 
737-800 commandé avec ma filiale ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Bonjour,

superbe mise à jour, néanmoins est-ce que le transfert d'appareil entre la filiale et la mère est possible pour les appareils pris en leasing Nard neuf ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
(22-04-2020, 01:43 PM)Continental a écrit : Eddy,
La mécanique est intéressante et cela rend l’offre global (modèle d’appareils possible) beaucoup plus grande.

Après, 
je comprends qu’il y aura une différence de 5% de plus si je commande l’appareil neuf. Mais 5% de plus que quoi exactement?

Ex. 
Il y a qq heure, pour un 787-8 par exemple la caution était de +\- 30,5M$ (Identique) et le loyer de 592,800.
Aujourd’hui, la location débute à 678,800 et lorsque je config le tout il m’en coûte 682,825 + les frais de config (3,5M$).
Ensuite, pour une raison que j’ignore si j’accroche la première boîte (5% add pour appareil neuf) mon loyer passe à 716,966.

Quand je prends un appareil pour y mettre ma config il n’est pas neuf?
Si c’est le cas je comprends la différence entre le 682,825 et le 716,966 (5%)... mais je comprends pas le 682,825 Vs 592,800 qui corresponds à plus de 15% d’augmentation du loyer de base!


5% en plus sur le loyer de base, sur les 682K. 

Les termes sont peut être trompeurs. 
Quand vous louez avec Nard, le montant de la commande auprès du constructeur est réglé par les deux parties : 
- Nard pour la partie : cellule + motorisation
- Votre compagnie pour la partie : configuration cabine

Quand vous choisissez l'option de prendre l'appareil de Nard, il s'agit d'un appareil ayant déjà été utilisé INGAME. Il n'est donc pas neuf. 
Vous le récupérez avec 98.5% (ce qui vient d'être activé) . 
Ce qui n'est pas le cas avec l'autre option ou vous récupérez l'appareil à 100%.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)