• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium Eco - Consultation
#71
Après, le fonctionnement des classes éco premium diffère d'une compagnie à l'autre, d'un appareil à l'autre. On trouvera toujours un contre exemple, d'une destination exotique sur un appareil spécial où ça fonctionne autrement. Mettre un ratio de 2 sur la premium éco n'a aucun intérêt, pas rentable du tout, d'autant plus que ça nécessite de revoir tous les ratio puisque il y a déja la business en ratio 2. Un ration 1,5 est déja mieux, mais ça reste beaucoup, l'écart entre premium éco et éco n'est que de quelques sièges par rangés (j'ai constaté 10 sièges en éco et 8 en premium éco chez Air France sur un A380), donc doit être beaucoup plus proche du 1 (éco) que du 2 (business). 1,5 parait donc élevé, plutôt 1,2/1,25/1,3.
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#72
Bonsoir, 
Je pense que l'ajout de cette nouvelle classe est une très bonne idée. Elle permettrait d'augmenter la demande générale sur les lignes (enfin je pense pas vrai ? ) et rendre le jeu plus réaliste. Je pense que mettre un siège éco+=2 éco=3 business=4 first est une proposition.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#73
Je rappelle la proposition d'Eddy qui ne bouleversera en aucun cas, ni les configs, ni la demande, ni le confort, ni les habitudes déjà prises ! Smile

(20-03-2019, 06:20 PM)Eddy.j a écrit : Alors voilà ce que je peux vous proposer !
J'intègre au jeu la Premium Eco. Ratio 1.5. Vos configurations ne changeront pas, vos demandes ne changeront pas, votre confort ne changera pas.
Cette classe serait donc une classe intermédiaire entre Eco et Affaire (rien de nouveau), ayant davantage de demande que l'affaire mais ayant un prix plafond inférieur à l'affaire.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#74
J'accueille avec enthousiasme cette nouvelle! Merci à vous tous pour vos idées. Dans un marché nord-américain IRL où la première classe est absente ou presque, c'est grandement apprécié Smile
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#75
Expliquez moi l'intérêt d'ajouter quelque chose dont il n'y aura aucun changement? Même que DU POSITIF? 

Je n'ai pas trop suivi mais on peut soit:

- Ajouter la fonction mais avec les changements prévus. Et laisser les joueurs reconfigurés leurs avions gratuitement et même en vol (ceci est une super méga idée).
- Ajouter la fonction mais avec que du positif, ou au moins, une augmentation de confort
- Ou ne rien ajouter.

Mais n'allez pas me dire qu'il est impossible de s'entendre au point d'en arriver "J'ajoute la fonction mais rien ne changera"....
  Répondre
#76
(22-03-2019, 02:41 PM)Adri0306 a écrit : Expliquez moi l'intérêt d'ajouter quelque chose dont il n'y aura aucun changement? Même que DU POSITIF? 

Je n'ai pas trop suivi mais on peut soit:

- Ajouter la fonction mais avec les changements prévus. Et laisser les joueurs reconfigurés leurs avions gratuitement et même en vol (ceci est une super méga idée).
- Ajouter la fonction mais avec que du positif, ou au moins, une augmentation de confort
- Ou ne rien ajouter.

Mais n'allez pas me dire qu'il est impossible de s'entendre au point d'en arriver "J'ajoute la fonction mais rien ne changera"....

Adri, 
Je ne veux pas etre mechant, mais prends le temps justement de ''suivre'' avant d'émettre un commentaire de la sorte.

Il y a bien un changement. Celui de l'apparition d'un nouvelle classe (PREMIUM) avec son propre coefficient, sa propre demande, ses prores prix, etc.
Tous pourrons en bénéficier, mais cela ne se traduira pas par des impacts ou reconfiguration forcé puisque qu'avec la possibilité d'utilise une valeur decimal, il est possible pour Eddy d'intégrer cette classe sans toucher aux autres.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#77
Je l'ai bien précisé dans mon poste que je n'avais pas suivi. Et merci de m'avoir expliqué Tongue
  Répondre
#78
Sachant que c'est un sujet où les débats peuvent rapidement devenir houleux , la prochaine renseigne toi un peu avant d'écrire Wink
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#79
(21-03-2019, 04:46 PM)GriffusOne a écrit : Après, le fonctionnement des classes éco premium diffère d'une compagnie à l'autre, d'un appareil à l'autre. On trouvera toujours un contre exemple, d'une destination exotique sur un appareil spécial où ça fonctionne autrement. Mettre un ratio de 2 sur la premium éco n'a aucun intérêt, pas rentable du tout, d'autant plus que ça nécessite de revoir tous les ratio puisque il y a déja la business en ratio 2. Un ration 1,5 est déja mieux, mais ça reste beaucoup, l'écart entre premium éco et éco n'est que de quelques sièges par rangés (j'ai constaté 10 sièges en éco et 8 en premium éco chez Air France sur un A380), donc doit être beaucoup plus proche du 1 (éco) que du 2 (business). 1,5 parait donc élevé, plutôt 1,2/1,25/1,3.

Attention, un siège premium ne dispose pas que d'une plus grande largeur mais aussi d'un pitch plus grand donc le 8 W pour 10 Y n'est pas tout a fait juste (ça fait du 1,25) d'ou un ratio plutôt situé entre 1,3 et 1,4 ou 1,5 pour un avion long courrier.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#80
(22-03-2019, 06:24 PM)Boair a écrit :
(21-03-2019, 04:46 PM)GriffusOne a écrit : Après, le fonctionnement des classes éco premium diffère d'une compagnie à l'autre, d'un appareil à l'autre. On trouvera toujours un contre exemple, d'une destination exotique sur un appareil spécial où ça fonctionne autrement. Mettre un ratio de 2 sur la premium éco n'a aucun intérêt, pas rentable du tout, d'autant plus que ça nécessite de revoir tous les ratio puisque il y a déja la business en ratio 2. Un ration 1,5 est déja mieux, mais ça reste beaucoup, l'écart entre premium éco et éco n'est que de quelques sièges par rangés (j'ai constaté 10 sièges en éco et 8 en premium éco chez Air France sur un A380), donc doit être beaucoup plus proche du 1 (éco) que du 2 (business). 1,5 parait donc élevé, plutôt 1,2/1,25/1,3.

Attention, un siège premium ne dispose pas que d'une plus grande largeur mais aussi d'un pitch plus grand donc le 8 W pour 10 Y n'est pas tout a fait juste (ça fait du 1,25) d'ou un ratio plutôt situé entre 1,3 et 1,4 ou 1,5 pour un avion long courrier.
Je suis d'accord, il apparait quand même qu'un ratio de moins de 1,5 serait pas mal.
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)