• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ du 15 juin
#71
Bonjour, je suis mécontent du nouveau système de recru car :

- 26 PNC recruté et 3 reçu
- 16 PNT recruté et 0 reçu
[Image: yowk.png]
  Répondre
#72
(02-06-2018, 04:32 PM)Theo__h a écrit : 4) Recrutement personnel :
 
Maintenant, vous devrez entrer un nombre de personnel (PNT/PNC/mécano) désiré. Cela enverra une demande au système. 
Le temps de formation est de 24h pour les Mécano, 36h pour PNC, les et 48h pour les pilotes. Au bout de ce délai, vous recevrez vos personnels mais ATTENTION vous ne recevrez pas forcément le nombre demandé ! Vous pouvez en recevoir moins ou le nombre demandé !
A noter que si vous demandez 300 pilotes mais que vous en recevez que 20, ce n’est pas pour autant que les 280 pilotes seront perdus. Ils ne seront pas reçus de suite mais le seront plus tard. Le « formulaire » de demande reste jusqu’à ce que le nombre de personnel demandé arrive dans votre compagnie.
 
Qu’est-ce qui va influencer le nombre de personnels que je vais recevoir ? Le système compare toutes les demandes faites par les compagnies du jeu et va affecter le personnel en fonction de votre « attractivité » (comprendre ici : vos salaires, votre réputation et si vous avez des grèves).
 
Notre but, ici, est de rendre le système de recrutement plus réaliste. Avec en somme, une première phase de publication de postes à pourvoir. Ensuite, la réponse du centre de recrutement. Après cela, la formation des candidats retenus et pour finir l’intégration du personnel au sein de votre compagnie.
Bonjour,
Comme cité plus haut, ce n'est pas parce que vous avez demandé X pilotes que vous allez recevoir ces X pilotes en même temps.
Le personnel arrive au fur et à mesure que le temps passe, avec comme variable, votre attractivité (voir citation).
Cependant, le système n'est pas définitif et l'attribution du personnel peut être revu à la hausse ou à la baisse dans les jours/semaines à venir.
Bon jeu !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#73
(18-06-2018, 02:00 PM)Mr Bouchard a écrit :
(02-06-2018, 04:32 PM)Theo__h a écrit : 4) Recrutement personnel :
 
Maintenant, vous devrez entrer un nombre de personnel (PNT/PNC/mécano) désiré. Cela enverra une demande au système. 
Le temps de formation est de 24h pour les Mécano, 36h pour PNC, les et 48h pour les pilotes. Au bout de ce délai, vous recevrez vos personnels mais ATTENTION vous ne recevrez pas forcément le nombre demandé ! Vous pouvez en recevoir moins ou le nombre demandé !
A noter que si vous demandez 300 pilotes mais que vous en recevez que 20, ce n’est pas pour autant que les 280 pilotes seront perdus. Ils ne seront pas reçus de suite mais le seront plus tard. Le « formulaire » de demande reste jusqu’à ce que le nombre de personnel demandé arrive dans votre compagnie.
 
Qu’est-ce qui va influencer le nombre de personnels que je vais recevoir ? Le système compare toutes les demandes faites par les compagnies du jeu et va affecter le personnel en fonction de votre « attractivité » (comprendre ici : vos salaires, votre réputation et si vous avez des grèves).
 
Notre but, ici, est de rendre le système de recrutement plus réaliste. Avec en somme, une première phase de publication de postes à pourvoir. Ensuite, la réponse du centre de recrutement. Après cela, la formation des candidats retenus et pour finir l’intégration du personnel au sein de votre compagnie.
Bonjour,
Comme cité plus haut, ce n'est pas parce que vous avez demandé X pilotes que vous allez recevoir ces X pilotes en même temps.
Le personnel arrive au fur et à mesure que le temps passe, avec comme variable, votre attractivité (voir citation).
Cependant, le système n'est pas définitif et l'attribution du personnel peut être revu à la hausse ou à la baisse dans les jours/semaines à venir.
Bon jeu !
Ils prennent combien de temps pour venir alors ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#74
Il arrivent au fur et à mesure. A ma connaissance, il n'y a pas de "limite" (j'entends par limite: au bout de 4 jours vous avez tout ce que vous avez demandé), c'est en fonction de votre attractivité.
Plus vous serez attractif, plus ça ira vite.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#75
Bonjour,

Je suis nouveau joueur et même si le jeu a l'air vraiment sympa, attendre plusieurs jours avant de recevoir le personnel en debut de parti, c'est pas vraiment top top.
Il faudrait sans doute revoir le système pour que dans un premier temps l'arrivé du personnel pour les nouvelles compagnies soit rapide, ou avec un temps défini.

Ou peut être revoir le tutoriel, car a aucun moment il n'indique d'attendre que le personnel arrive.

Car, j'ai commencé ce matin, et je n'ai toujours pas pu programmer un seul avion faute de personnel.
C'est un peu décourageant et c'est dommage.
[Image: signature.php?id=3276]
  Répondre
#76
Bonjour,

Bienvenue sur Air Carrier ! Le système va être revu pour les nouveaux joueurs. Il y aura un certain nombre de Pilotes et de PNC mis à disposition directement, pour pouvoir lancer sa compagnie Wink

Quant au système actuel, il sera revu afin d'être plus généreux et plus rapide !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#77
bonjour

tres bon travail, mais pouvez vous corriger les aeroports en amerique du sud il y en a beaucoup qui sont avec le drapeau de la namibie en afrique.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#78
Bonjour,

Quels sont ces aéroports, une liste des pays serait appréciée si possible Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#79
(18-06-2018, 03:43 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Quels sont ces aéroports, une liste des pays serait appréciée si possible Smile

bonjour les pays sont le chili, la bolivie et equateur

(18-06-2018, 04:02 PM)ricou a écrit :
(18-06-2018, 03:43 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Quels sont ces aéroports, une liste des pays serait appréciée si possible Smile

bonjour les pays sont le chili, la bolivie et equateur

et tous les aeroports de ces pays sont avec le drapeau de la namibie
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#80
Bonjour , j’ai lancé Le recrutement de 30 PNT et 30PNC lundi et pourtant je n’en ai recruté aucun , aucun PNC ou PNT en formation , est ce normal ?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)