• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ du 15 juin
#41
J'apprécie ce ton provocateur et irrespectueux au possible.
Cependant, je tiens à préciser que le programme de la mise à jour ne sera aucunement modifié.

Bien à vous.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#42
Bonsoir

Ça promet du lourd tout ça et le service catherieng me met l'eau à la bouche Big Grin
  Répondre
#43
Bonjour !

Merci beaucoup pour ces avancées et votre travail, j'ai très hâte de voir ça en action !

Légère question toutefois : pour les incidents aléatoires, la fiabilité de l'appareil est-elle prise en compte ? Sachant que je me débrouille pour toujours garder mes appareils un maximum fiables, il me semblerait justifié d'avoir une probabilité d'incidents (mécaniques en tout cas) plus faible.

Bon courage pour le week-end de mise à jour dans tous les cas Smile
[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#44
Bonsoir,

Le système continue de tourner normalement (sauf contradiction), donc les incidents et tout autre élément aléatoire continuent.

Bonne soirée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#45
RoyalAir,

Les incidents sont 100% aléatoires et ne prennent pas en compte la fiabilité de tes appareil. Notre souhait ici était d’amener un certain « challenge » au jeu !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#46
(14-06-2018, 10:09 PM)royalair a écrit : Bonjour !

Merci beaucoup pour ces avancées et votre travail, j'ai très hâte de voir ça en action !

Légère question toutefois : pour les incidents aléatoires, la fiabilité de l'appareil est-elle prise en compte ? Sachant que je me débrouille pour toujours garder mes appareils un maximum fiables, il me semblerait justifié d'avoir une probabilité d'incidents (mécaniques en tout cas) plus faible.

Bon courage pour le week-end de mise à jour dans tous les cas Smile

Non non , certaines personnes ce sont arrangées pour que tout soit dû au hasard... complètement injuste et déconnecté de la réalité. A quoi servent les ingénieurs si l'on remet un vol à la merci d'un algorithme qui va décider si il y a incident ou non. A quoi ça sert de diriger une compagnie si le hasard décide. Nous avons tous des compagnies différentes, des stratégies différentes mais en quoi est ce logique que des vols Next Gen ou russes soient traités de la même façon à quoi ça sert de bien maintenir ses appareils ou d'acheter des plus récents si au final le hasard décide... moi j'avais dis oui au proba.

Citation :RoyalAir,

Les incidents sont 100% aléatoires et ne prennent pas en compte la fiabilité de tes appareil. Notre souhait ici était d’amener un certain « challenge » au jeu !

Du challenge ?? 

nom masculin
anglicisme

  1. 1.
    Épreuve sportive dont le vainqueur sort avec un titre, un prix, jusqu'à ce qu'un vainqueur nouveau l'en dépossède.
  2. 2.
    au figuré
    Situation où la difficulté stimule.

    Nan franchement sans déconner, le joueur n'a rien à faire, il va se connecter et il va voir des incidents juste à cause du hasard c'est même pas des probas; en quoi c'est un challenge... c'est juste des lignes de codes en plus qui ne donnent aucun contrôle au joueur

En plus c'est même pas 100% aléatoire puisque c'est vous qui avez décider de strike 2 vols / 10

Je peux comprendre que mettre un système plus complet soit compliqué mais valait mieux ne pas mettre un système si réducteur.
[Image: signature.php?id=3836]
  Répondre
#47
Bonjour,
théo a avancé "challenge" mais voyez plutôt au sein des incidents durant l'embarquement, un moyen de casser votre routine.
Je rajouterai par ailleurs que les "strikes" ne sont pas forcément réalisables, j'entend par là qu'il peut arriver et c'est assez fréquent, qu'aucun événement ne se produise.
Nous tirons certes 10 vols mais cela ne veut nullement signifier que 2 vols sur 8 seront forcément grévé d'un incident. Nous avons fait en sorte d'avoir des incidents mais d'en une faible proportion.

Après il ne s'agit que d'une première version, le développement n'est donc pas figé. Tout peut donc évoluer au cours de l'année !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#48
Petite information,
le jeu sera automatiquement fermé dès samedi à minuit (et quelques minutes).
La mise à jour prendra fin vers dimanche Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#49
Bonjour, Merci beaucoup pour cette mise à jour et pour le travail et le temps passé à developper le jeu. Smile Est ce que ce sera possible de remplacer un appareil affecté par un incident si un autre appareil est disponible pour la durée du vol?
[Image: signature.php?id=1736]
  Répondre
#50
Bonsoir,

Cette fonctionnalité n'est pas prévue pour la mise à jour de demain.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)