• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du rabais constructeur
#11
non le pb qui a été avancé c'est que les délais sont plus longs pour chaque si tu commandes plusieurs avions que un seul
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#12
(14-04-2018, 03:57 PM)Guguc a écrit : Contre , ( voir arguments avancés par Kmil ) , ce sont évidemment les gros les premiers bénéficiaires d'une telle mesure .  

Et puis j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour râler contre les délais de livraison alors que quand je regarde les catalogues des constructeurs , il y a toute une palette d'avions avec des délais de livraison plus ou moins longs .

Donc pour quelqu'un de suffisamment malin , il suffit de jongler entre des appareils à délais de livraison courts et appareils à délais de livraison longs.
Exemple, quand je commande des 787 , pour éviter d'avoir à attendre tous les 6 jours la livraison d'un appareil , je commande aussi des A330 , livrables en 1 et 2 jours et demi . Comme ça je repartis mes commandes de façon à avoir une livraison chaque  jour de la semaine .

D'ailleurs IRL certaines compagnies font pareil , pour éviter d'avoir des délais de livraison trop longs , elles commandent des A320Ceo et Neo , d'autres des 737-800/900 et des Max8/9 ,cela leur permet de mettre en service des Ceo et des 737ng plus rapidement en attendant la livraison des Neo et des Max.

Vous voyez bien que c'est possible de tuer l'ennui en attendant la livraison d'un avion . Vous pouvez aussi de temps à autre prendre un appareil en location entre 2 livraisons et le rendre une fois toutes vos livraisons terminées .
Cela demande juste de se creuser un peu les méninges ,mais ça , tout le monde ici en est capable .

"ce sont évidemment les gros les premiers bénéficiaires d'une telle mesure " 
Enfaite ce que j'aimerai c'est avoir un rabais quand c'est un 787-8+ un 787-9 et non que un rabais pour 2 787-9 acheté ensemble donc la création d'un panier, je ne vois pas pourquoi sa ne profiterai que aux grosses compagnies.

"il suffit de jongler entre des appareils à délais de livraison courts et appareils à délais de livraison longs."
Enfaite pour la plus part ils possèdent une flotte uniformisé alors on ne jongle pas comme ca sur des appareils et de plus il serai intéressent d'avoir un rabais maintenance de quelques % si on en a une plus uniformisé.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir dans sa flotte A321Ceo et A321Neo ne constitue pas une uniformisation , c'est le même avion mais avec des moteurs différents , et les délais de livraison ne sont pas les mêmes.
Pareil pour les 737, tu peux avoir une flotte homogène de 737-800 et de 737Max8 ou les versions 900ER et Max9 . Là aussi ,c'est le même type d'appareil , juste la motorisation qui change .

Même Ryanair , Easyjet et d'autres low-cost s'y mettent IRL alors je trouve ton argument un peu léger .

J'ai surtout l'impression que c'est toi qui cherches à faire compliqué alors qu'il y a moyen de faire simple .

EDIT: le pire kaczor c'est que  je viens de jeter un coup d'oeil à ta flotte et je m'aperçois que tu as des 737-800 et Max8 et aussi des 737-900ER et Max9 donc tu possèdes déjà des avions à délais de livraison courts et d'autres à délais de livraison longs donc j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi tu te plains de ces délais .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
(14-04-2018, 07:39 PM)Guguc a écrit : Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir dans sa flotte A321Ceo et A321Neo ne constitue pas une uniformisation , c'est le même avion mais avec des moteurs différents , et les délais de livraison ne sont pas les mêmes.
Pareil pour les 737, tu peux avoir une flotte homogène de 737-800 et de 737Max8 ou les versions 900ER et Max9 . Là aussi ,c'est le même type d'appareil , juste la motorisation qui change .

Même Ryanair , Easyjet et d'autres low-cost s'y mettent IRL alors je trouve ton argument un peu léger .

J'ai surtout l'impression que c'est toi qui cherches à faire compliqué alors qu'il y a moyen de faire simple .

EDIT: le pire kaczor c'est que  je viens de jeter un coup d'oeil à ta flotte et je m'aperçois que tu as des 737-800 et Max8 et aussi des 737-900ER et Max9 donc tu possèdes déjà des avions à délais de livraison courts et d'autres à délais de livraison longs donc j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi tu te plains de ces délais .
Donc tu trouves normal de ne pas pouvoir prendre lavion que tu veux et de devoir faire des bidouillees a cause des delais de livraison?
  Répondre
#15
Bon si je veux un 737-800 et non un MAX je vais pas prendre exprès un MAX pour des raisons de délais.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
bounty , arrête de déformer les écrits des autres , tu ne te rends pas crédible en faisant cela , certains joueurs se sont plains que les délais soient trop longs entre 2 livraisons .

Je leur ai juste fourni des pistes à explorer pour passer le temps , de toutes façons IRL aussi , les délais sont plus ou moins longs selon qu'on commande des avions de nouvelle génération ou ceux de la génération précédente .
Exemple , IRL ,si tu commandes un A320Neo aujourd'hui vu le carnet de commande d'Airbus les délais de livraison seront plus longs que si tu commandes un A320Ceo , donc je trouve que le jeu reflète assez bien ce qui se passe dans la réalité avec des délais plus courts pour les appareils d'ancienne génération et des délais plus longs pour ceux de la nouvelle .

Et je trouve étonnant que des joueurs qui prônent d'habitude plus de réalisme sur ce coup là en demandent moins .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#17
(14-04-2018, 09:22 PM)Guguc a écrit : bounty , arrête de déformer les écrits des autres , tu ne te rends pas crédible en faisant cela , certains joueurs se sont plains que les délais soient trop longs entre 2 livraisons .

Je leur ai juste fourni des pistes à explorer pour passer le temps , de toutes façons IRL aussi , les délais sont plus ou moins longs selon qu'on commande des avions de nouvelle génération ou ceux de la génération précédente .
Exemple , IRL ,si tu commandes un A320Neo aujourd'hui vu le carnet de commande d'Airbus les délais de livraison seront plus longs que si tu commandes un A320Ceo , donc je trouve que le jeu reflète assez bien ce qui se passe dans la réalité avec des délais plus courts pour les appareils d'ancienne génération et des délais plus longs pour ceux de la nouvelle .

Et je trouve étonnant que des joueurs qui prônent d'habitude plus de réalisme sur ce coup là en demandent moins .

Non non moi je ne déforme rien, j'ai peut-être pas été clair mais moi ce que je reproche au jeu c'est que si tu commande 10 exemplaires d'un même appareil en une seule fois et bien ça te prend plus de temps qu'en faisant 10 commande espacées ce qui n'est pas logique

Moi je suis pour le réalisme et la logique, utile et raisonnable et qui apporte quelque chose ingame. Et pour les livraisons Guguc, j'ai plein d'idées pour alourdir le temps. Enfin, pour être sérieux, OUI les grandes compagnies sont avantagées puisqu'elles commandent plus donc je suggère que les rabais par constructeur n'excèdent pas 10% et ce ne serait pas 10% par appareil mais pour la commande entière.
Sinon je suggère pour faire plus simple, un système de relation avec les constructeurs ex : pour 1 Boeing acheté, ça améliore les relations avec Boeing mais réduit celles avec Airbus, pareil entre Bombardier et Embraer
  Répondre
#18
(15-04-2018, 05:44 AM)bounty a écrit :
(14-04-2018, 09:22 PM)Guguc a écrit : bounty , arrête de déformer les écrits des autres , tu ne te rends pas crédible en faisant cela , certains joueurs se sont plains que les délais soient trop longs entre 2 livraisons .

Je leur ai juste fourni des pistes à explorer pour passer le temps , de toutes façons IRL aussi , les délais sont plus ou moins longs selon qu'on commande des avions de nouvelle génération ou ceux de la génération précédente .
Exemple , IRL ,si tu commandes un A320Neo aujourd'hui vu le carnet de commande d'Airbus les délais de livraison seront plus longs que si tu commandes un A320Ceo , donc je trouve que le jeu reflète assez bien ce qui se passe dans la réalité avec des délais plus courts pour les appareils d'ancienne génération et des délais plus longs pour ceux de la nouvelle .

Et je trouve étonnant que des joueurs qui prônent d'habitude plus de réalisme sur ce coup là en demandent moins .

Non non moi je ne déforme rien, j'ai peut-être pas été clair mais moi ce que je reproche au jeu c'est que si tu commande 10 exemplaires d'un même appareil en une seule fois et bien ça te prend plus de temps qu'en faisant 10 commande espacées ce qui n'est pas logique

Moi je suis pour le réalisme et la logique, utile et raisonnable et qui apporte quelque chose ingame. Et pour les livraisons Guguc, j'ai plein d'idées pour alourdir le temps. Enfin, pour être sérieux, OUI les grandes compagnies sont avantagées puisqu'elles commandent plus donc je suggère que les rabais par constructeur n'excèdent pas 10% et ce ne serait pas 10% par appareil mais pour la commande entière.
Sinon je suggère pour faire plus simple, un système de relation avec les constructeurs ex : pour 1 Boeing acheté, ça améliore les relations avec Boeing mais réduit celles avec Airbus, pareil entre Bombardier et Embraer
Très bonne idée, oui ce qui dérange c'est que en espaçant les commandes on peut éviter de l'attente supplémentaire alors inutile.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#19
(15-04-2018, 10:05 AM)Kaczor a écrit :
(15-04-2018, 05:44 AM)bounty a écrit :
(14-04-2018, 09:22 PM)Guguc a écrit : bounty , arrête de déformer les écrits des autres , tu ne te rends pas crédible en faisant cela , certains joueurs se sont plains que les délais soient trop longs entre 2 livraisons .

Je leur ai juste fourni des pistes à explorer pour passer le temps , de toutes façons IRL aussi , les délais sont plus ou moins longs selon qu'on commande des avions de nouvelle génération ou ceux de la génération précédente .
Exemple , IRL ,si tu commandes un A320Neo aujourd'hui vu le carnet de commande d'Airbus les délais de livraison seront plus longs que si tu commandes un A320Ceo , donc je trouve que le jeu reflète assez bien ce qui se passe dans la réalité avec des délais plus courts pour les appareils d'ancienne génération et des délais plus longs pour ceux de la nouvelle .

Et je trouve étonnant que des joueurs qui prônent d'habitude plus de réalisme sur ce coup là en demandent moins .

Non non moi je ne déforme rien, j'ai peut-être pas été clair mais moi ce que je reproche au jeu c'est que si tu commande 10 exemplaires d'un même appareil en une seule fois et bien ça te prend plus de temps qu'en faisant 10 commande espacées ce qui n'est pas logique

Moi je suis pour le réalisme et la logique, utile et raisonnable et qui apporte quelque chose ingame. Et pour les livraisons Guguc, j'ai plein d'idées pour alourdir le temps. Enfin, pour être sérieux, OUI les grandes compagnies sont avantagées puisqu'elles commandent plus donc je suggère que les rabais par constructeur n'excèdent pas 10% et ce ne serait pas 10% par appareil mais pour la commande entière.
Sinon je suggère pour faire plus simple, un système de relation avec les constructeurs ex : pour 1 Boeing acheté, ça améliore les relations avec Boeing mais réduit celles avec Airbus, pareil entre Bombardier et Embraer
Très bonne idée, oui ce qui dérange c'est que en espaçant les commandes on peut éviter de l'attente supplémentaire alors inutile.
oui je sais Kaczor mais tu n'auras pas la reduction si tu commande espace, et puis tu dois cliquer a chaque fois...  donc finalement commander un seul avion est rapide et cher mais commander 2 avion est lent et un peu moins cher, moi jaimerais que les vitesses soient identiques.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)