Sondage : Pour les vols charters ou contre ?
Pour
Contre
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vols charters
#11
Je trouve l'idée utile à l'heure où beaucoup ont des filiales IRL. L'intérêt semble donc réel et concret. Pour faire avancer le jeu, il faut essayer d'être au plus prêt et non dans un pluralisme singulier. 
Dire qu'il n'y a pas d'utilités ou d'intérêts, je trouve cela incorrect car preuve en est, beaucoup désormais sont en création de filiales. 
Il faut que les contrats restent occasionnels et non quotidien cependant.
J'applaudis une idée ma fois parfaitement mais qui reste un peu à développer...
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#12
Bonjour,
les escales sont à oubliées concernant le charter c'est un peu comme des missions en soit, comme le cargo. Si oui, c'est réalisable, je dis bien que c'est réalisable, pas que cela sera mis en place dans la minute ou dans les jours qui viennent.
Ca apporterait un autre mode de jeu mais après il ne faut pas non plus tomber dans l'excès au risque de se retrouver avec un jeu vraiment voir trop tentaculaire et ingérable.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
Et je tiens à préciser dès maintenant que si cela venait à être implanté qu'il ne faudra pas venir pleurer que le transport de PAX charter est une stratégie plus compliquée et que donc il faudrait que ça rapporte plus.
  Répondre
#14
Je trouve malsain telle demande.
Il y a plusieurs mois certains pleuraient pour avoir le cargo, maintenant la plupart l'on abandonnés ou ne l'exploitent que très peu.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#15
Enfaite on pourrait faire le charter différemment du cargo en proposant des contrats sur tout les hubs que tout le monde pourra effectuer où c'est le client qui fait un appel d'offre avec un prix de départ plus haut que le 2ème type de contrat que je vais proposer, pour ce faire l'offre est valable pendant une durée et celui qui mise le plus bas se verra attribué l'offre (l'offre des autres joueurs ne serra pas visible) parcontre si celui-ci n'effectue pas le contrat demandé par le client il se verra avec une réputation moins bonne et pourquoi pas l'exclusion des contrats comme celui-ci. Le 2ème type de contrat que je propose c'est le client qui vient directement nous demander et on accepte si on le souhaite avec des sanctions comme pour le cargo si on ne le réalise pas.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
Ce que tu proposes, si j'ai bien compris les explication, cela a déjà été prévu d'être mis en place pour le cargo
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)