Sondage : Pour les vols charters ou contre ?
Pour
Contre
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vols charters
#1
Bonjour je propose l'apparition des vols charters sur AirCarrier, ceux-ci fonctionneront comme pour les vols cargos donc des vols à la demande. Plusieurs sociétés d'agences de voyage ou autre proposeront des contrats aux compagnies comme 307 passagers à transporter sur une ligne dans un laps de temps (Tout les vols seront en economy class uniquement). Pour effectuer ces vols il faudra avoir un avion capable de transporter des passagers et le Wifi et les IFE ne feront pas monter la valeur des contrats parcontre. Se serait cool si on pouvait avoir un autre nom pour le cargo et le charter car c'est comme une filiale ou tout simplementt l'apparition d'un logo (Charter) ou (Cargos) sur les radars.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
J'adore cette idée !!!
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Super idée  Smile
  Répondre
#4
Bonsoir,

Encore une fois, je vais le répéter: les filiales ne peuvent être implémentés au jeu, et ce, de quelque manière que ce soit.
Concernant l’idée des vols charter, c’est une bonne idée mais je n’en vois pas l’interêt...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Pour supporter l'idée de Kaczor cela veut dire que comme le cargo les compagnies ont des contrats avec une demande vers une destination. Mais ce que je propose aussi c'est de proposer des contrats au départ de nos hubs habituels, mais vers des destinations que nous n'avons pas. Pour donner un exemple IRL le Sendai-Zurich opéré par JAL ou Hop qui propose des charters pour la réservation d'un appareil entier.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#6
L'intérêt c'est tout simplement d'ajouter plus de réalisme...
[Image: 1509141571-img-0952.png]
  Répondre
#7
Oui rajouter du réalisme, comme le cargo en fait.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
Je rejoins Mr Bouchard,c'est sympa,mais j'ai du mal a en voir l'utilité. L'idée n'est pas mauvaise,j'y avais aussi pensé quand le cargo est arrivé,mais ce genre de contrats est rare dans la réalité.
Une hausse ponctuel de la demande serait mieux a mon avis,par exemple pour les compétitions sportives,ou les vacances,et les compagnies auraient alors un possible intérêt a louer des avions le temps de ces événements.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#9
(17-10-2017, 09:25 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Encore une fois, je vais le répéter: les filiales ne peuvent être implémentés au jeu, et ce, de quelque manière que ce soit.
Concernant l’idée des vols charter, c’est une bonne idée mais je n’en vois pas l’interêt...

Eddy m'avait dit oui mais que se serai compliqué et ce n'est pas la priorité une donc c'est quand même possible mais ce n'est pas le sujet numéro 1 de cette suggestion. Si il n'y a pas d'interêt pour les vols charters alors il n'y en aurai pas pour le cargo mais selon moi c'est surtout pour le réalisme et pour éviter que le jeux devient monotone pour certains et surtout donner un peu plus de gestion pour ceux qui le souhaitent.

(18-10-2017, 10:36 AM)Boair a écrit : Je rejoins Mr Bouchard,c'est sympa,mais j'ai du mal a en voir l'utilité. L'idée n'est pas mauvaise,j'y avais aussi pensé quand le cargo est arrivé,mais ce genre de contrats est rare dans la réalité.
Une hausse ponctuel de la demande serait mieux a mon avis,par exemple pour les compétitions sportives,ou les vacances,et les compagnies auraient alors un possible intérêt a louer des avions le temps de ces événements.

Oui on pourrait faire aussi en sorte que les contrats apparaissent surtout pendant des événements spéciaux ou en période estivale, je ne suis pas contre et j'y ai pensé aussi car sinon se serai comme le cargo mais pour les passagers, le charter fera aussi en sorte que plus d'avions soient loués.

(18-10-2017, 12:15 AM)octave a écrit : Pour supporter l'idée de Kaczor cela veut dire que comme le cargo les compagnies ont des contrats avec une demande vers une destination. Mais ce que je propose aussi c'est de proposer des contrats au départ de nos hubs habituels, mais vers des destinations que nous n'avons pas. Pour donner un exemple IRL le Sendai-Zurich opéré par JAL ou Hop qui propose des charters pour la réservation d'un appareil entier.

J'aime bien ton idée Octave.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
Bas One sa rapporte du RP, par exemple regarde Travel Service elle a plein de contrat en IRL
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)