Sondage : Souhaitez-vous une modification de la formule de calcul de la demande afin de prendre en compte l'aéroport de départ en plus de l'aéroport d'arrivée ?
Oui
Non
Peu Importe
NSPP
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande & Hub
#21
Salut
juste un mot pour dire que je suis pour cette mise à jour ne serait ce que je trouve anormal qu'une ligne ouverte depuis le hub A  vers B est une demande plus forte que depuis le hub B vers A.
Sinon je ne suis pas le doublon de theotime74 mais bien un joueur différents qui as le même et qui habite presque aux même endroitWink
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#22
Je suis totalement pour...certain joueurs sont totalement lésés par le système actuel....certes un changement pourrait chambouler certaines demande mais je pense que ca en vaut le coup
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#23
Je n'y serai favorable que si les admins opèrent un ajustement en mettant les demandes depuis les gros hubs vers les petits hubs au même niveau que dans l'autre sens car là il y aurait équilibre .

Mais si c'est pour baisser en même temps la demande au départ des petits hubs comme proposé par Logan , ça revient à faire basculer l'avantage dans l'autre sens , c'est à dire en faveur de ceux qui possèdent des gros hubs .

Toute solution doit être équilibrée hors la proposition faite par Logan ne l'est pas .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#24
L'idée est de trouver un équilibre pour avoir une demande équivalente dans les deux sens et une valeur au gros Hub qui aujourd'hui ne valent pas leur prix.
Normalement un Hub a une valeur en fonction de la demande qu'il peut générer. La règle logique est bel et bien de prendre la somme des demandes dans les deux sens et de diviser par 2. Ainsi le poids des deux Hub amène l'équilibre...
Après si le seul raisonnement est de se tourner vers l'achat de gros hubs, ca prends des sous pour faire ca et si tout le monde va sur le meme Hub, la demande par Cie ne sera pas nécessairement intéressante... alors je crois pas que tous vont se bousculer pour acheter des gros Hub.

Ce qui pourrait être un "compromis" sans vraiment l'être s'est que pour l'ensemble des lignes ont pourrait augmenter la demande de x%. Le ratio recherche s'appliquerait mais la "chute" de demande des petits hubs vers les gros serait moins importante.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)