• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat duty free
#11
Peut être, mais toujours est il que ca me parait une bonne idée d'augmenter les plafonds pour la commande de produit duty free
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#12
Et si on laissait les questions de classement de côté pour se concentrer sur la proposition qui a été faite ?

Il s'agit juste de permettre au curseur de pouvoir atteindre un nombre plus élevé lors d'une commande comme pour les produits normaux , juste changer le chiffre max en une seule commande et le faire passer de 6300 à un chiffre plus élevé .

Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette demande et en plus c'est quelque chose d'assez facile à faire et qui va soulager le serveur car on ne sera plus obligés de cliquer des dizaines de fois pour recharger les stocks .

Donc pour moi c'est oui , j'y suis favorable .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#13
Bonjour,

La demande de Kmil a été prise en compte.

Ceci arrivera dans la MAJ de ce week-end (samedi ou dimanche) !

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#14
Un autre plafond qu'il serait bien de remonter, c'est celui de la durée de location.

https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1455
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#15
Et l’occasion alliance aussi
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
Merci pour la prise en compte de cette demande!
  Répondre
#17
Je suis d'accord avec mon collègue/(concurrent?) Mexicain xD

[Image: 13597500444_7975e59c8a_b.jpg][Image: k2_items_src_5189f3286915715b50cff89ddded1008.jpg]
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)