• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat duty free
#1
Hello 

Serait-il possible de commander les produits duty free en plus grande quantité. Actuellement c'est max 6300 par commande et ça oblige à lancer 20 fois le même achat. Se serait bien de pouvoir définir la quantité voulue comme pour l'achat de carburant
  Répondre
#2
Bonjour
Je remonte le sujet.
J'espère que ce point pourra être amélioré et ça évitera d’alourdir le jeux, car lorsqu'on en achète il faut cliquer beaucoup de fois. Et c'est chiant de cliquer 50 fois pour avoir un stock qui durera à peine 3 jours.
  Répondre
#3
(25-03-2018, 08:56 AM)Kmil a écrit : Bonjour
Je remonte le sujet.
J'espère que ce point pourra être amélioré et ça évitera d’alourdir le jeux, car lorsqu'on en achète il faut cliquer beaucoup de fois. Et c'est chiant de cliquer 50 fois pour avoir un stock qui durera à peine 3 jours.

Faut monter les prix de tes Duty Free sinon, là ils ne s'épuiseront pas en 3 jours.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Non sans blague, je n'y aurai jamais pensé...
Les prix sont assez élevés.
Le problème est la faible quantité qu'on peut acheter en une seule fois.
Lorsque tu auras 500 avions, si tu y arrives un jour, tu comprendras surement cette problématique.

Je propose cette suggestion pour alléger le jeu. Je vois seulement pas l'intérêt d'obliger le joueur à cliquer 50 fois sur un bouton si l'amélioration est techniquement rapide à effectuer.
  Répondre
#5
(25-03-2018, 10:49 AM)Kmil a écrit : Non sans blague, je n'y aurai jamais pensé...
Les prix sont assez élevés.
Le problème est la faible quantité qu'on peut acheter en une seule fois.
Lorsque tu auras 500 avions, si tu y arrives un jour, tu comprendras surement cette problématique.

Je propose cette suggestion pour alléger le jeu. Je vois seulement pas l'intérêt d'obliger le joueur à cliquer 50 fois sur un bouton si l'amélioration est techniquement rapide à effectuer.

Car une compagnie avec un développement aussi élevé que toi n'étais pas censé exister. Pourquoi pas le mettre dans le pack commandant comme c'est juste du confort et vous avez le moyen pour ne pas cliquer 50 fois comme vous vous plaigniez.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Tu te prends pour qui à juger quelle compagnie est censée exister et quelle compagnie n'est pas censée exister?
On est au delà du confort. C'est seulement ridicule de devoir envoyer 50 requêtes au serveur au lieu d'une seule. C'est du bon sens. Mais bon tu ne semble pas être capable de le comprendre.
  Répondre
#7
(25-03-2018, 03:08 PM)Kmil a écrit : Tu te prends pour qui à juger quelle compagnie est censée exister et quelle compagnie n'est pas censée exister?
On est au delà du confort. C'est seulement ridicule de devoir envoyer 50 requêtes au serveur au lieu d'une seule. C'est du bon sens. Mais bon tu ne semble pas être capable de le comprendre.

Je ne juge pas mais personne ici n'évolue comme toi donc pas tout le monde a les mêmes avis. Il faudrai prendre le commandant si tu as des problèmes avec la gestion de ta compagnie.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Tu es mal placé pour donner ton avis sur la gestion d'une compagnie. Suffit de voir ton classement...
Bref le sujet du topic n'est pas de savoir gérer une compagnie ou pas et ce n'est surtout pas avec un joueur comme toi que je vais aborder ce sujet.

L'objectif est d'alléger le jeu, si tu ne comprends pas le français va polluer les autres topics.
  Répondre
#9
(26-03-2018, 04:27 PM)Kmil a écrit : Tu es mal placé pour donner ton avis sur la gestion d'une compagnie. Suffit de voir ton classement...
Bref le sujet du topic n'est pas de savoir gérer une compagnie ou pas et ce n'est surtout pas avec un joueur comme toi que je vais aborder ce sujet.

L'objectif est d'alléger le jeu, si tu ne comprends pas le français va polluer les autres topics.

Encore un gonflé avec son classement, le classement n'a aucune valeur pour indiquer la santé financière d'une compagnie. Contrairement a toi normal que je sois plus bas car j'ai commencé plus tard et je privilégie le réalisme et non une gestion bétaillère archi low cost comme ta compagnie, si tu es là juste pour faire comme AM2 je ne sais pas pourquoi tu n'y retournes pas car tu n'es pas là pour le réalisme du jeux vu ton comportement.

Ta requête n'étais pas là pour alléger le jeux au contraire car tu n'as rien mentionné, c'est juste pour te faciliter la vie mais de 1 y a le commandant et de 2 Air carrier n'est pas fait pour avoir un développement comme AM2 ...
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
Je suis d'accord avec LOT, les compagnies irréalistes ne sont pas bien placées pour parler.
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)