• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PERS] Risque de grève
#11
D'accord merci beaucoup!

Et aussi quand j'essaie de passer à 0 PNC sur les équipages cargo, le sytème m'informe d'une erreur inattendue et je ne peux mettre que 1 PNC mini
[Image: uam1.png]
  Répondre
#12
Voilà, ça devrait être bon Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
Alors non, rien n'a changé :/ toujours le même message d'erreur inattendue
Et au niveau des équipages, les effectifs conseillés n'ont pas changé
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
Ce message apparait à quel moment ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
Il apparait quand je passe le nombre de PNC à 0, juste après que le 0 soit apparu
[Image: uam1.png]
  Répondre
#16
C'est bon Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Effectivement, merci !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#18
(23-08-2017, 10:00 AM)Logan Leblanc a écrit : Bonjour,

Je suis aller voir sur l'appareil 743187 et il y a en effet un petit problème ... Le nombre de PNC & PNT affiché comme étant nécessaire pour effectuer la rotation sur ERZ-PEK est inférieur à ce qu'il devrait être. (Ton avion transporte 73 PAX, 1 PNC par tranche de 50 PAX donc 2, et doublé car le vol dure plus de 6H donc il faut bel et bien 4 PNT et 4 PNC normalement ...) Cependant, je ne sais pas pourquoi les chiffres affichés sont erronés, les admins nous en diront plus.

Euh Logan , je suis inscrit depuis Mars et depuis que je suis inscrit c'est ainsi , jusqu'à 73 sièges 4 pilotes et 2 hôtesses , à partir de 74 sièges 4 pilotes et 4 hôtesses quelle que soit la durée du vol .

Je précise que j'ai toujours suivi la recommandation du pop up sur les équipages . Et en 5 mois de jeu je n'avais jamais eu le moindre problème jusqu'à ce matin .
 
Donc je ne comprend pas du tout ce dont tu me parles là ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#19
Tu as donc toujours eu 4 pilotes à mettre peu importe le vol ?
  Répondre
#20
Oui , et ce depuis mon inscription en Mars
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)