09-06-2017, 09:23 PM
Je sais que je suis impatient, mais quand est-ce que l'on aura accès aux nouveaux avions visibles dans l'ouverture de ligne ?
Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE]
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09-06-2017, 09:23 PM
Je sais que je suis impatient, mais quand est-ce que l'on aura accès aux nouveaux avions visibles dans l'ouverture de ligne ?
06-07-2017, 01:47 AM
(Modification du message : 06-07-2017, 01:48 AM par Interjet.
Raison de la modification: ajout de la source
)
Bonjour !!
étant un fervent utilisateur du SSJ-100 russe ( du a la flotte réelle d'interjet ) , j'ai remarqué un problème avec cet appareil : Le SSJ-100 est dicliné en plusieurs versions -> SSJ-100-95 ( celui actuellement sur AC ) SSJ-100-95LR ( 4420KM ) SSJ-100-75 ( 2900KM ) SSJ-100-75LR ( 4450KM ) Les déclinaisons -75 comportent 78 places et les déclinaisons -95 comportent 98 places. les prix des deux versions sont égales à ce que j'ai pu trouver a gauche et a droite , la motorisation est toujours la même. En ésperant que le catalogue SSJ-100 puisse se conformer à la réalité !! Arthur. https://fr.wikipedia.org/wiki/Soukhoï_Superjet_100 ( source )
06-07-2017, 08:41 AM
Bonjour, il me semble que seul la version -95 est en service, les -75 et -60 ayant été abandonnées.
Citation :The smallest variants were postponed, and efforts are currently concentrating on the Superjet 100/95
06-07-2017, 09:57 AM
(06-07-2017, 08:41 AM)Logan Leblanc a écrit : Bonjour, il me semble que seul la version -95 est en service, les -75 et -60 ayant été abandonnées. effectivement , je suis tombé sur des articles qu'ils le disent , mais le -95LR est toujours en service lui donc vu la différence de rayon d'action ( 1000 km de plus c'est pas rien ) Arthur.
Tupolev TU-204SM.
Pilotes: 2 contre 3 pour le Tupolev TU-204. Configurations: 194 pax (1 classe normale), 176 pax (2 classes) & 215 pax (Maximum) Dimensions : Longueur: 46,14 mètres Envergure: 41,8 mètres Hauteur: 13,9 m Autonomie: 4,200 Kilomètres avec 215pax. Masse maximum au décollage: 108 000 Kg > 108 Tonnes. Vitesse : 900 km/h (Maximale) & de 810 à 850 km/h en croisière. Moteurs (2x) : PS-90A2 (De Aviadvigatel en collaboration avec Pratt & Whitney). Poussée unitaire: 171,6 kN Certifications : Conformes aux exigences internationales. Prix: 65 millions de dollars. Prix moteurs: ?? Tupolev TU 204-300. Pilotes: 3 Configurations: 156 (Une classe) & 142 (2 classes standards). Dimensions: Longueur: 40,19 m Envergure: 41,8 mètres. Hauteur: 13,9 mètres. Autonomie: 5 300 Kilomètres. Masse maximale au décollage: 107 Tonnes Vitesse: 900 km/h (Maximale) & de 810 à 850 km/h en croisière. Moteurs (2x): PS-90A2 (De Aviadvigatel en collaboration avec Pratt & Whitney). Poussé unitaire: 158,2 kN Certifications: Internationales Prix: 32 millions de dollars. Prix moteurs: ??? Tupolev TU-214: Pilotes: 3. Configurations: 210 pax (1 classe normale), 180 pax (2 classes). Dimensions : Longueur: 46,14 mètres Envergure: 41,8 mètres Hauteur: 13,9 mètres Autonomie: 4 340 kilomètres. Masse maximum au décollage: 110,7 Tonnes Vitesse : 900 km/h (Maximale) & de 810 à 850 km/h en croisière. Moteurs (2x) : PS-90A2 (De Aviadvigatel en collaboration avec Pratt & Whitney). Poussée unitaire: 158,2 kN Certifications : Conformes aux exigences internationales. Prix: 74 millions de dollars. Prix moteurs: ??? Je suggère ces trois appareils afin d'agrandir le parc des Tupolev qui ne compte qu'un appareil dans AC. Pourtant, quand on se renseigne sur ces appareils, ils sont bourrés de technologies & très confortables.
Et si on rajoutai le premier des B767 ? Produit jusqu'en 2002 version civil, il effectua son premier vol en 1981.
Boeing B767-200 Capacité maximale : 290 passagers Rayon d'action : 7200 km Conso. : 2,65 L/passager/100 km Vitesse de croisière : 910 km/h Coût : 160 200 000$ (motorisation inclut) Distance décollage : 1 900 mètres Réacteur : P&W JT9D, P&W PW4052, GE CF6 Boeing B767-200ER Capacité maximale : 290 passagers Rayon d'action : 12200 km Conso. : 2,75 L/passager/100 km Vitesse de croisière : 910 km/h Coût : 160 200 000$ (motorisation inclut) Distance décollage : 2 480 mètres Réacteur : P&W JT9D, P&W PW4052, GE CF6, RB211
Une exclusivité japonaise le Boeing 747-400D.
Boeing B747-400D Capacité maximale : 660 passagers Rayon d'action : 4170 km Conso. : 3,11 L/passager/100 km Vitesse de croisière : 910 km/h Coût : 234 000 000$ (motorisation inclut) Distance décollage : 2 280 mètres Réacteur : GE CF6-80C2B1F
07-08-2017, 06:41 PM
D'autres Boeing ?
Boeing B747-400ER Capacité maximale : 660 passagers Rayon d'action : 14 205 km Conso. : 3,24 L/passager/100 km Vitesse de croisière : 933 km/h Coût : 266 500 000$ Distance décollage : 3 260 mètres Réacteur : GE CF6-80C2B5F Boeing B737-500 Capacité maximale : 145 passagers Rayon d'action : 4 398 km Conso. : 3,75 L/passager/100 km Vitesse de croisière : 876 km/h Coût : 45 000 000$ Distance décollage : 2 630 mètres Réacteur : CFM56-3C-1 Boeing B737-400 Capacité maximale : 188 passagers Rayon d'action : 3 820 km Conso. : 3,5 L/passager/100 km Vitesse de croisière : 876 km/h Coût : 50 000 000$ Distance décollage : 2 649 mètres Réacteur : CFM56-3C-1
07-08-2017, 06:48 PM
Bonsoir,
pour les TU nous resterons sur une variante. Pour les 747, je vois avec Logan
21-08-2017, 07:13 PM
Et pourquoi pas des petits avions cargos ?
ATR 42-320 cargo Capacité : 56 m3 ATR 72-200 cargo BFC Capacité : 75,5 m3 Référence : http://www.aslairlines.hu/Html/Fleet/ATR72BFC.php |