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Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017 Proposition de Nouveaux Avions
RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - TAP.PORTUGAL - 29-04-2017 BOEING 717-200 Deux configurations possible 106 ou 125 (lowcost) Dimensions : Longueur 37,81 m Envergure 28,45 m Hauteur 8,92 m Autonomie 2 645 km / 3 815 km (selon config) Masse maximum au décollage 49 900 kg / 54 900 kg (haute capacité) vitesse : Mach .77 environs 320knt soit 592km/h (sans vent) Moteurs (2x) : Rolls Royce BR715-A1-30 et Rolls Royce BR715-C1-30 Poussée unitaire 82,3 kN et 93,4 kN Plus d'informations en me contactant merci d'avance RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - octave - 01-05-2017 (29-04-2017, 11:33 AM)TAP.PORTUGAL a écrit : BOEING 717-200 Attention c'est 320 knt lorsqu'il vole à 0ft en réalité, en croisière, la vitesse est plus grande, 430 knt au niveau 330 ou 33000ft. RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - wizz-europee - 01-05-2017 Le 737-500, même spécification que le 737-600 sauf que le 500 consomme un peu plus et va moi vite, il pourra donc être moi cher à l'achat. RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - Kaczor - 01-05-2017 Quand on ouvre une ligne et que on met son avion il y a le 737-300 et 200 mais pourtant ils ne sont pas disponibles à l'achat, est ce que vous allez le mettre ? Sur le marché de l'occasion il y a un 737-300, comment sa se fait si il n'est pas disponible à l'achat ? RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - octave - 02-05-2017 (01-05-2017, 04:21 PM)wizz-europee a écrit : Le 737-500, même spécification que le 737-600 sauf que le 500 consomme un peu plus et va moi vite, il pourra donc être moi cher à l'achat. Sans vouloir être méchant, ce n'est pas exactement le cas. D'ailleurs le B736 aussi a besoin de changement. Le B735 a une capacité maximum de 145 passagers tandis que celle du B736 est de 149 passagers, autant que le B737. De plus le B735 a une vitesse maximal d’opération de 876 km/h tandis que celle du B736 est de 871 km/h. Liens : https://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_737_Classic https://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_737_Next_Generation Ah oui, et pour revenir sur le B717-200 sa vitesse de croisière est de 811 km/h à 34100 pieds. RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - Eddy.j - 02-05-2017 Bonjour, ces avions ont été retiré du circuit "principal" d'Air Carrier, ils sont toutefois disponibles mais au travers d'une autre section qui arrivera sous peu RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - Kaczor - 02-05-2017 (02-05-2017, 08:28 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, Ah sa explique le Concorde de Logan RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - Logan Leblanc - 02-05-2017 (02-05-2017, 09:43 AM)Kaczor a écrit :(02-05-2017, 08:28 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, Ouais, je l'ai gagné aux enchères RE: Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE] - XoXo - 06-05-2017 [EDIT] : Je rajoute un profil, ca peut éventuellement vous aider. On parle pas mal du COMAC 919 pour son premier vol de test... mais ce n'est pas pour tout de suite dans AC ^^. Par contre, le COMAC ARJ21-700 vole dans plusieurs compagnies, on le rajoute ? COMAC ARJ21-700 Capacité maximale : 90 passagers Rayon d'action : 2223 km Conso. : ???* x 2 réacteurs / Litres *(je ne connais pas votre méthode de calcul) Vitesse de croisière : 817 km/h Cout : 20 000 000 $ (Appareil nu) Distance décollage : 1 706 mètres Réacteur : General Electric CF34-10A Prix réacteur : 14 600 000 $ Entretien : ???* *(idem conso, je ne sais pas comment vous faites, dsl ) Profil : |