09-07-2017, 08:37 AM
Mise à Jour de Juillet 2017
Bonjour,
Voici un petit résumé des nouveautés et des changements apportés par la Mise à Jour de Juillet 2017. Plusieurs d'entre vous on demandé ce résumé, et le voilà, avec quelques petites (grosses) surprises !
1) Mise à Jour des Banques :
Comme nous vous l'avions précédemment expliqué, les grandes banques d'Air Carrier ont décidé de revoir leurs taux d'intérêts. Fini les taux à 35% chez la Myadestone ! Les nouveaux taux d'intérêts seront donc compris entre 1% et 2,5% chez Sheffield Bank, entre 2,5% et 5,5% chez Maydestone Financial Group, entre 5% et 8% à la Goldweel & Associate, et entre 7,5% et 10% chez Fleming.
2) Modification des Page Fournisseurs :
Plusieurs d'entre vous nous l'avez fait remonter, les pages des fournisseurs étaient mal adaptée à certains écrans. Nous avons donc revu cette page afin, non seulement de la rendre plus esthétique et plus pratique, mais aussi de la rendre accessible et utilisable pour tous les types d'écrans ! (Sauf peut être les écrans à projection holographique, on a pas encore testé )
Plusieurs d'entre vous nous l'avez fait remonter, les pages des fournisseurs étaient mal adaptée à certains écrans. Nous avons donc revu cette page afin, non seulement de la rendre plus esthétique et plus pratique, mais aussi de la rendre accessible et utilisable pour tous les types d'écrans ! (Sauf peut être les écrans à projection holographique, on a pas encore testé )
3) Mise à Jour des Loyers :
Cette nouveauté aussi vous avait été expliquée dans les compléments de Mise à Jour. Monsieur William G. à la tête de la Nardbrige lease a pris conscience du nouveau contexte économique d'Air Carrier et a baissé ses loyers de 60%, afin de permettre aux compagnie de pouvoir continuer à profiter des avions de la Nardbrige. Attention, les loyers seront amenés à évoluer au cours du temps (=inflation) !
4) Mise à Jour du Calcul Consommation :
Comme cela avait été annoncé par Eddy, la consommation de l'ensemble du parc aérien d'Air Carrier a été revue, et à la baisse ! La formule de calcul a été adaptée afin de se rapprocher le plus possible de la réalité, et cela a donc entraîné une baisse de la consommation par deux en moyenne, et par quatre pour certains appareils !
5) Modification des impacts la concurrence :
Vous avez été nombreux à nous le faire remarquer, les joueurs inactifs impactaient inutilement votre demande. Cela a donc été changé afin de répondre à cette demande. Ainsi, si votre concurrent ne s'est pas connecté depuis plus de deux semaines, il sera considéré comme inactif et de facto n'influera plus sur votre demande. Cependant, si ce joueur revient, il est évident que cette règle s'annule.
6) Modification des Tarifs et de leur Impacte :
Probablement la modification la plus débattue de cette Mise à Jour, la modification des lois tarifaires ! L'OAAC (Organisation de l'Aviation d'Air Carrier) avait en effet décidé de ramener les tarifs des classes Economique, Affaire et Première (les deux dernières surtout) à des sommes plus abordables et réalistes. Cependant, ce n'est pas tout : l'OAAC a aussi décidé de supprimer les plafonds !!!
En effet, comme je vous l'ai dit tout au long de cette semaine "Il ne faut pas juger un livre par sa couverture ". Ce que nous avons donc appelé le plafond tout au long de la présentation de la MAJ sera en réalité le tarif de "base", celui ou votre demande sera au coefficient 1.Vous serez ensuite libre d'augmenter ou de diminuer ces tarifs en fonction de vos volontés !
Evidemment, la modification du tarif aura un impact sur votre demande. Ainsi, si vous augmentez vos tarifs, votre demande en sera réduite, et à l'inverse, si vos tarifs diminuent, votre demande augmentera ! Attention, il est cependant important de noter que la modification des tarifs peut mettre jusqu'à 30 minutes pour avoir un impact sur votre demande.
NB : les tarifs "de base" ne sont pas forcément les tarifs optimaux, à vous de tâtonner pour trouver les meilleurs tarifs, ou d'utiliser le futur outil d'audit !