22-08-2020, 11:18 AM
(Modification du message : 26-08-2020, 05:40 PM par Eddy.j.)
Bonjour,
à compté de demain, le prix du carburant fluctuera de nouveau. Nouveauté ! Cette fluctuation sera en partie corrélé à la réalité.
Nous utiliserons les données figurant sur ce site.
Les plus observateurs remarqueront qu'il s'agit d'un prix pour 1 gallon, alors que sur AC nous utilisons le Litre.
Rassurez vous, nous effectuons la conversion.
Par exemple pour 1,10$ / gallon, nous tombons à 0,24ct/litre.
Attention ! Vous n'aurez pas ce prix sur le jeu. Nous joignons en effet au prix, une taxe à 225% 325%. Le tout nous ramène le prix à 1,04/litre (arrondi effectué).
Tous les serveurs sont concernés par cette transition.
Très bonne nouvelle, ça apporte une touche de réalisme appréciable
Bonjour,
Ca va bouger tous les jours, semaines,mois?
Bonjour, de ce que je vois, le site source ne se met plus à jour (?) quotidiennement.
J'attend de voir dès demain mais dans le cas où rien ne serait concluant je pourrais passer à cette source :
https://www.airlines.org/argus-us-jet-fuel-index/
qui elle semble s'actualiser plus souvent. A voir dès demain !
Bonsoir,
au vu des données, je confirme donc le passage à cette source : https://www.airlines.org/argus-us-jet-fuel-index/
(25-08-2020, 11:28 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
au vu des données, je confirme donc le passage à cette source : https://www.airlines.org/argus-us-jet-fuel-index/
Eddy,
Comme le prix du kérosène à bouger et que tu viens de faire un post, j’étais curieux.
J’ai porté attention à ton message original.
Si 1.10$/gallon nous donnes 0,24... 1 gallon étant 0,219969 litre pour la conversion, comment tu arrives à 1,04 ou aujourd’hui 1,10/litre pour 1,18/gallon si « ta taxe » est de 225%?
(26-08-2020, 07:02 AM)Continental a écrit : (25-08-2020, 11:28 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
au vu des données, je confirme donc le passage à cette source : https://www.airlines.org/argus-us-jet-fuel-index/
Eddy,
Comme le prix du kérosène à bouger et que tu viens de faire un post, j’étais curieux.
J’ai porté attention à ton message original.
Si 1.10$/gallon nous donnes 0,24... 1 gallon étant 0,219969 litre pour la conversion, comment tu arrives à 1,04 ou aujourd’hui 1,10/litre pour 1,18/gallon si « ta taxe » est de 225%?
OK Eddy du moment que ça bouge ça améliore la gestion
Merci
(26-08-2020, 07:02 AM)Continental a écrit : (25-08-2020, 11:28 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
au vu des données, je confirme donc le passage à cette source : https://www.airlines.org/argus-us-jet-fuel-index/
Eddy,
Comme le prix du kérosène à bouger et que tu viens de faire un post, j’étais curieux.
J’ai porté attention à ton message original.
Si 1.10$/gallon nous donnes 0,24... 1 gallon étant 0,219969 litre pour la conversion, comment tu arrives à 1,04 ou aujourd’hui 1,10/litre pour 1,18/gallon si « ta taxe » est de 225%?
Bonjour,
pour la formule
1,14 x 0.219969 soit 0,259563
0,259563 + (0,259563 x 225%)
ce qui nous donne 1,10
(26-08-2020, 11:43 AM)Eddy.j a écrit : (26-08-2020, 07:02 AM)Continental a écrit : (25-08-2020, 11:28 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
au vu des données, je confirme donc le passage à cette source : https://www.airlines.org/argus-us-jet-fuel-index/
Eddy,
Comme le prix du kérosène à bouger et que tu viens de faire un post, j’étais curieux.
J’ai porté attention à ton message original.
Si 1.10$/gallon nous donnes 0,24... 1 gallon étant 0,219969 litre pour la conversion, comment tu arrives à 1,04 ou aujourd’hui 1,10/litre pour 1,18/gallon si « ta taxe » est de 225%?
Bonjour,
pour la formule
1,14 x 0.219969 soit 0,259563
0,259563 + (0,259563 x 225%)
ce qui nous donne 1,10
Eddy,
C’est justement le pourquoi de ma question...
0,259563+(0,259563×225%)=0,84357975
Ça donne pas 1,10
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