• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug filiale
#1
Bonjour,

La page "Réseau actuel" de la filiale ne s'affiche pas (pas chez moi en tout cas).

Bonne fin de journée !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
(20-06-2020, 04:16 PM)CSA a écrit : Bonjour,

La page "Réseau actuel" de la filiale ne s'affiche pas (pas chez moi en tout cas).

Bonne fin de journée !

C'est également mon cas, j'ajouterai aussi qu'il est impossible de supprimer un équipage dans la filiale et que le recrutement fonctionne une fois sur deux (mais que bien sûr le coût du recrutement se fait à chaque fois).
  Répondre
#3
Bonjour, 
la page est de nouveau accessible. Par ailleurs, elle a été mis à jour. Le filtrage est plus "esthétique" qu'auparavant. 

En ce qui concerne la suppression des equipages je n'ai pas ce souci sur ma filiale. Pourrais tu me permettre de supprimer un de tes équipages pour tester ? Si oui, pourrais tu me donner l'équipage à supprimer?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(21-06-2020, 03:24 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
la page est de nouveau accessible. Par ailleurs, elle a été mis à jour. Le filtrage est plus "esthétique" qu'auparavant. 

En ce qui concerne la suppression des equipages je n'ai pas ce souci sur ma filiale. Pourrais tu me permettre de supprimer un de tes équipages pour tester ? Si oui, pourrais tu me donner l'équipage à supprimer?

A vrai dire je ne veux pas supprimer d'équipage mais je constate juste que le bouton "supprimer l'équipage" n'existe pas comme tu pourras le voir sur le screen ci-dessous.
Sinon j'aurais bien aimer créer un équipage mais quand il y a trois quatre jours j'ai recruté 10 PNT ils ne sont jamais arrivés mais je viens de retenter l'opération et si cela ne fonctionne pas je le signalerai. Je garde un screen du relevé bancaire.


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)