Bonjour , j'ai un A330-200 que j'essaie de convertir en P2F ( Filiale ZINZIN ) , mais lorsque je clique sur convertir , au niveau de la facture totale , au lieu d'afficher le prix de la conversion soit 11 325 900 $ , ça affiche ceci : NaN $
Résultat ,quand je clique sur valider la reconfiguration , je reçois un message d'erreur .
Quelqu'un peut-il regarder cela ?
(06-06-2020, 04:53 PM)Guguc a écrit : Bonjour , j'ai un A330-200 que j'essaie de convertir en P2F ( Filiale ZINZIN ) , mais lorsque je clique sur convertir , au niveau de la facture totale , au lieu d'afficher le prix de la conversion soit 11 325 900 $ , ça affiche ceci : NaN $
Résultat ,quand je clique sur valider la reconfiguration , je reçois un message d'erreur .
Quelqu'un peut-il regarder cela ?
Bonsoir,
tu permets que je procède moi même à la manipulation ? Si oui, pourrais tu me donner l'ID de l'appareil ?
06-06-2020, 07:22 PM
(Modification du message : 06-06-2020, 07:23 PM par Eddy.j.)
(06-06-2020, 07:22 PM)Eddy.j a écrit : (06-06-2020, 04:53 PM)Guguc a écrit : Bonjour , j'ai un A330-200 que j'essaie de convertir en P2F ( Filiale ZINZIN ) , mais lorsque je clique sur convertir , au niveau de la facture totale , au lieu d'afficher le prix de la conversion soit 11 325 900 $ , ça affiche ceci : NaN $
Résultat ,quand je clique sur valider la reconfiguration , je reçois un message d'erreur .
Quelqu'un peut-il regarder cela ?
Bonsoir,
m'autorises tu à procéder à la manipulation ? Si oui, pourrais tu me donner l'ID de l'appareil ?
L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ
(06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ
Bonjour,
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère
(07-06-2020, 07:51 AM)Eddy.j a écrit : (06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ
Bonjour,
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère
La sélection du moteur n'apparaissait pas justement ( bug d'affichage ? )
Mais vu que je commande les A330-200 pax avec les mêmes moteurs qui équipent la version P2F ( GE CF6-80E1 ) pour réaliser la conversion dès la réception de l'avion , je me suis dit que ça ne changeait rien puisque pas besoin de changer les moteurs .
(07-06-2020, 06:23 PM)Guguc a écrit : (07-06-2020, 07:51 AM)Eddy.j a écrit : (06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ
Bonjour,
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère
La sélection du moteur n'apparaissait pas justement ( bug d'affichage ? )
Mais vu que je commande les A330-200 pax avec les mêmes moteurs qui équipent la version P2F ( GE CF6-80E1 ) pour réaliser la conversion dès la réception de l'avion , je me suis dit que ça ne changeait rien puisque pas besoin de changer les moteurs .
J'aurais du faire une capture car la sélection y était présente mais dans le coin gauche pas assez visible je te le concède. D'où cette revue pour la page.
Il faut bien choisir un moteur par contre
07-06-2020, 09:53 PM
(Modification du message : 07-06-2020, 10:01 PM par Guguc.)
(07-06-2020, 07:52 PM)Eddy.j a écrit : (07-06-2020, 06:23 PM)Guguc a écrit : (07-06-2020, 07:51 AM)Eddy.j a écrit : (06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ
Bonjour,
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère
La sélection du moteur n'apparaissait pas justement ( bug d'affichage ? )
Mais vu que je commande les A330-200 pax avec les mêmes moteurs qui équipent la version P2F ( GE CF6-80E1 ) pour réaliser la conversion dès la réception de l'avion , je me suis dit que ça ne changeait rien puisque pas besoin de changer les moteurs .
J'aurais du faire une capture car la sélection y était présente mais dans le coin gauche pas assez visible je te le concède. D'où cette revue pour la page.
Il faut bien choisir un moteur par contre 
Pas tout à fait ...
Il ne faut choisir la motorisation que si on a des moteurs différents , mais si on a choisi le bon moteur dès le départ (commande version pax) , il est automatiquement sélectionné quand on fait la conversion au cargo , et il suffit de valider ensuite .
Pour l'A330-200P2F , il faut commander la version pax avec des moteurs GE et pour l'A330-300P2F , il faut commander la version pax avec des moteurs RR . Après il y a juste la conversion à faire , rien d'autre ...
C'est comme ça que j'ai toujours procédé ,et je viens de le faire à l'instant sur un A330-300 converti en P2F sur ma compagnie mère .
|