• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hangars - Alliance PRO
#1
Pour l'alliance SkyTeam sur Pro, nous avons ouvert 2 nouveaux hangars en même temps cette semaine, soit le 26/05.
Un a BOG et l'autre a FCO.

J'ai les mêmes paramètres pour tous les 9 hangars de l'alliance, y compris BOG qui a ouvert en même temps, mais pour une raison que j'ignore, celui de FCO est inaccessible.

J'ai essayer de re-sauvegarger les paramètres, de le privatiser puis de nouveau public... il n'y a aucune maintenance en cours et/ou jusqu’à présent et il est impossible de mettre en maintenance un A321 basé a FCO.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(27-05-2020, 10:28 PM)Continental a écrit : Pour l'alliance SkyTeam sur Pro, nous avons ouvert 2 nouveaux hangars en même temps cette semaine, soit le 26/05.
Un a BOG et l'autre a FCO.

J'ai les mêmes paramètres pour tous les 9 hangars de l'alliance, y compris BOG qui a ouvert en même temps, mais pour une raison que j'ignore, celui de FCO est inaccessible.

J'ai essayer de re-sauvegarger les paramètres, de le privatiser puis de nouveau public... il n'y a aucune maintenance en cours et/ou jusqu’à présent et il est impossible de mettre en maintenance un A321 basé a FCO.

Merci

Bonsoir, 
tu as des mécaniciens sur FCO ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(27-05-2020, 10:32 PM)Eddy.j a écrit :
(27-05-2020, 10:28 PM)Continental a écrit : Pour l'alliance SkyTeam sur Pro, nous avons ouvert 2 nouveaux hangars en même temps cette semaine, soit le 26/05.
Un a BOG et l'autre a FCO.

J'ai les mêmes paramètres pour tous les 9 hangars de l'alliance, y compris BOG qui a ouvert en même temps, mais pour une raison que j'ignore, celui de FCO est inaccessible.

J'ai essayer de re-sauvegarger les paramètres, de le privatiser puis de nouveau public... il n'y a aucune maintenance en cours et/ou jusqu’à présent et il est impossible de mettre en maintenance un A321 basé a FCO.

Merci

Bonsoir, 
tu as des mécaniciens sur FCO ?

Oui 40, je les recrutes et applique dès le lancement de la construction sinon ça bloque à cette étape


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Après vérification plus poussé, le problème semble plus complexe.
J’ai eu des clients sur FCO le lendemain de mon post.
Je me suis donc dit que le problème était réglé.

Je me rends compte à présent que c’est plus une corrélation avion/hub possible qui ne semble pas bien fonctionner.


Ex.
Je n’ai jamais été en mesure d’envoyer mon a321 base à FCO au centre de FCO ou LUX. J’ai été par contre en mesure de l’envoyé à AMS.

Je n’ai jamais été en mesure d’envoyer mon 736-900er basé à AMS au centre de AMS ou FCO. Par contre, dans les options possibles, j’avais BOG, EWR et LAX!

Mes a321lr base à EWR et qui effectue la liaison EWR-FCO, ne peuvent pas non plus aller à FCO

Bref, beaucoup d’équation qui ne fonctionne pas.
Après, comme j’ai les acces joueurs et alliance j’ai été en mesure de m’assurer que ce n’était pas parce qu’il y avait déjà une maintenance sur les centres en questions.

Pour BOG, qui est LC et donc en mesure d’accueillir soit : 1xLC, 1xMC+1xCC ou 3xCC je n’ai pas été en mesure de mettre plus de 1XMC
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
(30-05-2020, 01:15 PM)Continental a écrit : Après vérification plus poussé, le problème semble plus complexe.
J’ai eu des clients sur FCO le lendemain de mon post.
Je me suis donc dit que le problème était réglé.

Je me rends compte à présent que c’est plus une corrélation avion/hub possible qui ne semble pas bien fonctionner.


Ex.
Je n’ai jamais été en mesure d’envoyer mon a321 base à FCO au centre de FCO ou LUX. J’ai été par contre en mesure de l’envoyé à AMS.

Je n’ai jamais été en mesure d’envoyer mon 736-900er basé à AMS au centre de AMS ou FCO. Par contre, dans les options possibles, j’avais BOG, EWR et LAX!

Mes a321lr base à EWR et qui effectue la liaison EWR-FCO, ne peuvent pas non plus aller à FCO

Bref, beaucoup d’équation qui ne fonctionne pas.
Après, comme j’ai les acces joueurs et alliance j’ai été en mesure de m’assurer que ce n’était pas parce qu’il y avait déjà une maintenance sur les centres en questions.

Pour BOG, qui est LC et donc en mesure d’accueillir soit : 1xLC, 1xMC+1xCC ou 3xCC je n’ai pas été en mesure de mettre plus de 1XMC

Bonjour, 
pourrais tu réessayer s'il te plait ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Eddy,
Je ne peux pas reproduire exactement le tout puisque certains appareils sont passés en mode maintenance automatique depuis...
Et que pour l’instant, la plupart de mes appareils ne sont pas disponibles.

Je te reviens donc en fin de journée.

Par contre, nous avons un enjeux avec SZX... malgré les paramètres identiques aux autres centres et qui n’avaient pas été modifiés, il n’est pas possible de faire une maintenance puisqu’il n’y a pas de personnel visible.
J’ai essayer d’enlever, remettre, modifier les valeurs mais sans succès.
J’ai bien 40 mécaniciens donc 20 minimum dans les paramètres pour ce centre

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
Eddy,

Pour la portion ''relation'' appareils/centres le tout semble OK. J'ai fais qq tests avec des appareils basé aux USA, AMS et FCO et la logique était respecté.

Il reste donc pour l'instant, l'enjeux de SZX pour lequel la portion Mécanos est toujours vide alors que les paramètres attribuent 20 par défaut et 40 disponibles.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
(31-05-2020, 09:40 PM)Continental a écrit : Eddy,

Pour la portion ''relation'' appareils/centres le tout semble OK. J'ai fais qq tests avec des appareils basé aux USA, AMS et FCO et la logique était respecté.

Il reste donc pour l'instant, l'enjeux de SZX pour lequel la portion Mécanos est toujours vide alors que les paramètres attribuent 20 par défaut et 40 disponibles.

Merci

Bonjour, 
ça devrait être bon pour SZX
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(02-06-2020, 07:53 AM)Eddy.j a écrit :
(31-05-2020, 09:40 PM)Continental a écrit : Eddy,

Pour la portion ''relation'' appareils/centres le tout semble OK. J'ai fais qq tests avec des appareils basé aux USA, AMS et FCO et la logique était respecté.

Il reste donc pour l'instant, l'enjeux de SZX pour lequel la portion Mécanos est toujours vide alors que les paramètres attribuent 20 par défaut et 40 disponibles.

Merci

Bonjour, 
ça devrait être bon pour SZX
Eddy, 

Ok c'est bon
Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)